Rien à foutre que ce jeu ne soit pas un TEKKEN point de vue jouabilité! D´autant plus que je n´aime pas les jeux de combat! Si j´ai acheté ce jeu, c´est parce que je suis un fan d´où le plaisir que je peu ressentir à jouer avec les différents CDZ! Ce que je vois, c´est que les armures sont fidèles au manga et que l´histoire du jeu est scrupuleusement celle du manga ( en dehors des Chevaliers d´Acier) et ca me suffit! Depuis le temps que j´attendais un jeu fondé sur les CDZ, je suis heureux! En plus, les attaques spéciales sont vraiement belles, non? Alors, certes, c´est pas du TEKKEN mais on s´en fou! D´autant plus que tout le monde le sait maintenant alors qu´on ne vienne pas se plaindre en nous disant que " ce n´est pas un vrai jeu de combat" ou que " la maniabilité est vraiment nulle". Et puis bon, l´essentiel, c´est bien les coups spéciaux car les CDZ ne se battent pas vraiment au corps-à-corps dans le manga! Par ailleurs, je suis sûr qu´il y aura des suites, comme Budokai en son temps! Et si les suites suivent l´évolution de la série des DBZ sur PS2, ca suffira au bonheur de tout le monde: fans qui voient en cette nouvelle série de jeux sur les CDZ un hommage au manga et les autres fans qui demandent AUSSI un " vrai" jeu de baston!