en la gagnant deja, je me suis étonné: depuis quand shina est elle chevalier du serpentaire? C´était pas le serpent a la base?
Enfin bref, je passe... et la, je gagne un scénario bonus... la 13eme maison, celle du serpentaire :s
oui pourquoi pas, ca vaut au moins le cell-krillin de budokai ca...
Notons deja que un serpentaire, ca ressemble a ça: http://www.pierre-gabriele.com/Donjon062002/Serpentaire.jpg
comme vous voyez, c est un piaf, pas un serpent . ..
Ensuite shina est un chevalier d´argent, des plus mauvais en plus ( elle se fait pluverisée par un seiya venant a peine d acquérir son armure et ne maniant pas trés bien son cosmos).
Le serpentaire est un astre placé sur l´équateur dans la maison du sagitaire. C´est un peu un 13e signe du zodiaque, sauf qu´il ne fait pas un signe complet et empietre sur son voisin a l´arc.
remarquez bien: aiolos, chevalier du sagitaire ( ailé) ou se situe le serpentaire ( oiseau mangeur de serpent) est le seul chevalier d´or a se rebeller contre le pope(symbolisé par un serpent). Ironique, non :p
Bon, tout ca pour dire que si shina est vraiment chevalier du serpentaire, kuramada a fait une bourde de première en la symbolisant par un serpent, et qui si il y avait un vrai serpentaire, ca serait plutot le grand pope qui fait office de " 13eme" chevalier d´or ( le grand pope n´est pas obligatoirement un chevalier d´or, puis que arles n´est sensé etre qu´un chevalier d´argent, frere du popo sion)