CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ignoble

alucard_cs
alucard_cs
Niveau 1
07 juillet 2005 à 21:18:11

Ben je suis daccord avec jacky uniquement sur le fait que le jeu ben il est pas top. ca c sur
Mais bon je suis fan du manga ( tout lu) fan du DA et pour moi rien que le fait de pouvoir me battre avec mes petits chevaliers ca me fait trop plaisir. C´est ca pour moi le sens du mot fan c prendre du plaisir meme si le jeu est pas top.

Apres je te comprend tres bien. tu est fan et tu fait partie de ceux qui n´achetent que les mégas hit.

Ce qui me dérange avec toi c que tu dit ( des le premier message du topic que ce ki disent que t´as tord son des C**, alors que toi meme tu te bute sur l´idée que un fan n´achete pas de la merde ( dsl j´adore ce jeu mais faut dire ce ki est c kan meme pas top niveau graphisme et tout).

évolue et réfléchit sur le fait qu´un fan essaye d´avoir le plus de chose qui a trait a sa passion, en outre passant la vision du bon ou du movais....

sur cela ^^

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
08 juillet 2005 à 00:38:52

" tu dis il est bacler mais tu crois qu´il ya que les garphismes qui comptent pour faire un bon jeux."

J´ai pas parlé de graphismes tu comprends rien a rien ! depuis quand baclé est associé uniquement a graphisme ?

" alors tu me dis il aurait du inventer des coups spéciaux nouveaux comme ca t´aurais geuler au scandale parce que ca respecte pas l´oeuvre. "

La c´est potoyable . .... 12 coups ! y a beaucoup de possibilité pour en faire d´autre en restant dans l´histoire tu racontes que de la merde !

" pour les musics je suis d´accord mais les licences tu sais ce que c´est" ; "ils ont pas eut la licence pour l´europe tu m´explique ce qu´ils auraient du faire télécharger sur e-mule pour refaire le jeu c´est ca?? "

Olalalla . ..pffff les musiques ont peut les créer!

" maintenant tu parait etre une référence en jeu vidéo et moi une merde, n´empeche que je jouais que tu n´etais pas encore né et depuis je suis très wouvent dans le milieu du jeu vidéo. mais des le debut on a compris que le fun ne se trouve pas forcément dans les graphismes ( exremple pong) mais dans le plaisir que pe te procurer le jeu "

Mais sérieux tu fais une fixation sur les graphismes!!!!!! Je parle pas du tout de ca et toi tu les sorts de null part!!!!! Jamais dit que tu étais une merde ( la aussi y a que toi qui voit ca) mais dire que le jeu n´a pas était baclé c´est pas être franc, c´est quoi le raport t´es plus vieux donc t´as raison ? ??? :rire:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:40:43

tu m´amuses a force du haut de tes 16 ans avec ta vision " ils se foutent de nous"

" Olalalla . . .pffff les musiques ont peut les créer!"

ok tu crois qu´on peut créer des musiques comme ca pour une oeuvre, je t´ai deja dis tu comprend rien aux propriété intellectuelles internationales alors lache l´affaire et reviens quand quand tu auras compris ca. au lieu de raconter des trucs dont tu ignore la législation

tu dis je fais une fixation sur les garphismes mais explique moi ce que tu appelle baclé dans ce cas: juste les coup c´est ca????

" tu racontes que de la merde ! "

la je crois qu´il y a pas grand chose a dire :lol:

alors maintenant soit tu donnes des arguments valables contre le jeu il y´en a mais pas des trucs qui te dépassent

" mais dire que le jeu n´a pas était baclé c´est pas être franc"

parce que toi tu detiens toujours la vérité à ce que je vois, qu´est ce que tu diras au mec qui le trouve bien ? je serais curieux que tu me répondes.
que c´est un pigeon, un aveugle c´est ca? lui est peut etre trop euphorique et toi a l´inverse trop dévalorisant

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
08 juillet 2005 à 23:57:59

Tain mais reli toi c´est toi qui sort aucun argument valable ! A part " Toi t´as 16 moi je suis plus vieux t´as rien a dire" tu sais rien dire d´autre ! !!!

" tu comprend rien aux propriété intellectuelles internationales" MDR mais alors LOL la tu sors des trucs ! mais tu sais même pas a quoi ca correspond ! tu crois impressioner qui comme ca ? ??? Quand tu crée une musique elle est a toi et vient pas dire qu´ils n´ont pas les moyens de la faire ! !!!

" parce que toi tu detiens toujours la vérité à ce que je vois, qu´est ce que tu diras au mec qui le trouve bien ? " Ba j´ecouterais ce qu´il a dire et je dirais moi pourquoi je suis pas d´accord avec lui .

" tu dis je fais une fixation sur les garphismes mais explique moi ce que tu appelle baclé dans ce cas: juste les coup c´est ca???? " Alors en gros pour toi un jeu se base sur les graphismes ? ?? Hum Hum ! !!! un jeu c´est fait de beaucoup chose game play bande sonor , ambiance , (aussi les graphismes) . .......

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:14:01

vicious avant de dire d´un mec qui parle qui parle de propriété intellectuelle internationale qu´il n´y connais rien, assure toi qu´il n´est pas titulaire d´une maitrise de droit privé international. :ok:

alors pour info tu crée une musique, elle t´appartient certes mais tu ne fais pas ce que tu v eavec tu ne peux pas par exemple l´ajouter a une autre oeuvre sans l´autorisation préalable.

ensuite tu dis je parle que des graphismes mais tu n´avances aucun arguments, tu dis il est bacler tu ne me parle que de la musique, et maintenant tu parles del´ambiance.

je suis d´accord les graphismes ne font pas tout c´est ce que je dis depuis le début la enfin tu parles d´autres choses l´ambiance. dis moi ce que tu lui reproche c´est celle de l´oeuvre originale.

alors mes arguments en espérant avoir les tiens

-les garphismes moyen on a deja vu plus beau
-le musique deception de ne pas avoir les originales
-le game play adapté a la dérie meme si plus d´enchainement serait le bien venu
-l´ambiance fidèle a l´oeuvre de kurumada
-la durée de vie bonne pour un jeu de baston
-le petit plus pour les fans
-pas de gros default de ralentissement a part entre des images fixes entre deux cinématiques
- la vitesse de combat un peu lente

alors je ne dis pas que parce que je suis plus vieux je sais mieux mais toi tu viens en disant il faut etre franc il est bacler. donc tu affirme une vérité. ensuite tu as peut etre 16 ans mais tu parles de choses dont tu ignore exemple regarde en haut de ce message, et tu ve affirmer avoir raison

perso je le trouve moyen mais passe de bon moment avec.

finalfly
finalfly
Niveau 8
09 juillet 2005 à 00:51:06

Franchement, je suis d´accord avec blacktiggs ( enfin sur certaine chose). perso tu parle de l´ambiance de saint seiya, mais bon cette anime ( malgré les apparences) n´est pas tiré sur le combat, mais sur la psychologie des perso et sur un travail sur les sous entendu ( l´image du masque en ai un exemple). Donc le jeu saint seiya reprend l´image, les perso ainsi que l´aventure qu´on a pus suivre par nos personnage fetiche, mais pour être honête, ce jeu a la couleur de l´anime ( l´apparence), mais pas le gout ( ce qui fais la série).
Enfin j´aime ce jeu et je comprend ceux qui n´aime pas ce dérnier.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:55:09

Je n´ai pas suivi la dispute et je ne veux pas la suivre. C´était juste pour dire que jesuis d´accord avec les arguments de black, sauf que j´aimerais que l´on ma dise comment ils pourraient ajouté des combos sans déformer l´oeuvre en une sorte de soulcalibur aux personnages de mangas? D´accord, plus de combos serait simpa, mais franchement, à part les attaques big bang de ce jeu, ils ont tout créé!! Vous avez déjà vu Shaka se téléportant en donnant des coups? Encore plus, et on reconnaitra plus la série originale! Enfin, c´est mon avis! :ok:
J´aimerais en revanche voir plus de persos ( Aioros, Saga-BON et Shion en tête de liste ) pour le prochain, s´il voit le jour!

:gni:

finalfly
finalfly
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:04:27

Franchment j´ai rarement vue du corp a corp dans cette série ( manga et anime) et pour la pertie du sanctuaire c´est 3 heure de parlote et 10 coup spécial.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:18:16

alucard Chevalier Saoûl
Jacky chowchow chaud les marrons chow

en 2 mots à vous 2

TU SORS TU SORS TU SORS TU SORS TU SORS TU SORS TU SORS TU SORS TU SORS TU SORS TU SORS :)

Jedi83
Jedi83
Niveau 1
09 juillet 2005 à 12:04:26

Tu as raison Jacky-Show, ce jeu est une honte pour la série : graphismes nuls, bande son minable, nombre de coups très bas, durée de vie zéro, pas de touche saut, et pour un jeu de combat pas de niveau de difficulté à sélectionner.
Ils n´ont même pas pris la peine de reprendre les musiques originales et les voix de l´époque.
Vu le prix que j´ai payé ma colère gronde et mon cosmos intérieur n´est pas prêt de brûler ! !

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:07:29

tant pis pour toi, moi il a brûlé pendant 3 jours jusqu´à ce que j´ai 100%, maintenant il brûle à feu doux, mais je m´éclate en multi :nah:

finalfly
finalfly
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:47:16

T´es sur d´avoir le jeu, Jedi83?
je te pause la question a cause de 2 ou 3 anerie que t´a pu lancé.
1) pas de mode de difficulté? va dans le mode option: param.jeu et au miracle tu a le choix entre facile, normal, difficile et trés dure ( tu voudrais quoi en plus?
2) durée de vie 0: Un mode histoire que tu dois faire au minimum 3 fois, un mode grand pope assez dure, 18 personnage a débloqué ( sans aide c´est pas si facile que cela) et pas mal de bonus a découvrir ( qui te permette a débloque les bronze sans arme et une arène) soit 3 jour minimum en jouant comme un forcenait a 1 semaine de duré de vie ( voir plus): on a déjà fais pire en duré de vie, non? en tout cas je le place au meme niveau que la plupart des autre jeu de baston.
3) pour les voix, si tu parle des voix française, sache que ce son bel et bien les voix original de l´anime ( sauf pour certain, mais bon on ne fais pas revenir les mort ou les retraité pour un jeu) et tu peu ( sa fais plaisir) joué avec les voix jap

Pour le reste ( graphisme, bande son, gameplay, etc...), je te trouve bien dur, mais bon si tu compare avec un Tekken ou autre soulcalibur on est assez loin derriere, mais ce jeu est un a licence fais pour les " fan"du manga et non pour les puriste des jeu de baston et perso je m´amuse 100 fois plus a ce jeu ou a un DBZ budokai qu´a un Tekken, VF ou autre DOA.

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:51:32

moi aussi je préfère ce jeu à tekken et soulcalibur :oui: même à budokai 3 qui m´a saoulé avec le dragon rush :nah:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:45:31

camus est le boulet que le forum se traine, c´est ca?

majinculpepper
majinculpepper
Niveau 5
09 juillet 2005 à 16:57:49

tout est dit ce jeu est vraiment bidon, ceux qui l´aime retournez y jouer et arrêter d´insulter ceux qui ne l´aime pas.

dum
dum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:59:50

Et ceux qui ne l´aiment pas retourner sur tekken 5 et arreter de polluer ce forum en postant sans cesse les memes topics... :honte:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:02:10

on a jamis dis le contraire depuis le debut il faut respecter le choix de chacun.

ce qui aime ne doivent pas insulter ce qui n´ame pas ok majinculpepper mais quand tu dis " tout est dit ce jeu est vraiment bidon" tu ne respecte pas ce qui aime et implicitement tu dis qu´il ont de la merde dans les yeux.

attention ce n´est pas ce que tu dis mais ca peut etre compris comme tel.

alors arretez de vous insulter de part et d´autres il ya ceux qui aime et ce qui n´aime pas point barre

dum
dum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:05:04

C´est sur maitre kanter mais quand meme tu reconnaitra que les dissidents au jeu sont quand meme plus enclins a nous faire partager leur avis
personnel a ce sujet sans se soucier de polluer... :honte:
( arf maitre kanter a toujours raison :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 19:44:42

lol j´ai été tres dçu au debut mais je dois dire ( meme si il a été developpé n´importe comment) j´aime bien jouer avec les chevaliers!

majinculpepper
majinculpepper
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:24:15

je ne dit pas que ceux qui aiment ont de la merde dans les yeux, mais je pense qu´ils sont moins exigeants parce que c´est saint seiya. Et comme le dit Xander55, c´est bien de pouvoir enfin incarner les héros de notre enfance, mais dans un jeu moyen c´est dommage.