Mr Legrand si ce n´est pas une farce, tout d´abord merci beaucoup pour toutes ces années de doublages de Saint Seiya, et merci d´avoir repris le rôle de Seiya dans le jeu vidéo, même si les intonations de voix sans moins remplies d´émotions que par le passé, mais je pense que ça s´explique par plusieurs facteurs ( 15 ans et quelques ont passé -et cependant vous avez réussi à reproduire la même voix-, vous avez donc vieilli et avez encore moins envie de vous investir dans ce genre de production, et je crois qu´on ne voit pas les images quand on double un jeu vidéo, alors qu´un dessin animé je crois que si).
Vous êtes un excellent comédien, j´espère pouvoir vous entendre dans des séries plus " grand public", car je ne vous entends pas souvent malheureusement ( sauf une fois dans Friends, saison 2 je crois). Je vous mets au même niveau que Emmanuel Curtil qui est un de mes comédiens préférés, il a prêté sa voix à pas mal d´acteurs que j´aime ( Mike Myers, Jim Carrey, Matthew Perry dans Friends saison 1 à 8).
D´après ce que j´ai entendu c´est assez dur de trouver du boulot, donc je subodore que vous avez choisi de rebosser sur Saint Seiya pour travailler et non par plaisir; j´aimerais d´ailleurs m´orienter vers ce métier, on verra.
En tous cas, merci vraiment du fond du coeur, continuez à nous faire rêver avec vos timbres de voix magnifiques!