CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oav

dragon07
dragon07
Niveau 5
08 juillet 2005 à 14:57:14

les oav d´hades sont elles sorties en france et en belgique?

camus68
camus68
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:59:23

:sors: :merci:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:00:21

non mais au burkina fasso et en patagonie orientale oui

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:08:16

:lol: exelent mai tu sai faire un peu recherche je n esai pa moi putin arrete de cree des topis pour rien
:sors:

Gorgekill
Gorgekill
Niveau 5
08 juillet 2005 à 15:20:17

On ne compte plus le nombre de fois ou " camus68" nous a passé ce message ( si ct payant j´orai de quoi m´acheter une villa a Monaco). En clair vous je c pas mais moi ça me saoulle de voir ça :sors: sur casi tout les sujet. Alrs si t a rien de mieu a dire :sors: :gni: . ..

Ceci dit, c klr que si c pour posser des question stupide ben :sors: :rire2: . ..

camus68
camus68
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:49:00

:lol:

Mew
Mew
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:42:51

Honnêtement je doute de plus en plus qu´ils sortent un jour ici, ça fait presque trois ans que ça a commencé à sortir au japon.

Mais bon avec le succès des Myth Cloth immense en France, je pense qu´on peut compter les avoir d´ici un ou deux ans, suffit qu´ils se démerdent avec leurs histoires de droits.

T´inquiète pas pour les enfants qui t´ont répondu ils y connaissent pas grande chose ils savent que t´envoyer des smileys ; )

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:51:13

excuse moi mew mais je pense en connaitre autant que toi et pour information il ya peu de chance que les dvds sortent en france. probleme de licence qui ne rencontre plus assez de succès en france, suplanté par yugi ho et autre pokemons .

a moins que l´engouement pour le jeu puisse peser dans la balance.

si j´ai répondu d´une manière complètement conne c´est peut etre parce que j´en ai marre de répondre aux mêmes question depuis 2 mois contrairement à toi.

la lassitude s´installe fasse au x gens qui ont la fleme d´utiliser la fonction rechercher.
ceci est un forum oui, mais son but n´est pas seulement de répondre aux questions on ai pas un bureau de l´administration mais de développer des discussions.

voila on répond avec plaisir aux question smais quand elles sont poser tous les jours y en a marre

Mew
Mew
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:55:55

Mais si t´en as marre barre-toi, ou ne réponds pas au lieu de répondre des conneries.

Pour le succès tu racontes n´importe quoi, la série n´arrête pas de passer sur le câble ( l´intégralité de la série est passé au moins 4 ou 5 fois depuis un an et demi entre ab1, mangas et gameone, et d´autres chaînes), les figurines se vendent comme des petits pains, le jeu vidéo va sûrement bien marcher, les dvd se vendent très bien, donc le problème n´est pas là.

Le problème ce sont les droits, c´est assez flou, théoriquement c´est AB qui les a mais apparemment y a d´autres problèmes, au niveau des musiques par exemple.

J´espère que ça va sortir même si c´est vrai que j´ai des doutes vu le temps qu´on attend, et il n´y a pas de news pour le moment. En fait, les gars qui possèdent la license en France attendent sûrement que la série redémarre au Japon, et là aussi c´est assez le flou, certains disent 2006 mais rien n´est sûr à 100%.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:08:41

ola on se calme mew.

pour le succés excuse moi mais ca passe sur le cable ca ne veut rien dire.

un vrai succès c´est quand ca passe sur les grandes chaine genre tf1, m6 ce qui a été le cas pour yugi oh et pokemon, voir canal j.

mais désolé de te le dire manga et game one sont considéré comme de petites chaines. cobra aussi repasse sans arret est ce pour ca que les goodies partent comme des petits pains je ne crois pas.

ensuite pour les myths tu as peut etre raison mais ce n´est pas le meme succès qu´autrefois et ce ne sont pas les petits qui les achète, mais les ce entre 17 et 25 ans on va dire ce de la génération 87. et je ne suis pas si sur que cela se vendent comme des petits pains ce sont des pieces de collection à présent ce dont les jeunes 10 11 ans n´en ont pas grand chose a faire en général

le jeu se vend bien, mais quand je parle de succès demande un gamin ce qu´il préfére entre ss et pokemeon t´auras ta reponse.

pour les droits d´exploitation il y a des problemes concernant les musiques c´est exact.
ensuite je ne suis meme pas sur que quelqu´un ait acheter les droit en france ec ne sont que des rumeurs a moins que je me trompe.

peut etre qu´on aura la chance de les avoir mais c´est plus qu´hypothetique si deja on a la suite je serais content

Mew
Mew
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:17:41

Justement le fait que ce soit la tranche 17-25 ans qui achète implique un plus gros pouvoir d´achat que si c´était des petits de 10 ans qui achetaient.

En octobre dernier quand les figurines sont sorties en France, j´étais parti à un Joué Club acheter une figurine et je voyais pas mal d´adultes acheter trois figurines d´un coup! Et les figurines commencent à défiler à toute allure chez nous, il y a déjà 5 chevaliers d´or de sortis ainsi que les 5 bronze, ce qui est assez incroyable!

Si TF1 ne passe plus saint seiya c´est aussi parce que ce sont eux qui ont édités les dvd, donc ils n´ont pas envie de passer les épisodes sur leur chaîne, ça freinerait les ventes de dvd pour ceux qui n´ont pas le câble ou le satellite!

gojite
gojite
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:23:38

stop vous deux vous aver l air simpa calmé vous y an a des plus chian que vous au lieu de vous engeler remvoiyer les bouffon ok svp

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:40:32

Juste pour dire, là vous confondez avec les histoires de la version euro du jeu.

Pour info, en France, les musiques sont chez Logarythme, qui a édité la collection Eternal Edition chez nous...

Sinon, si on a pas encore les Hadès en France, voila la *vraie* raison, qui vous évitera j´espère, de véhiculer vos légendes urbaines...

La série Hadès est tout simplement beaucoup trop chère. C´est une valeur sûre de ces dernières années pour la Tôei, et elle le sait, c´est pourquoi elle pratique des tarifs exhorbitants. Ils se sont déjà ramassé beaucoup au Japon avec les DVD, ils ne manqueront pas d´en avoir plus avec les licences internationales. Il est bien fini le temps ou AB achetait leurs séries par paquets de 12 au prix de 2 Carambars...

Contrairement à ce que prétend blacktiggs, les OAV Hadès sont une valeur sûre en France également, et beaucoup d´éditeurs ont déjà essayé de les obtenirs mais ne sont pas allés plus loin. Ca nous a été confirmé par le patron de Kaze dans une interview, ils n´ont pas pu les acheter tout simplement parce que c´est trop cher pour eux. Il confirme donc implicitement par la même occasion que personne n´a les les droits.

AB n´a bien évidement pas les droits d´Hadès. Ils n´ont aucun contrat d´exclusivité parce qu´ils ont déjà la première série. C´est complètement faux. La Tôei n´est pas une association caritative, ils ne vont bien évidement pas " donner" leurs séries pour des clous, juste parce que tel éditeur avait déjà la précédente saison. Surtout pour une série comme Hadès avec laquelle ils peuvent avoir le gros lot...

Et évidement, AB, encore moins que les autres éditeurs, n´est pas prêt à aligner les biftons pour ce genre de choses. Ce ne sont pas des éditeurs d´anime à part entière, ils ne font que foutre sur DVD des trucs qu´ils ont acheté il y a 15 ans pour 2 Carambars...Ils sont très près de leur sous et leur budget n´est de toute façon jamais allé du côté de l´édition d´anime. Il n´y a qu´a voir comment ils baclent leurs récents DVD avec une seule politique, celle du moindre effort et du moindre coût. Il y a 4 ou 5 ans, ils n´ont même pas voulu racheter auprès de la Tôei les masters VO de Saint Seiya, matériel requis pour un projet d´édition collector en partenariat avec Déclic Imgaes qui est bien évidement tombé à l´eau.

Donc non, AB n´aura jamais Hadès.

Cedric Littardi ( le patron de Kaze) laisse entendre par contre, que la Tôei, quand personne n´achète leur série, a tendace à éditer eux-même leurs séries sur le territoire.
Une hypothèse qui est d´autant plus crédible qu´en ce moment, la Tôei renforce ses filiales internationales. Ils ont notament basé le siège sociale de la filiale européenne à Paris il y a quelques mois.
Cependant, la Tôei attendra probablement très longtemps avant de faire ça, histoire ne pas rater de clients potentiels avec qui ils pourraient s´en mettre plin les poches.

Cette hypothèse peut sembler de bonne comme de mauvaise augure, car les précédentes sorties assurés par les filiales internationales de la Tôei se sont révelées plutôt médiocres...Voire désastreuses...

Vous pourrez trouver la fameuse interview de Cedric Littardi ici : http://www.artelio.org/arg/article.php3?id_article=1096

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
22 juillet 2005 à 22:38:27

Quelqu´un peut me dire quel sont les ennemis dans l´oav Lucifer :question: :merci:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:47:03

Astaroth ( Nightmare, cervantes :dehors: ) et les anges déchus

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:34:22

tu sors