CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est quoi cette debilité sans nom?

Reharl
Reharl
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:12:31

en la gagnant deja, je me suis étonné: depuis quand shina est elle chevalier du serpentaire? C´était pas le serpent a la base?

Enfin bref, je passe... et la, je gagne un scénario bonus... la 13eme maison, celle du serpentaire :s

oui pourquoi pas, ca vaut au moins le cell-krillin de budokai ca...

Notons deja que un serpentaire, ca ressemble a ça: http://www.pierre-gabriele.com/Donjon062002/Serpentaire.jpg

comme vous voyez, c est un piaf, pas un serpent . ..

Ensuite shina est un chevalier d´argent, des plus mauvais en plus ( elle se fait pluverisée par un seiya venant a peine d acquérir son armure et ne maniant pas trés bien son cosmos).
Le serpentaire est un astre placé sur l´équateur dans la maison du sagitaire. C´est un peu un 13e signe du zodiaque, sauf qu´il ne fait pas un signe complet et empietre sur son voisin a l´arc.

remarquez bien: aiolos, chevalier du sagitaire ( ailé) ou se situe le serpentaire ( oiseau mangeur de serpent) est le seul chevalier d´or a se rebeller contre le pope(symbolisé par un serpent). Ironique, non :p

Bon, tout ca pour dire que si shina est vraiment chevalier du serpentaire, kuramada a fait une bourde de première en la symbolisant par un serpent, et qui si il y avait un vrai serpentaire, ca serait plutot le grand pope qui fait office de " 13eme" chevalier d´or ( le grand pope n´est pas obligatoirement un chevalier d´or, puis que arles n´est sensé etre qu´un chevalier d´argent, frere du popo sion)

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:18:33

tu confond le serpentaire ( ou secrétaire des serpents) avec Ophiuchus, celui qui tue le serpent, et qui représente la constellation de Shaina...

et Shaina a toujours été de la constellation d´Ophiuchus, c´est toi qui t´emmele les pinceaux pour rien, et si Kuru a décidé de faire apparaitre un Cobra lors de son attaque ( Thunder Claw) dans son oeuvre, c´est pas innocent...crois moi, Kuru sensei s´y connait surement mieux en astronomie que toi ou moi ^^

rapido
rapido
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:18:54

le serpentaire est en fait le 13 ème signe du zodiaque et il y a une différence entre l´oiseau et l´animal fabuleux,si c´est pour dire n´importe quoi :sors: :merci: :bye:
et puis sit´aimes les liens

http://www.boulets.net

Driftt
Driftt
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:19:27

A l´époque ou Saint Seiya a été ecrit le serpentaire n´était pas considéré comme étant sur l´éliptique solaire c´est pour ça que Shina est chevalier d´argent d´Ophiuchus.

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:20:14

et j´oserai meme rajouter que depuis le XXème siècle, le Serpentaire fait parti du Zodiaque, étant de l´eccliptique ^^

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:20:15

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://etinwebego.chez.tiscali.fr/ophiucu3.JPG&imgrefurl=http://etinwebego.chez.tiscali.fr/virgile23.htm&h=189&w=246&sz=16&tbnid=qJM-bi2P6vQJ:&tbnh=80&tbnw=105&hl=fr&start=35&prev=/images%3Fq%3Dserpentaire%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

voila de quoi on parle quant on dis serpentaire
il ya bien sur l´animal que tu evoque mais je crois que ce texte explique bien des choses sur shina

dum
dum
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:20:21

Pas mal le lien rapido, j´m´en resservirait si ca t´derange pas :lol:

Reharl
Reharl
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:20:55

ben allez y, si quelqu un peut m explique c est quoi " l animal fabuleux" , allez y , expliquez moi ca

Reharl
Reharl
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:21:55

ok merci :)

on en apprend tous les jours :p

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:22:57

ce n´est pas un animal fabuleux c´est un oiseau qui se nourri de serpent

mais al en l´occurrence le serpentaire est une sous constella tion de celle du serpent phicius constellation de shina

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:23:53

http://www.dinosoria.com/serpentaire.htm

cest impressionant comme animal, ca te becque le serpent cest trop fort à voir ^^

rapido
rapido
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:24:43

aucun problème dum,c´est fait pour ça.... :rire:
reharl quand tu vois un dragon de komodo et le dragon de shi ryu ou tout autre dragon cracheur de feu c´est dur de croire que c´est un dragon,non????????mais fais gaffe , il te boufferait quand même, avant de vouloir faire la leçon vérifie tes sources :sournois:

Reharl
Reharl
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:24:47

heu non si j ai bien compris, c est la constellation d´Ophiuchus , un mec qui etrangle un serpent . En fait est pas un serpentaire. S´ont laides les traductions ( pas de l´anime, du latin lol)

Reharl
Reharl
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:26:36

non rapido, je pense juste que c´est idiot d´avoir été foutre shina comme chevalier d´or c est tout..
a la limite, pour mettre une connerie, j aurais preféré nachi en or, ca aurait été plus drole

Et pis, le serpentaire qui tient le serpent par les couilles, c est pas un piaf a ailes, mais c est une belle image aussi pour aiolos et saga :D

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:28:24

pk tant de haine contre reharl il a soulevait un point interressant calmer vous les gars

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:28:44

reharl > http://www.yrub.com/mytho/asclepios.htm

voila le mythe du serpentaire ^^

Driftt
Driftt
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:29:02

Pour une fois que les developpeurs tiennent compte des fans t´arrives encore à gueuler.
Fais un tour sur le net pour voir le nombre de fanarts ou de fanfics avec Shaina en Gold Saint.

rapido
rapido
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:30:21

moi je pense que par rapport a shina d´or,ils auraient dû inclure,les autre chevaliers de bronze et d´argent on aurait vraiment été comblé,mais enfin c´est déja bien et surtout shion :snif: :snif2: mais je suis un peu d´accord avec toi reharl

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:34:46

Faut quand même beaucoup d´imagination pour voir tout ça dans les étoiles :lol:

Reharl
Reharl
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:34:58

ben moi a mettre une saint d argent , j aurais preferé algol, qui était pas mal , pas mysti qui ressemble a rien.

enfin bon maintenant faut esperer qu il nous fassent un asgard ou un poseidon chapter ( si ils continuent a suivre le manga, y aura pas d asgard . .. perso ca m emeut pas, a part siegrfrid, j aime pas les god saint) complet , avec plein de chevaliers a jouer, pas que ceux de l histoire ( asgard = 5 bronze + 8god saint, c est limité :s)

La vidéo du moment