jeanneetserge Posté le 08 juillet 2005 à 11:01:20
MERCIIIIIIIIIII ! ! CA MARCHE TROP FORT ! ! j´ai mis plein d´ost dedans ! ! ! et pendant les combat j´ai le plaisir d´entendre pegasus fantasy =DDD merci a toi
De rien, je suis content que tu es essayé. Mais par contre j´ai cru comprendre que tu avais importé des musiques saint seiya dans le jeu. Si c´est le cas explique moi comment faire, car on dirait que tu l´as fais facilement. En tout cas une personne de satisfaite.
camus68
Malheuresement il n´y a plus aucun espoir. J´esperait que tu serais comme shura, mais tu es plutôt comme deathmask.
gorgekill Posté le 08 juillet 2005 à 15:04:13
J´ ai assayer de down la version jap mais y a un mot de passe, alrs voilà mn msn, si tu pe me l´envoyer se srai cool Kurt_Cobain3@msn . . .
Je ne suis pas chez moi, la version jap que jai dwnloadé n´avait pas de password. Sinon tape le nom de l´archive winrar que tu as telechargé dans google avec le mot password a coté, comme " saint_seiya_sanctuary_chapter_[solops]password" , c´est un exemple mais regardes site avec le nom et quand tu tombes sur un forum regardes bien si ils disent bien le password. je rentres demain soir.