CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eric Legrand present dans le jeu !

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:17:28

merci pour ce sublime renseignement ^^

Masao
Masao
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:18:06

Enfin perso je suis plus fan de :

Eric Legrand / Vegeta

Legende oblige ^^

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:20:08

en Albérich il est magistral :coeur:

Je me présente, Albérich de Mégrez, Guerrier Divin de Dzéta, pour vous déservir...

ha jadore :coeur:

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:33:13

J´avais déjà lu que Mr Legrand ( rien de péjoratif dans l´intitulé, je suis juste intimidé :rouge: ) n´appréciait pas les mangas...mais n´y a-t-il pas eu une série à laquelle il aurait fini par s´attacher?... ( au hasard une série avec un ptit gars qui se fait tabasser et qui se relève toujours au dernier moment grace à L´AMITIE :snif: ...)

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:39:29

Eric Legrand est un comédien, et de ce fait il doit passer outre ses convinctions et faire convenablement son boulot ^^
( dailleurs dans Saint Seiya c´est bien plus que convenablement ^^)

et on dit comédien de doublage et non pas doubleur, Eric y tient d´après ce que j´ai lu ^^

Masao
Masao
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:53:30

Oui on dit comédien sauf si tu veux te faire lyncher ( et pas seulement par Eric )

Sinon, pour répondre à Isurus, Eric Legrand n´a jamais pris de plaisir à doublé dans un manga.
A la rigueur, il s´est amusé quelque fois avec Dragon Ball en doublant le presentateur des arts martiaux ou surtout Vegeta. Mais Saint Seiya l´a emmerdé de bout en bout.

Masao
Masao
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:54:02
  • doubler
Floritank
Floritank
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:55:27

" Mais Saint Seiya l´a emmerdé de bout en bout."

==> et ce qui est génial c´est que ca se voit pas du tout, il à fait son boulot à fond, et c´est pour ca que je l´admire et le respecte ^^

Jin-Kazama
Jin-Kazama
Niveau 2
05 juillet 2005 à 12:55:48

Mais à vous entendre, ce Eric Legrand, c´est vraiment un gros con... Si je dois me fier à ce que vous dites, autant dire que son job le fait chier... Il a qu´à changer de taf si c´est le cas

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:58:12

Merci Masao et respect à Monsieur Legrand. Jin tu as été incorrect. Tu recevra 10 coups de Bâtons et tu auras ddroit à " La danse des canards" Du chevalier du Canard Laqué ( cf Topic Ténios)

Masao
Masao
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:59:04

Jin-Kazama est l´exemple typique de personne qui n´a rien compris à ce qu´on a dit tout à l´heure.

Deja, je peux t´affirmer que Eric Legrand est un ange et est on ne peut plus respectable.

Ce n´est pas son boulot qui l´emmerde, c´est de doubler dans des mangas. Et c´est quelque chose qu´il faut respecter. On aime les dessin animé violent ou on n´aime pas.

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:59:06

Jin-Kazama > cest pas son boulot qui " le fait chier", c´est les anime ~~

sorceress161
sorceress161
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:00:38

Excusez ce genre de comportement Mr Legrand ( parceque sache Jin Kazama, qu´Eric Legrand a le lien de ce topic )

Jeuxvideo.com est nationalement reputé pour ses boulets dont la moyenne d´age est de 13 ans.

Jin-Kazama
Jin-Kazama
Niveau 2
05 juillet 2005 à 13:00:53

Pitié pas ça!!!!!!

Bref, désolé si j´ai été incorrect, je respecte son travail et l´apprécie à sa juste valeur ( encore que, je pensais pas qu´un comédien de doublage puisse avoir des fans)...

J´avais pas d´opinion avant de lire ce topic, ce que j´ai dit m´a uniquement été inspiré par ce que j´ai vu ici...

Non mais un mec qui double que des mangas et qui clame que ça le fait chier... Franchement, ça s´appelle pas cracher dans la soupe ça? ( encore une fois, je me fie uniquement à ce que j´ai lu ici)

Masao
Masao
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:02:50

Jin-Kazama Posté le 05 juillet 2005 à 13:00:53
je pensais pas qu´un comédien de doublage puisse avoir des fans)...

--------------------------------------------------

Lui non plus ne le pensais pas au debut.

Et si tu avais vraiment lu ce qui a été dit sur ce topic, tu aurais compris qu´un comedien n´a pas le choix des roles. On lui propose, il accepte, point. Ils ne peuvent pas se payer le luxe de refuser un taff.

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:03:09

" Non mais un mec qui double que des mangas"

OK toi t´a tout compris :honte:

" L´un des comédiens de doublage les plus célèbres, sinon le plus, parmi les fans de Saint Seiya ! Eric est bien sûr très connu pour son travail sur le personnage de Seiya, mais aussi Shaka, Mime de Benetnash, Sorrento, Crystal Saint ou Alberich de Megrez. Grand professionnel, il n´en est pas à son coup d´essai, jugez plutôt : Yamcha, Vegeta et le commentateur des tournois d´arts martiaux dans ´DBZ´, André Grandier, dans ´Lady Oscar´ ( seconde partie de la série), ´Captain N´ dans la série du même nom, Frédéric dans ´Sophie et Virginie´, Cyril dans ´Bomber X´, Kyoya dans ´Monster City´, et bien d´autres... Il a également participé à ´Megalopolis´, ´3x3 Eyes´, ´Guyver´, ´Captain Planet´, ´Caliméro´ ( 1ère série), ´Freakazoïd´... Au cinéma, Eric apparaît dans ´Adieu Poulet´ ( 1975), ´Brigade Mondaine´ ( 1979), ´Pour 100 Briques T´as Plus Rien´ ( 1982), ´Aldo et Junior´ ( 1984)... Plus récemment, il a doublé Tom Hanks, Billy Zane et Kyle MacLachlan dans de nombreuses séries, films et téléfilms. Dernièrement, il participait toujours aux ´Feux de l´Amour´ et prêtait sa voix au personnage de Wesley dans ´Buffy contre les Vampires´... Il est, par ailleurs, la voix française officielle de Scott Baïo ( ´Charles s´en Charge´, ´Ici Bébé´).."

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:03:50

Quel comédien ( quel que soit son créneau...)n´a pas fait de " l´alimentaire?". Et si c´est de l"aliment" de qualité, qu´est ce que sa peut faire?

Masao
Masao
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:07:55

Surtout que les comediens de doublage ne touchent pas le meme salaire que les comediens qui sont devant la camera...

Jin-Kazama
Jin-Kazama
Niveau 2
05 juillet 2005 à 13:09:15

Non mais vous êtes tous tarés ici ou quoi? On dirait que j´ai blasphémé.....

Je trouve juste un peu hard pour quelqu´un dont la majeure partie du taf consiste à doubler des animés crache dans la soupe comme vous dites qu´il le fait... Parce que faut pas se leurer, j´ai lu le CV de floritank, c´est en majeure partie des animés.

Maintenant je suis le premier à reconnaitre qu´il fait un super-boulot ( à part dans le jeu saint seya, faut être franc). Alors foutez moi la paix et me faites pas dire ce que j´ai aps dit!!!

Et pour ceux qui lui lèchent les pieds uniquement parce qu´il a sois-disant le lien de ce topic :"vous êtes ridicules"

Et pour Sorceress, il me semble que ma façon d´écrire prouve d´elle-même que j´ai un peu plus de 13 ans... Sinon faut vraiment que je me remette en question.

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:12:27

Mais on ne traite pas les gens de " gros con" comme ça, allons mon enfant... Tout doux tout doux... voilà c´est fini maintenant...

La vidéo du moment