Desolé, Singo, mais ton post, c´est du n´importe quoi de A à Z. Tu n´a strictement rien compris.
Je m´explique :
" -Je voulais surtout dire qu´il me semblera impossible de laisser mon rôle à quelqu´un d´autre tant qu´on me laissera la possibilité de le reprendre "
( son droit le plus absolu. Quoi de plus normal?? N´importe lequel d´entre nous aurais réagi ainsi. Ne serait ce que par respect pour les fans et aussi pour le personnage lui meme, si fictif soit il )
" -ce n´est pas seulement le personnage que je n´aimais pas doubler, c´est toute la série, quel que fut le personnage. Oui, je sais, ça déçoit toujours quand je dis ça... Mais je suis honnête, que voulez-vous ! Je n´aime pas les dessins animés nippons, je ne m´en suis jamais caché. Bon, cela dit il m´est arrivé de bien m´amuser avec certains personnages de " Dragon Ball", alors que je ne me suis jamais amusé sur " Les chevaliers du Zodiaque", ça m´a toujours cassé les pieds.
- Si non, lequel ou lesquels auriez-vous aimé doubler ?
Aucun. Argh ! Non, ne tirez pas"
Et ben, ou est le probleme? Il ne va pas aimer les mangas pour nous faire plaisir ! Et puis quoi encore? Eric Legrand est un professionel et il fait son boulot, point barre. Il n´est nullement obligatoire d´aimer les mangas pour travailler dessus.
Quand à ta remarque :
" Donc je que je comprends c´est qu´il fait ce métier sans plaisir et ça me déçoit énormément,
--------------------------------------------------
Ben desolé que ça te décoive mais c´est la vie.
" il aime pas Saint seiya mais il le fait juste pour que personne ne pique sa place
heureusement qu´il dit qu´il fait ça que pour les fans sinon je serais encore plus déçu."
( voir mon post plus haut )
Il fait ce boulot parcequ´il accepte des propositions qu´il ne peut se permettre de refuser, parcequ´il est normal que Seiya lui appartienne et parceque effectivement, il a du profond respect pour ses fans.
J´espere que tout est plus clair pour toi, Singo.