JeuxOnline
exuse moi il y a des limites à tout .
sortir un jeu de combat aussi pauvre, sans grosse conviction, vraiment lent , et par dessous tout aussi baclée, tout ca en l´associant à une super anime dans le but de le vendre correctement, ces vraiment être malhônnete.
depensez 50 euro pour un jeu comme ca ces vraiment l´arnaque en plein fouet.
on a pas le droit d´exploiter les clients comme il le font.
qui et le plus malhônnete?
celui qui a crée le jeux en abusant d´une telle license, ou celui qui telecharge un jeux dont il joura pas plus de 2 jours,qui ne veux pas depensez 50 euro pour ce jeux, ( car la vie et vraiment difficile financierement aujourd´hui la plupart des gens ne peuvent pu se permette de claquer du fric a tout va) et qui prefere garder sont argent pour un autre jeux qui lui merite son succé par des sueur de developpeur.
mon avis se porte pour le 2eme.
faut vraiment que les createur comprennent que le public en a vraiment marre de se faire couillioner à un tel point de telecharger.
personellement j´ai achetais le jeux à scoregame heuresement 1 semaine apres j´ai eu le droit à l´echanger ces a dire changer de jeux pour le même prix . .. ce jeux et a mes yeux une veritable abberation, l´exemple type de l´exploitation de licence limite forduleuse.
amicalement