CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

divers sur les chevalier du zodiaque

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
03 juillet 2005 à 23:11:17

Voila j ai vu tous les episodes des chevalier du zodiaque jusqu au chevalier azgard, la ou j ai arreté athéna se fai prendre ( pas de double sens SVP) par Poséidon.J ai pas beaucoup d argent car je sui fan d autre manga je voudrai savoir ce ki se passe apres l endroit ou j ai arreté et si sa vau le coup d acheter la suite.
J ai l air fou de pser cette question a des fans mes soyer indulgent avec un fan de plusieurs manga dont le prte-money n´est pas extenssible :ange:

dum
dum
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:12:57

Seya et ses potes se bastonnent contre les marines et les generaux des 7 mers de poseidon... Et moi je trouve que ca vaut le coup :ok:

Driftt
Driftt
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:14:33

Avant tout n´achetes surtout pas les DVD des Chevaliers du Zodiaque, mais le manga.
Apres la dernière partie une fois Poséidon vaincu elle la meilleure pour moi, la saga Hades est vraiment interessante.

dum
dum
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:15:58

Faut avouer que t´as raison drifft: respect.

Cid1
Cid1
Niveau 7
04 juillet 2005 à 10:30:57

C´est sur, prends toi cette partie Poséidon car même si elle est légèrement bâclée elle en vaut le coup avec de beaux affrontement et des marinas superbes, on voit que c´était la fin de la série et que les dessinateurs s´en donnaient à coeur joie car les détails des armues des généraux sont superbes.

Sinon, c´est clair driftt a totalement raison et prends toi les mangas car la partie Hadès est de loin la plus palpitante.

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
04 juillet 2005 à 11:52:54

Merci pour vos conseils je pense acheté la partie Poseidon et revendre un jeu a un pote pour avoir la partie Hades ( elle doit etre bien ) jusque la k ai vu les chevaliers du zodiaque que en Anime mai je supose qu ils coutent le meme prix que G T O et one piece ( dans les 6 euro ) .
En tous cas :merci:

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:01:03

regarde ma carte de visite je suis fan de plusieurs mangas...( il y a la liste)

et les chevaliers du zdiaque moi je les trouves a 5.75euro

et les onepiece(jesuis extra méga over fan de cette série) sont a 6.40euro ou 6.08 selont le libraire

duc41
duc41
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:01:48

Je me posait une question la seconde musique dintro ( soldier dream) elle est dans lintro des cheavalier dasgard ou de poseidon?

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:02:22

. ..alot la.?

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
04 juillet 2005 à 12:07:18

Les mangas que tu li sont super ( dragon ball,olive et tom,one piece mais t a oublié un des meilleurs manga lol et oui Great Teacher Onisuka mais c est vrai que a la fin quand on compte nos manga on en a pour bien cher car généralement c est 6 euro ( les dvd c de l´arnaque) ils en mettent moins et c mal fait :rire2:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:07:19

"la seconde musique dintro ( soldier dream) elle est dans lintro des cheavalier dasgard ou de poseidon"

Les 2. La seule différence c´est que chaque partie a son générique ( je veux dire, les images) adapté.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:10:12

onisuka heureusement que ta fais une faute d´orthographe dans ton pseudo :lol: tu dis qu´ 6 euros gto c cher mais il sont bien plus gros que les mangas classiques et il faut etre une poire pour acheter les dvds francais les jap sont pas mieux fais mais le doublage vaut quelque choses au moins

et comme dirait ayorsaint onizuka " c ´est blacktiggs" :lol:

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:18:38

. .. :lol: . ..

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
04 juillet 2005 à 12:47:27

Ouai mais comme a dit eikichi Onizuka 22ans célibataire libre comme l air dans le tome 1 page2 c est mon style je suis comme ça :cool: c est vrai que les GTO sont grands mais en + ils mettent bien + de détails dans le manga que dans l anime !

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:52:16

oui mon petit onizuka moi aussi 22 pas celibataire mais bien taré ancien bagarreur et feler. d´ou mon surnom.

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
04 juillet 2005 à 12:52:24

Black tiggs ta phrase de présentation vien de " notre belle famille " non ?
Avec le coiffeur lol . ..
Au faite la premiere foi me suis fai briser en posant cette question sur le jeu mai je retente le coups dans le jeux les temples sont ils tous les meme ou alors ils en ont fait 12 différents je suppose ils doivent avoir fait 1 qu ils changent de couleur :rire2:

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
04 juillet 2005 à 13:19:45

Allé c est ma journé sado-maso je voudrai savoir si y a un site ou on peu avoir une vidé du jeu , une ou on voi quelqun qui jou pas une cinématique car certaine personnes sur ce forum nous font avoir des doutes certains disent que c est ultra-lent et vu que j ai pas eu l occasion de le tester si vous avez un lien n hesitez pas :ange:

dum
dum
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:24:26

le jeu est lent c´est sur mais bon sait seya c´est pas dbz non plus!!!
J´me demande bien a quoi les gens s´attendaient :honte:
Sinon pur la video ché pas oni... :desole:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:25:04

tu parle de quelle phrase de présentation " amis du soir bonsoir"??? si c le cas tu as bien fais de faire une faute dans ton pseudo :lol:

http://www.saintseiya-lejeu.com/

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
04 juillet 2005 à 13:29:06

Blacktiggs je suis déja allé voir sur ce site et bien d´autres :malade: mais j ai pas vu de vidéo du jeu donc si tu pouvai me dire ou elle est.
blacktiggs j ai cru comprendre que tu aimais le catch alors le german soupless ( oula l orthographe c est sans doute pas ça) de onizuka tu doit connaitre :-)

La vidéo du moment