tu deviens lourd vivious
" Ce jeu est baclé ca se voit vous avez rien a dire a ca "
de quel droit ou de quel expérience tu nous dis ca tu es la vérité absolue peut etre!
le jeu est moyen - d´un point de vue objectif je parle en tenant compte des qualité graphiques et du respect de l´histoire( cette dernière très bonne)
toi tu dis qu´il est baclé d´autres qu´il est sublime, perso je dis que j´aime ou pas.
tu dis il est bacler mais tu crois qu´il ya que les garphismes qui comptent pour faire un bon jeux.
" 12 coups pour chaque perso t´appel ca comment ? des vieux remix pouraves etc . . ."
alors tu me dis il aurait du inventer des coups spéciaux nouveaux comme ca t´aurais geuler au scandale parce que ca respecte pas l´oeuvre.
pour les musics je suis d´accord mais les licences tu sais ce que c´est???? et si il avait pas sorti en france tu aurais geuler qu´on est toujours les dindons. ils ont pas eut la licence pour l´europe tu m´explique ce qu´ils auraient du faire télécharger sur e-mule pour refaire le jeu c´est ca??
alors sii tu ne comprends rien a la propriété intellectuelle internationale t´evite de critiquer ok
maintenant tu parait etre une référence en jeu vidéo et moi une merde, n´empeche que je jouais que tu n´etais pas encore né et depuis je suis très wouvent dans le milieu du jeu vidéo. mais des le debut on a compris que le fun ne se trouve pas forcément dans les graphismes ( exremple pong) mais dans le plaisir que pe te procurer le jeu