CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asgard et Poseidon

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:30:17

Voila laquelle des 2 partie préférez-vous ? Les japonais n´aime pas trop Asgard, mais je trouve que cettepartie est meilleur qeu poseidon ( bien qu´elle ne fasse pas partie du manga).Ennemies plus charismatiques, plus de psychologie ( quoique c´est limite),... Alors: votre avi?(essayez d´argumenter svp). Merci de vos réponses.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:31:35

merci de ce sujet mais deja fais , au suivant :lol: non je déconne mais c dommage sujet deja produit

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:34:23

desole, je savais pas. J´ai pourtant recherché.Tant pis, mais si vous voulez répondre hésitez pas.

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:36:09

Moi c´est le sanctuaire ma partie préferée parce qu´ils y a les signes du zodiaque ( la seul partie qui corresponde à la traduc française du titre saint seiya :) )

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:38:13

G volonterement ecarte la partie sanctuaire car c la partie la plus apprecie avec Hades ( enfin je croi).

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:39:15

je vais te répondre tout de meme je suis généreux ce soir. :lol:

entre les deux je préfére poseidon mais dans asgard j´aime bien siegfried

sinon préférer sanctuaire et hades

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:46:13

Moi je prefère le sanctuaire et aprés les mariners ouais mais Asgard j´aimais bien les chevaliers Siegfried et les 2 tigres à la fin!

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:47:26

moi je kiffe plutot asgard chacun ses gouts

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:24:11

Poseidon est bien , Asgarde pas terrible, l´attaque des 12 maisons sublime ainsi que hades

Cid1
Cid1
Niveau 7
08 juillet 2005 à 08:29:20

Moi j´ai bien aimé Poséidon mais je préfère tout de même Asgard pour Siegfried également :lol:

Sinon les guerriers divins d´Asgard sont beacuoup plus attachant dans leurs histoires que les Marinas..

Jin-Kazama
Jin-Kazama
Niveau 2
08 juillet 2005 à 08:38:07

Personnellement Asgard a ma préférence par rapport à Poseidon... Je trouve que les personnages sont plus fouillés au niveau de leur vécu, on sent qu´il y a un vrai souci de détail et qui plus est, les guerriers divins sont tous super-charismatiques, contrairement à certains marinas comme Bian de l´hyppo par exemple. Et si on regarde le cheminement, Asgard est quand même moins linéaire ( on est d´accord, ça l´est quand même) que Poseidon, parce que courir de piliers en piliers, voilà quoi... Je trouve à la limite que la partie Poseidon est presque baclée dans le sens ou les combats se déroulent et s´enchainent à une vitesse folle dans une quasi absence de scénar. C´est vrai, j´ai l´impression que chaque combat contre un marinas dure 2 fois moins longtemps qu´un combat contre un chevalier d´or ou un guerrier divin. Bon, je suis sans doute pas objectif vu que Asgard a ma préférence, mais c´est mon avis... Ah oui, il y a aussi tout le côté mythologique nordique qui me branche dans Asgard, c´est plus fouillé même qu´il n´y parait, j´ai trouvé des recoupements mythologiques par la suite que je ne soupçonnait même pas... Bref, pour les puristes, quand je juge mal Poséidon, je parle uniquement de l´animé, soyons clair...

Cid1
Cid1
Niveau 7
08 juillet 2005 à 09:10:40

C´est normal que les épisodes et combats de Poséidon sont court car à l´époque Saint Seiya était sur le déclin et avait moins d´intérêts et ils ont " vite" terminés les épisodes...

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:44:41

moi, perso, je préfère Asgard, les épisodes sont bien plus beaux...

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:53:57

moi je prefere grave Asgard, tout les personnages me plaisent dans Asgard, meme Thor.
C´est a mon gout le chapitre le moin lineaire, apres Hades bien sur. je suis tout a fait de l´avis de Jin - Kazama.

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:55:11

Cid1 Posté le 08 juillet 2005 à 09:10:40
C´est normal que les épisodes et combats de Poséidon sont court car à l´époque Saint Seiya était sur le déclin et avait moins d´intérêts et ils ont " vite" terminés les épisodes...

j´avais entendu dire que les episodes Asgard avait eter inventer justement pour rallonger la serie. :question:

Driftt
Driftt
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:58:04

Oui comme beaucoup d´autres choses, chevaliers d´acier, les combat contre les envoyés du sanctuaire qui precedent les affrontements contre les chevaliers d´argent. Ces derniers ayant même été modifié pour etre plus longs.

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:02:15

c´est parce que la série se faisait en meme temps que le manga et comme l´auteur ne pouvait pas suivre le rythme, ils ont du ajouter des éléments dans la série

Driftt
Driftt
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:05:11

Ils on surtout du réarranger leur adaptation en fonction des besoins de Bandai pour vendre ses produits dérivés. C´est pas pour rien que les armures des chevaliers de bronze n´ont plus rien avoir avec celles du manga.

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:08:01

dans le manga, les armures, elles changes tous les 5 volumes...

Driftt
Driftt
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:14:14

Non elles changent seulement quand elles sont reparées ce qui est normal.

La vidéo du moment