CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini à 100%

superpegasus
superpegasus
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:12:17

:salut: moi aussi cet astuce m´intriguer impeu ! ! :rire:

seyar
seyar
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:16:22

Il me manque juste la fiche figurine n°41 pouvait vous me dire quelle est cette figurine et comment on l´optient :svp: :merci:

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:17:19

quel astuce :question: le code ou celle pour le mode grand pope :question:
le code c´est nul :nah:
l´astuce pour le mode grand pope c´est cool :cool:

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:18:10

la figurine 41 s´obtient en faisant une illusion démoniaque ( pouvoir divin du pope) sur ikki en mode grand pope :ok:

ce pouvoir divin s´obtient au niveau 30 :)

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:18:55

pour ceux que sa intéresse, la figurine 10 s´obtient en faisant un rang or dans un combat :ok:

seyar
seyar
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:23:31

Moi je l´ai obtenu mais je savais pas comment que faut t´il fair pour avoir un rang or car depuis que j´ai la fiche j´ai n´ai plus reussi pourtant j´ai fait des super attaque pouver vous m´expliquer :svp:

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:28:02

Alors c un peu du mystère mais moi j´arrive a faire S sans probleme en attaque en faisant que des attaques genre scarlet needle aurora excution ( je parle pas des attaque big bang ) si tu arrive a faire que ça ou presque tu obtient le rang S en attaque, ensuite en defense il faut contre l´ennemi le plus posssible en aappuyant sur garde au bon moment sinon Courage je c pas a quoi ça sert.

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:33:19

courage c´est avec les big bang, au plus tu charge pour faire des gros big bang, au plus tu a de courage ( enfin je pense) :)

seyar
seyar
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:37:30

juste une question lors du stage bonus avant de combatre phoenix dans la maison du lion on affronte cassios y´a t´il un moyen pour le debloquer je repete c´est juste une question ne vous facher pas

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:38:05

non :)

GamesY3
GamesY3
Niveau 2
08 juillet 2005 à 13:38:35

Quel est le meilleur moyen de monter a 100%, moi je suis a 79%

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:40:38

utilise toutle monde en mode grand pope, tue ikki avec illusion démoniaque en mode grand pope, obtient un rang or, tue un bronze avec chacun des or et des aciers ainsi qu´avec marine en mode grand pope, fait tout les stage bonus entre les maisons en mode histoire en les réussissant..........
si tu veut quelque chose en particulier demande :)

SANGOKU1234
SANGOKU1234
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:48:00

comment on n´a la fiche de mo des chevalier d´acier et de c´est 3 chevaliers d´argent algeti, dio et sirius puis les 2 fiches figurines chevaliers noir

SANGOKU1234
SANGOKU1234
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:56:46

STP repond moi[GaNgStA]

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:00:05

normalement c en faisant le mode story mu c en finisssant le dictatel les chevaliers d´acier je c plus trop et les chevaliers d´argent c en faisant les histoire parrallèle pt que le qu´il faut finir le combat en rang argent au moins

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:18:44

:desole: j´étais pas là
:d) c´est quand tu débloque Mû en réussissant le didactitiel en mode histoire
Les chevaliers d´aciers :d) c´est quand tu les débloque en gagnant 10 combat de suite en mode grand combat, en gagnant le mode grand pope et en finissant le mode histoire sans utiliser de continue

en fait faut que tu finisse le mode histoire normale et parallèle pour débloquer les fiches persos ( sauf tatsumi et les chevaliers d´aciers) :ok:

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:25:26

les fiches figurines, de la 1 jusqu´à la 9 c´est en mode histoire je crois, la 10 c´est en faisant un rang or, la 41 c´est en faisant une illusion démoniaque à ikki en mode grand pope, puis celle des bronze en new armure c´est en tuant tous les bronzes dans la maison du bélier sans utiliser de pouvoir divins en mode grnd pope, les autres c´est en battant un bronze avec les 12 gold, marine et les 3 aciers
pour les chevaliersnoirs je crois qu´il faut battre un bronze avec saga en mode grand pope

voilà pour les figurines :ok:

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:29:25

pour les cartes faut utiliser tout le monde en mode grand pope et je crois qu´on en débloque en faisant le mode histoire aussi

pour les musiques faut faire tout les stages bonus en mode histoire normale et parallèle ( pour cela il faut battre les gold en obtenant un rang argent au moins), les bonus suffit juste de les reussir avec n´importe quel grade du moment que vous réussissiez la mission bonus c´est bon

et pour les histoires faire le mode histoire normale et parrallèle ( puis après avoir 80% au moins finir le mode histoire et vous aurez une chance sur deux de tomber sur shaina gold à la fin)

camus68
camus68
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:50:38

moi jai acheter shin megami taisen lucifer call avant jespere kil va le faire

finalfly
finalfly
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:08:12

Bonjour a tous.
Il me manque la fiche du personnage qui ce situe entre le vieux maitre et Mitsumasa kido et j´ai beau refaire 15 fois le mode histoire et le mode grand, je n´arrive pas a la trouvé. Quelqu´un pourais me dire comment l´obtenir ( ou me dire le nom de la personne qui ce trouve sur cette fiche)?
merci d´avance.

La vidéo du moment