vicious avant de dire d´un mec qui parle qui parle de propriété intellectuelle internationale qu´il n´y connais rien, assure toi qu´il n´est pas titulaire d´une maitrise de droit privé international.
alors pour info tu crée une musique, elle t´appartient certes mais tu ne fais pas ce que tu v eavec tu ne peux pas par exemple l´ajouter a une autre oeuvre sans l´autorisation préalable.
ensuite tu dis je parle que des graphismes mais tu n´avances aucun arguments, tu dis il est bacler tu ne me parle que de la musique, et maintenant tu parles del´ambiance.
je suis d´accord les graphismes ne font pas tout c´est ce que je dis depuis le début la enfin tu parles d´autres choses l´ambiance. dis moi ce que tu lui reproche c´est celle de l´oeuvre originale.
alors mes arguments en espérant avoir les tiens
-les garphismes moyen on a deja vu plus beau
-le musique deception de ne pas avoir les originales
-le game play adapté a la dérie meme si plus d´enchainement serait le bien venu
-l´ambiance fidèle a l´oeuvre de kurumada
-la durée de vie bonne pour un jeu de baston
-le petit plus pour les fans
-pas de gros default de ralentissement a part entre des images fixes entre deux cinématiques
- la vitesse de combat un peu lente
alors je ne dis pas que parce que je suis plus vieux je sais mieux mais toi tu viens en disant il faut etre franc il est bacler. donc tu affirme une vérité. ensuite tu as peut etre 16 ans mais tu parles de choses dont tu ignore exemple regarde en haut de ce message, et tu ve affirmer avoir raison
perso je le trouve moyen mais passe de bon moment avec.