Tout d´abord un mode histoire plus complet dans le genre Budokaï 1 et comprenant:
-Le tournois intergalactique
-La bataille contre les chevaliers noirs
-La bataille contre les chevalier d´argents ( on peut se passer des persos inutiles comme Docrate,Seigneur Crystal,etc)
-Le chapitre des 12 maisons
-Le chapitre Asgard
-Le chapitre Poséidon
Ainsi la liste des personnages sera plus complète:
Bronze Saint:
Seiya,Shiryu,Hyoga,Shun,Ikki,Jabu,Ichi,Geki,Ban,Na
chi et June ( ils ont bien foutu les Steels Saint alors pourquoi pas?)
Black Saint: Pégase Noir,Dragon Noir,Andromède Noir,Cygne Noir, ( Phénix Noir)
Silver Saint:
Marine,Misty,Shaina,Babel,Astérion,Moze,Jamian,Dan
te,Argol,Capela,Tremy,Daidalos ( plus du tout sûr du nom mais c´est le maitre de Shun dans le manga)
Gold Saint: Mû,Aldébaran,L´illusion des
Gémeaux/Saga,DeathMask,Aiolia,Shaka,Dokho,Milo,Aio
los ( où Seiya peut importe mais rajouter la flèche comme attaque Big Bang),Shura,Camus et Aphrodite
God Warriors:
Thor,Fenril,Hagen,Mime,Albérich,Syd,Bud,Siegfried
Marina: Bian,Eo,Kryshna,Canon,Isaac,Sorente et Kasa ( là encore je bute sur le nom. :s)
Soit 56 personnages: ça fait beaucoup mais j´aimerais beaucoups.^__^
-Côté graphisme un bon cell shading c´est bien plus joli.
-Pour les sons, garder les voix en japonais et ajouter les musiques originales.
-Dans les modes de jeux donc:
Un mode histoire, un mode vs, un mode entrainement, un mode tournois ( possible grâce au tournois intergalactique ^__^),un mode option ( évidement ^__^"), Un mode où on pourrait entrainer un chevalier choisi pour le faire monter en niveau pour affronter ses potes par exemples ^__^
-Comme finalfly disait, ajouter des niveaux mais si on suit le scénario depuis le début c´est très possible.(j´aimerais améliorer l´arène du tournois intergalactique pour qu´on voit le magnifique ciel étoilé^^... pourquoi pas le colisé en ruine après l´attaque des chevaliers d´argent?^^)
-améliorer un peut le gameplay
-et j´oubliais, mettre les armures de bronze en version 1 et 2 évidement lol.
Je sais je rêve trop mais j´aimerais teeeeellement que ce soit comme ça ^__^