CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand pope vos résultats!

Masao
Masao
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:39:51

Moi, j´ai vaincu les 5 bronzes apres deux parties, à la maison des poissons.

Ce mode de jeu est agacant à cause du temps limité. Ca saoule de perdre pour time up.

huskylai
huskylai
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:50:15

coucou :o) eh ben j´ai bien foiré ma 3ème partie j´aurais pus les avoirs lol mais distrait par autre chose c´est pas malin lol.

Allez la 4ème je vais peut être utiliser shakka, shura milo aiolia dohko et camus. :o)

smokkk
smokkk
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:55:49

tout depend des pouvoirs divins attribué aux bronze , jai mes chevaliers lvl 26 et sur une partie seiya d´entré me foutai trois claques et enchainé les super coup en mode 7 eme sens et j´ai mangé le mabre j´ai meme pas réussi a le tuer avec saga...

mais sinon maintenant ils offrent peu de resistance au big bang et avec Mu en full cosmo energie tout le long je les gobes tout cru :rire2:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:52:59

Moi, j´ai gagné la première fois que j´y ai joué, au mode grand pope extra-dur ( je sais pas si le niveau est pris en compte dans ce mode! :question: ) : tous mes gold ont péri, sauf aldé que je n´ai pas utilisé et seiya sagittaire que je n´avais pas, mais en + marine et shiryu.
Puis, Seiya est arrivé devant Saga, qui avait, comme don de gardien, PUISSANCE MIRACULEUSE et ARMURE MIRACULEUSE: JE LES AI TOUS ABBATU!!
Faut dire que je joue très souvent avec Saga dans le mode versus, et que je bats n´importe qui avec lui ( :lol: ) . C´est pour ça que je n´ai perdu qu´une seule fois dans ce mode: Shiryu m´a lancé son Dragon Ultime, et je ne savais pas à ce moment-là qu´il fallait appuyer sur R1 avant, moi j´essayais d´esquiver avec TRIANGLE :lol: .

:gni:

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:20:19

:hello: :hello:
Alors voilà je me sers de ce topic pour vous narrer un court épisode de ma vie qui devrait mettre du baume au coeur à de nombreuses personnes : je l´intitulerais " Ma soeur et l´autosuggestion".

Après avoir lu les tests et les appréciations, je m´était résigné à jouer à un jeu très moyen. Depuis, j´en ai fait l´acquisition, et j´y jouait tranquillement depuis ce temps en appréciant réellement l´expérience qu´il me procurait, mais toujours avec cette idée en tête que j´avais devant moi un jeu très moyen, et qu´il n´y avait que l´univers de Saint Seiya qui le rendait magnifique à mes yeux.
Or cet aprèm je suis retourné chez mes parents ( mais on s´en fout vous vous dites, keski branle ce con...attendez ca viens...)et il y avait ma soeur de 18 ans, qui connait assez bien les jeux vidéos ( elle arrive à me mettre des raclées à Budokai 3 alors que je joue en nv de difficulté maximum :malade: ) mais pas trop " Les chevaliers du Zodiaque". Je l´avais tannée en la prévenant que " le jeu est très moyen, t´attends pas à du budokai, et gnagnagni et gnagnagna..."
Et j´ai commencé par lui montrer l´histoire ( en jap bien sûr..)en CG pour la mettre dans l´ambiance...Au bout de quelques minutes, elle finit par me dire " mais il est très beau ce jeu keske tu m´as raconté?" Elle a adoré l´histoire et les armures moi je lui racontait des anecdotes, et j´ai redécouvert le jeu à travers les yeux innocents ( mouais j´espère :doute: ) de ma soeur. Même au niveau de la jouabilité elle a trouvé le jeu excellent et assez tactique. Elle a quand même convenu qu´il y avait peu de coups dans l´ensemble mais a très envie de s´entrainer pour arriver à mon niveau :content: .
Alors voilà tout ça pour dire que ce jeu est tout simplement TRIPPANT. C´est pas un jeu technique, c´est pas le plus beau qu´on ait vu, mais il a été injustement cassé. Peut-être parce que quelques " snobs" l´ont cassé dès sa sortie au Japon et qu´après tout le monde à suivi...Du coup, même ceux qui l´aime se sentiraient presque coupable de l´apprécier...et ben fô pas!!! au risque de choquer...MERCI ATARI!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:44:52

:merci: isurus pour nous avoir raconté ta vie!! :lol:
Mais t´as raison: moi aussi, j´adore ce jeu, malgré ses défaults. Je ne lui reproche que trois choses:
- Aioros est remplacé par Seiya :malade:
- Les musiques originales ont pratiquement disparu!! :-((
- SAGA N´EST QU´EN MALEFIQUE!! :diable: x 999999999. Mais bon, en tout cas il est très puissant!! :-)))

awax1390
awax1390
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:19:13

La je suis LVL 45 et plus de problem je les bloque tous dans la 1er maison avec Mû

Tootoons
Tootoons
Niveau 1
09 juillet 2005 à 04:50:00

moi je sui o lvl10 é j´arrive a tous les battre dans la 1 maison avc seyar.c tro facile.

huskylai
huskylai
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:29:09

Bonjour, alala là je sus à la 4ème partie lol 5ème maison et le dragon a mangé du tigre ( voir son maître lol), alors qu´a la 2èmepartie je sui arrivé à ikki, ici j´ai du mal mdr. ( il faut de la chance avec les pouvoir divin).

Enfin maintenant je n´utilise plus les sort divins, ça donne du piments au jeux hihi. j´ai touours pas utilisé, shakka, aiolia, camus, milo, shura, dohko ( je me défend très bien avec aiolia et shakka en versus).

J´attend de erminer le mode pour débloquer, le sagitaire, shina, les 3 cevalier métaux ( lol);

donc j´ia encore de quoi m´amuser pusiue une fois tout ca fait je recommence un gran dpope hihi, c trop tripan moi j´aodre le jeu, C´EST SUPERRRR.

mu80
mu80
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:44:34

:salut: moi des la deuxieme partie du grand pope j´ai battu seyar avec mu et maintenant je suis au niveau 50 et je bats les 5 chevaliers de bronze en une maison sans me faire toucher

darknor31
darknor31
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:09:56

les chevaliers d´acier sont très utile en mode grand pope car ils ont don d´experience presque a chacun de leur combot tu monte d´un niveau.
actuelement il ne depassent pas aiola.mû pas eu de chance time up conte hyoga
aldebarant battu par shun après une tempète nebulaire
daichi battu par ikki
deathmask battu par ikki ( saleté de stick)
aiola 7 ème sens lighting plasma!!!!!!!!!!a tout va L1+o

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:41:13

moi j ai reusi a les tuer ts ac milo des la 2eme maison au niveau 14

huskylai
huskylai
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:48:59

Youpi enfin réussi 5ème partie gagné lol, niveau 17

première masion mû bat seiya, 2ème maison aldébaran bat le dragounet

3ème maison le gémeaux bat le petit hyoga, le cnacer destroye shun grace au super puissance..., puis ikki ocme dab donne un peu de ifl a etordre je perd en time up , maison de la vierge shakka tout en ultra si on veu lol, j´ia fais le premier big bang, puis trésor du ciel et ikki rentré chez lui :).

Bon vais allez débloquer shina, sagitaire..... et me refaire le grand pope, vais voir si le nievau d difficulté fais kkchose au mode comme ca je emt en très dur lol.

subotai
subotai
Niveau 2
16 juillet 2005 à 11:32:31

moi je l´ai fini entièrement en jap niv 50 donc
c a partir du niv 20 que l´on commence a s´amuser un peu, j´ai tous gagner dans se mode sauf la carte tasumi ( meme en perdant).

je me le refait en francais nv8

Dbzlover
Dbzlover
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:35:02

Moi depuis que j´ai declencheur du 7ème sens et reincarnation, je laisse les chevalier de bronze me massacrer, en effet quand on a vie miraculeuse ( barre verte ajouter a la bleue) de meme que avec le pouvoir : illusion demoniaque c´est devenu super facile et super amusant.

dum
dum
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:51:02

y´ a une rumeur qui dit qu´au niveau 50 le mode " grand pope" devient le mode " grand poppers"
et alors la ca glisse tout seul!!!
:lol:

arf :rire: :rire2: :snif2: :fou: :mort:

akkahs
akkahs
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:30:33

coup de chance,j´ai tué pegase avec mu dès le premier combat en lui envoyant stardust revo sur stardust revo.après shiryu m´abutté les douze chevaliers...
Sinon 1ere victoire complète dans la cinquième maison,au bout de la 3eme partie.

rylo
rylo
Niveau 9
23 août 2005 à 03:13:03

Moi j´arrive jamais a dépaser la note de C pour la défense a la fin du combat sinon j´arrive a avoir des S en attaque mé défense je bute kelk´un a une astuce a ce sujet ?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 août 2005 à 11:02:58

Bon pour ma première partie grand pope ,je me suis bien fait laminé ^^

Alors j´ai battu seiya dans la 5eme maison avec seiya sagittaire , et ensuite shiryu a tout traversé jusqua ce que saga le tue ^^ . Mais hyoga était bien trop puissant pour moi :snif:

J´y retourne ,faut que je les tue tous un par un :diable:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
23 août 2005 à 11:25:30

Moi, à force, je suis devenu vahement fort défensivement: avec Saga ou Camus, j´arrive à " tuer " mon adversaire ( le faire faire revivre grâce à Athéna ) 4 fois ( jusqu´à ce qu´il puisse plus ^^ ) sans perdre la moitié de ma première jauge de vie! :-))) Car je fais des défenses " perfect ": ça fait un effet bizzare, tu ne perds pas de vie et tu peux contrer tout de suite! :ok:

Et j´ai créé une technique propre à chacun de mes chevaliers, mais je dirais que les 3 gold saints les plus faciles à utiliser pour moi maintenant sont saga ( beaucoup beaucoup d´entraînement :-))) ), camus ( le coup de " Attraper " puis R1+O, alias AuRoRa ExEcUtIoN est mortel! ) et aphrodite ( idem : R1+X puis R1+O, alias BlOoDy RoSe !! re mortel! ).

:-)))