CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a t'il mieux comme classement que or

farbel
farbel
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:05:00

slt tous le monde je voudrais savoir si on obtient que des S en fin de combat a ton un meilleur resultat que or ? donc si certain d´entre vous on reussie cette exploit qui me le dise j´essayerai de m´acharner ensuite lol . Sinon pour parler un peu du jeu eh bien je le trouve sympa mais quand meme assez vite repetitif . .. meme si il retranscrit parfaitement la serie j´aurai aime voir des armures avec plus de relief ( ex: Shura , Mu , Dohko) et plus de coups et plus de perso . .. pour ce premier volet ils auraient pue mettre tout les chevaliers d´argent car tout le monde c´est bien que seya et ces potes sont pas arrive aux sanctuaire pour rien , cela aurait peut etre permis au jeu un lassement moins rapide avec plus de perso. autre chose je trouve quand meme assez con de modeliser shina en or et ne pas pouvoir l´utiliser voila sinon je passe quand meme des bon moment vivement le deuxieme volets en esperants une histoire qui reunira tout le manga jusqua hades qu´ils garderont pour le 3 em volets sur ps3 !

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:05:59

y a moi

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:06:28

:lol:

farbel
farbel
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:15:56

autre chose le code pour le mode grand pope ou il s´agit de jouer avec les chevaliers de broze etc . .. contre les chevaliers fonctionne t´il dans la version francaise ? ????

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:17:12

:non:

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:17:43

sa veut dire non :)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:47:13

Le mieux que j´ai eu, et ça avec un gold mais je sais plus qui c´était, c´est S-B-S ( attaque et courage exemplaires :ange: , mais défenses bannines :diable: ) .

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
08 juillet 2005 à 15:03:54

Moi j´ai justement eu S A S à la fin du mode story pour le dernier combat de Seiya contre le pope!

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:20:19

moi j´ai eut sms et mms mais je crois qu´il y a une couille

dum
dum
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:23:23

Arf t´es con black... :rire: :rire: :snif:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:54:36

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:53:16

Ben mieux que Or c´est Dieu qu´on obtient en alignant trois S ( réussit en mode grand pope... bien aidé par les bonus :p) )

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:53:59

C´est chaud d´avoir Triple S ( et si t´as Triple H, ça fait quoi: catcheur!! :fou: ) , moi le meilleur que j´ai fait c´était ce matin à 2h00, j´ai fait SSA avec Seiya dans le mode Grand Pope contre Seiya himself: la déculotée que je lui ai mis!! :lol:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:19:51

Le mieux pour réussir les trois S c´est Camus. :)
Débuter le combat en 7ème sens puis faire des gardes chevalier à chaque attaques, utiliser les attaques spéciales de Camus ( Kaliso + Aurora Execution, Projection + Aurora Execution ( mortel ça lol), un Freezing Coffin quand l´ennemi fonce sur toi,etc. et puis faire beaucoup d´attaque big bang ( j´ai fait 1 Diamond Dust, 2 Freezing Coffin ( ma préfèrée :p) ) et 1 Aurora Execution en finish et j´ai eu le rang de Dieu. lol

Hé ouais Camus c´est le meilleur perso du jeu :p) lol

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:29:30

Ouais, même si Saga est vraiment trop impressionant: avec lui, j´ai presque jamais perdu ( d´ailleurs, j´ai gagné la première fois que j´ai fait le mode Gd Pope en battant tous les Bronzes avec lui!!! :lol: ) . :coeur:
Dommage qu´il soit en maléfique!! :diable:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:34:40

Saga il est puissant mais Galaxian Explosion j´ai du mal à le placer snif.

Pis Seiya en Sagitaire il est cool aussi... c´est lui qui monte le plus vite en 7ème sens il me semble o_O

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:37:09

Saga il est puissant mais Galaxian Explosion j´ai du mal à le placer snif.

Tu veux dire le R1 + O ? Moi, je le fait quand il est à distance, comme ça il peut pas s´échapper!! :lol: En plus, quand il essaie d´esquiver ou d´avancer ou encore de lancer une furie, il prend trop cher!! A ce moment-là, si on joue bien, on peut pas perdre!! :ok: :-)))

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:38:37

Pour le Sagittaire, ils auraient pu mettre Aiolos!! :diable:

Et dire que Saga n´est qu´en gémini ou maléfique, j´en suis :malade: ! !

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:42:37

Ouais Saga je le maitrise mal :p)
Par contre Gémini ( l´illusion) il est exellent... la tectique pour faire chier un copain: Another Dimention ( R1 + O) , recharger pendant que le chevalier est disparu, le chevalier tombe et juste avant qu´il se relève, encore Another Dimension ( comme ça jusqu´a la victoire c´est lâche mais efficasse :p) lol)

D´accord pour Aiolis... j´aurais aimé voir la flèche du safitaire moi... un Seiya boosté ça vaut pas le coup lol.

Saga en maléfique il à du charme mais j´aurais voulu l´avoir en gentil et une fois bien entamé c´est la partie maléfique qui prend le dessus... ça aurait fait bien je trouve lol

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:53:59

Pas mal!! T´as de bonnes idées!! Faudrais t´envoyer chez Bandai, :lol: !

T´imagines? Atomic Thunder Bolt!! Ca déchirerais!! Et un combat pour Saga bien-mal, où l´issue serait incertaine, jusqu´à ce qu´il bascule totalement dans le bien où bout de la troisième résurrection, ça peut être tripant!

:-)))

La vidéo du moment