CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ignoble

camus68
camus68
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:49:49

:lol: persecuteur :lol: bon je vai continuer ma partie de god of war moi a ++

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:52:42

:snif: moi je dois la recommancer j´ai pas pris la cle muse derriere la statut d´atlas et pas moyen d´y retourner. ca c´est stupide dans ce jeu ouinnnnnnnnn

camus68
camus68
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:17:07

et pk tu doi recomencer??

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:20:00

j´arrive pas trouver la premier e cle g celle de la falaise mais j´arrive pas a retourner la ou se trouve la premiere dans la salle d´atlas la barriere est baisser

camus68
camus68
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:20:51

ah bon t sur ky a pa moyen dy retourner

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:23:06

ben dans la piece de la femme de poseidon je pe pas revenir en arriere et quand je vais au deis d´atlas je sduis coincer

peut etre par la tombe de l´architecte mais pas sur

camus68
camus68
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:29:17

bizare tu doi pouvoir c pa possible que tu puisse etre bloquer comme sa parce ke ta oublier kelkechose moi je sui pres de la fin du jeu la je le sens

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:44:26

100% d´accord avec Jacky, comme quoi les fans réalistes ça existe...Heureusement d´ailleurs, sinon les dévoloppeurs nous fileraient une quantité impressionnante de merde ( "jeu" en fait...) à license programmées avec les pieds. Enfin, ils s´en tapent de toute façon car le pire c´est que le jeu marche du tonnerre...

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:30:52

" alors qu´un con vienne me dire que c une merde"

Ah quelqu´un t´as obliger a lire ce topic ? !!!

Il fait qu´exprimer son avis , c´est interdit ?
Et le vieux genre si t´aime pas c´est que t´es pas fan alalla y a pas une vanne plus conne que ca !

Ce jeu est baclé ca se voit vous avez rien a dire a ca ! Qu´on soit fan ou pas on peut-être que decu d´avoir acheter ce jeu(encore plus si on est fan).

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:36:42

y´en a marre maintenant si ils s´amusent avec ce jeu qu´est ce que ca peut vous faire. il regrettent pas leur achat vous oui. c quoi le probleme vous voulez faire de votre frustration une genéralité, parce que c´est l´impression que vous donné

le jeu est moyen et ne mérite pas les éloges mais tout réside dans l´ambiance et ca suffit à certain mais pas a vous : tans pis.

mais lacher maintenant avec il est a chier il vous plait pas c tout

vous voulez un jeu tres beau aller jouer a the bouncer et vous me direz ce que vous pensez perso j´aime pas mais je comprends qu´on aime parce que chacun trouve son plaisir dans un jeu.

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:40:36

" avec il est a chier"

Tu sais faire la différence avec a chie et baclé ? ??
Baclé ca veut pas dire " a chie" ca veut dire " le jeu est moyen et ne mérite pas les éloges"

" de votre frustration une genéralité" Non il impose pas a tout le monde de lire ce topic ceux que ca interessent pas et qui le trouve sublime viennent tout seul .

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:48:27

tu connais la différence entre faire de ce qu´on pensde une réalité et donner son avis sur une chose.

le premier cas c´est dire il est a chier ou baclé alors que certain peuvent aimer.

et le deuxième c´est de dire qu´on aime pas

ce jeu n´est pas sublime mais pas bacler non plus moyen oui.

tu crois que tu pe faire cette différence

et je parlais en général parce qu´il y´en a marre de voir profiler des sujets " c honteux" tout autant que il est " génial"

les sujets existent deja et je préfére les discussion calme genre " j´ai été décu" mais pas " les vrai fan achètent pas, ceux qui achètent sont des couillons."
c´est tout

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:50:17

:sors:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:51:26

tu parles a qui sai_mao

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
07 juillet 2005 à 20:50:21

" tu connais la différence entre faire de ce qu´on pendse une réalité et donner son avis sur une chose"

Si je la fait pas tu la fait pas non plus ->"ce jeu n´est pas sublime mais pas bacler non plus moyen oui. " Tu dis la même chose que moi avec un autre avis -> Ce jeu est baclé ca se voit vous avez rien a dire a ca !

Les developeurs ont sorti un jeu saint seiya vite fait il savaient qu´il se vendrait bien de toute facon vu la popularité du manga et anime , il est pas baclé ? ??? 12 coups pour chaque perso t´appel ca comment ? des vieux remix pouraves etc . ..

" je préfére les discussion calme"
Bah on dirait pas vu commen tu t´excite alors que je m´adressais même pas a toi mais a une personne précise .

T´oses pas regarder la verité en face , il est baclé ca se voit a nimporte quel niveau !

baddack666
baddack666
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:51:35

meme si il es bacler c est pa une raison pou rle rabacher a tout bout champ soi t aime soi t aime pa mais pa la peine de le critiker encor et encor

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:59:07

c histoire de collectionner des avis de plusieur joueur

baddack666
baddack666
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:01:15

je sui bien d accord mais come di
ya deja des topic sur sa alor pa la peine d ne créer d otre c tout

vous avez votre avi nous le notre tout en sachan ces defau voila
l histoire es regler

camus68
camus68
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:03:04

maintenant du balais :sors:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:11:43

tu deviens lourd vivious

" Ce jeu est baclé ca se voit vous avez rien a dire a ca "

de quel droit ou de quel expérience tu nous dis ca tu es la vérité absolue peut etre!

le jeu est moyen - d´un point de vue objectif je parle en tenant compte des qualité graphiques et du respect de l´histoire( cette dernière très bonne)

toi tu dis qu´il est baclé d´autres qu´il est sublime, perso je dis que j´aime ou pas.

tu dis il est bacler mais tu crois qu´il ya que les garphismes qui comptent pour faire un bon jeux.

" 12 coups pour chaque perso t´appel ca comment ? des vieux remix pouraves etc . . ."

alors tu me dis il aurait du inventer des coups spéciaux nouveaux comme ca t´aurais geuler au scandale parce que ca respecte pas l´oeuvre.

pour les musics je suis d´accord mais les licences tu sais ce que c´est???? et si il avait pas sorti en france tu aurais geuler qu´on est toujours les dindons. ils ont pas eut la licence pour l´europe tu m´explique ce qu´ils auraient du faire télécharger sur e-mule pour refaire le jeu c´est ca??

alors sii tu ne comprends rien a la propriété intellectuelle internationale t´evite de critiquer ok

maintenant tu parait etre une référence en jeu vidéo et moi une merde, n´empeche que je jouais que tu n´etais pas encore né et depuis je suis très wouvent dans le milieu du jeu vidéo. mais des le debut on a compris que le fun ne se trouve pas forcément dans les graphismes ( exremple pong) mais dans le plaisir que pe te procurer le jeu

La vidéo du moment