CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que être fan

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:37:39

c´est acheter n´importe quoi ?

pas pour moi, je l´ai essayé et bien que je soit un fannissime de saint seya depuis plus de 15 ans maintenant, il est hors de question d´acheter ce jeu.

acheter ce jeu c´est insulter l´univers de saint seya et ses créateurs.

saganaturezza
saganaturezza
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:21:57

mmmhhh en effet c´est un cas interessant...

continuez svp...(dans le meme topic parceque les sujets qui servent a rien il y en a deja trop)

camus68
camus68
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:25:10

ok :sors:

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:26:54

Perso je trouve au contraire qu´il respecte parfaitement l´oeuvre originale ( exceptées les musiques en officiel mais je les trouve RELATIVEMENT bien imitées DANS L´ENSEMBLE...)
Maintenant est-ce qu´il respecte les amateurs de jeu de baston que nous sommes? objectivement non. Est ce qu´il pêut faire triper un amateur de Saint Seiya ET de jeu de baston? subjectivement oui. Merci pour ton topic :sors:

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:27:15

La première fois que je l´ai lancé, j´ai tout de suite eu envie de le revendre. Mais j´ai percévéré en me disant qu´il ne faut pas se fier à la 1ère impression. J´ai continué en me disant qu´il ne faut pas se fier à la 2ème impression.
Une fois le mode story terminé et le mode grand pope fini tant bien que mal ( je le déteste), je me suis lancé dans le mode versus... par curiosité. Et là j´avoue que j´adore. Du coupn je ne fait que du mode versus pour maîtriser les persos et refaire le mode grand pope.
Bref, je le revendrais plus tard. Pour l´instant je m´amuse bien. C´est pas l´extase maiça se tient.

Jin-Kazama
Jin-Kazama
Niveau 2
05 juillet 2005 à 12:45:49

complètement de ton avis lagouappe... C´est vrai que ce jeu est pas terrible et qu´on aurait pu en attendre mieux, mais en tout bon fan de saint seya et vu que ça fait justre 20 ans qu´on attend ça, on est obligé de l´avoir... C´est vrai qu´il a une foule de défauts, mais pouvoir contrôlé son héro préféré quand on est fan, ça n´a pas de prix...

Vivement une suite plus inspirée, en attendant, je m´en contente

Driftt
Driftt
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:49:09

C´est normal que la question n´est pas de sens ?

Masao
Masao
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:50:04

Mince mais arretez avec les topics en 500 exemplaires ! !

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:02:50

Perso je suis de l´avis du créateur du topic, être fan ne signifie pas acheter n´importe quoi tant que c´est estampillé Saint Seiya.
Maintenant si vous aimez le jeu et le trouvez fun, ok, c´est bien de l´acheter. Mais connaître tous les défauts, savoir que ce n´est pas un bon jeu de combat, qu´il ne nous amusera pas autant que d´autres jeux et l´acheter uniquement parce qu´on se dit fan, je trouve ça extrême et stupide.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:31:41

:sors: et ptit zizi arrete de faire de topics pour rien :merci: :nonnon:

Burai_sans_T
Burai_sans_T
Niveau 3
05 juillet 2005 à 13:44:32

Vous attendez peut être un jeu meilleur sur la série ? le prochain peut etre ? Mais si ya pas de clients pour le premier... ben y ´en aura pas non plus pour le deuxieme, puisque ce ne sera pas jugé rentable avec les répercussions du premier...

Beau dilemne nan ? Vous remercierez au passage ceux qui auront acheté le premier, si vous trouvez le prochain sensas, ou du moins bien noté par les autres... hein ?

A croire que certains n´ont de relation avec une fille que si on la leur conseille... C´est bénêt le beni-oui-oui aux notes...

La vidéo du moment