CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musiques en jap: HAHAHAHAHAHA

Mew
Mew
Niveau 9
06 juillet 2005 à 10:45:04

Bon j´ai gueulé sur Atari récemment, mais en fait je viens d´apprendre par un ami, que SEULE Pegasus Fantasy du générique n´était pas présente dans la version vf!!!

La musique d´Athéna qu´on a est quasiment identique à l´originale, mais un peu déformée ( mais bon on reconnaît tout à fait le thème, en plus ils ont gardé la voix d´athéna).

Un thème n´apparaît pas pour Shiryu vs Shura.

Et la dernière différence est le générique qui apparait entre chaque maison en mode story.

Donc en gros la VF ne dénature pas du tout la version jap, c´est quasiment la même niveau musique!!!

Je me disais aussi, Atari n´a pas pu se permettre de faire toutes ces musiques ça aurait coûté trop cher.

Purééééée je suis trop surpris! En fait c´est à la base que les musiques sont pourries, c´est la faute aux développeurs!

Mew
Mew
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:05:31

De plus la vitesse du jeu est la même sur les deux jeux. Bon en gros les gens qui narguent avec la version jap n´ont pas cette version, car ils n´ont rien en + à part pegasus fantasy le générique à chaque fois entre les maisons, et la musique d´athéna quand on meurt( mais qui est quasiment la même en fr)

Mew
Mew
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:42:01

up

Mew
Mew
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:10:13

re up pour que les gens se rassurent: les musiques sont aussi nulles dans la version jap!

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:23:28

Ah Non je t´assure y a pas que pegasus fantasy qui a été modifié mais aussi la musique dans la maison du verseau, soissons et la chambre du grand pope le reste je suis pas sur donc je dit rien.

Mew
Mew
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:27:04

Ben écoute mon pote m´a dit:

-une musique qui dure 3 secondes avec shiryu vs shura
-pegasus fantasy
-la musique d´athéna(qui est quasiment la même en vf)

Le reste c´est les mêmes, il a les deux versions du jeu, et m´a dit surtout que les musiques quand tu te bats sont les mêmes. C´est nul, je comprends maintenant pk les gens étaient déçus du son de la version jap maintenant.

je comptais me prendre la version jap juste pour les musiques mais en fait il n´y a que des trucs remaniés c´est naze :/

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:04:01

la ; plupart sont identiques c vrai mais tu dira a ton pote de joué en mode vs dans la maison du verseau poissons et la chambre du pope je t´assure que c pas les meme musiques j´ai joué a la version jap.

Burai_sans_T
Burai_sans_T
Niveau 3
06 juillet 2005 à 13:15:57

Eh bien arrete d´écouter ton pote, je suis sur et certain qu´il n´a pas l´oreille pour reconnaitre des originales de SEIJI YOKOYAMA...

Les musiques de la VF se " rapprochent" de la tendance de ces musiques que la série a connu, mais en aucun cas ce ne sont des originales...

Mew
Mew
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:52:49

J´ai pas dit que c´était les originales celles quo´n a dans la vf, j´ai dit que c´était les mêmes que les jap à part pour le theme de resurrection et pegasus fantasy. Bref la pillule passem ieux, je pensais que le jeu jap avait les vraies musiques et ce n´est pas le cas.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:08:54

si il avait les vrais musiques...pas que ca, mais une partie, beaucoup dans les vidéos...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:26:56

Faut suivre un peu, j´ai déjà montré une vidéo des cut-scenes du Taureau de la version jap qui contiennent une musique originale *légèrement* arrangée, qui a été supprimée dans la version euro...

"Je me disais aussi, Atari n´a pas pu se permettre de faire toutes ces musiques ça aurait coûté trop cher. "

Mais ils n´ont rien fait, ils ont juste mis les musiques du jeu à la place des musiques originales manquantes...

Mew
Mew
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:46:49

Ouais mais grosso modo c´est les mêmes, surtout pendant les phases de combat. Bref je voulais acheter la version jap et revendre la version fr mais finalement ça sert à rien.

JeRoMeOoOoO
JeRoMeOoOoO
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:39:41

HAAAAAAAA musique musique sa vas moi je trouve que c correcte et aforce japprecie bcp certaine musique.
ce que fait aussi je met mon cd des ost et pendent un combat je lance une super musique de combat en coupant la musique du jeux et sa pete grave

tien aller voir sa vous verer que les musique sa donne encore bien

je voulais vous mettre un lien pour une video de musqiue mais c interdit zute comment vous faite pour mettre des lein?

La vidéo du moment