CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il sorti?

ced59280
ced59280
Niveau 3
03 juillet 2005 à 17:47:21

salut a tous

d´aprés, jeuxvideo.com le jeu sort dans une semaine le 8 juillet mais hier je suis allé a toy´s rus et il vendait déjà le jeu avec une demo et des figurines a vendre ( phenix, dragon, cygne, andromede, pegase, vierge) entre 35 et 40 euros.
C´est à toy´s rus Englos, derriere Auchan Englos.
Je ne sais pas qui a raison, je ne sais pas s´ils l´ont mis en vente plus tot ou alors c´est une erreur du site.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:48:22

Oui il est sortit... et toi aussi
:sors:

camus68
camus68
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:48:52

:lol:

dum
dum
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:49:05

Non de Zeus!!!Il a osé créer pour ca!!!
Vite :sors: avant que je ne dechaine contre toi la fureur du de dum du Yéti... :-((

frandzy
frandzy
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:50:25

la sortie officielle était censé être vendredi prochain, mais il l´ont sorti une semaine plus tôt...

camus68
camus68
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:50:27

:lol: en voila un autre :lol:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:51:36

Vite un modéro!!!! :)

ced59280
ced59280
Niveau 3
03 juillet 2005 à 18:01:46

arrêtez les conneries, j´ai le droit d´écrire ce que je veux, internet est un espace de libre discussion, j´ai juste posé une question alors il y a pas besoin de mettre " tu sors". C´est bon, sur tout les sites, il est dit que le jeu sort dans une semaine et j´ai été surpris de le voir une semaine a l´avance et j´ai pas le temps de lire tous les messages, j´ai pas que ca a faire.C´est juste une question alors j´attendais juste une petite réponse, il y a pas besoin.
C´est de pire en pire sur ce forum, on ne peut plus rien dire sans qu´on se fasse allumer et souvent par des gamins.
Si vous n´avez pas compris le but d´internet, vous n´avez rien a faire ici, je parle pour tous ceux qui ont mis " tu sors"

garuda02
garuda02
Niveau 15
03 juillet 2005 à 18:06:14

Bon la j´en ai un peu mar Dum et CaptainCharisma c´est vous les 2 plus gros boulet du forum ! Regardez sur chaque topic ya un Tu sort ! Vous en avez pas mar de faire vos relou vous vous croyez interessant ou quoi ? ??tin mais ca me fais rire moi bande de boulz un forum c fais pour creer des topic vous croyez que les votre sont plus interessant ! yen a mar de vos remontrances pourris

Driftt
Driftt
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:06:23

C´est toi qui a rien compris, le forum est régi par des regles que tu as du normalement lire avant de t´inscrire. C´est pas la jungle ici.

Alors comme on te l´a dejà dit, :sors:

ced59280
ced59280
Niveau 3
03 juillet 2005 à 18:11:58

oui j´ai lu les regles et il est dit qu´on doit respecter les autres forumeurs, pas les insulter,...mais le but est de creer un espace d´echange d´idée sans juger l´autre.
Mais dans ce forum, ce n´est plus possible, on ne peut rien dire sans que quelqu´un nous insulte car on n´a pas la meme idée que la sienne.
Dis moi quel mal ai-je en posant cette question?Je n´ai insulté personne et en ragardant les autres topics, je me rend compte que ce sont les memes qui envoient des " tu sors".
Ce sont eux qui doivent sortir et ce sont a eux que les modéro doivent s´intéresser

garuda02
garuda02
Niveau 15
03 juillet 2005 à 18:13:57

Drift regarde certain topic ces 2 idios font les " débile é pour etr e poli , lui il veut que notre avis et on lui chie dessus . .. donc moi j´sui d´accord ac ce jeune homme

Driftt
Driftt
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:14:24

Il est aussi dit de faire une recherche avant de créer un nouveau sujet mais je suppose que t´as pas le temps pour ça.

dum
dum
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:17:36

Allez garuda te vexes pas tu vas m´faire pleurer :rire2:
D´autre part comme l´as dit drifft Y´as des regles qui sont faites pour etres respectées :honte:
Tu remarquera egalement que moi par respect pour les autres forumers et contrairement a toi je n´ai pas encore un seul topic...
Surtout que les tients sont rarements tres interressant :sarcastic: Allez t´es mignone et :sors: ( j´savais que tu l´aimerais celui la rire2: )

superdonkey16
superdonkey16
Niveau 3
03 juillet 2005 à 18:18:14

ouai ta raison sur micromania.fr i disen kil est sorti et moi j des doutes

garuda02
garuda02
Niveau 15
03 juillet 2005 à 19:11:24

Meme pas tu me vexe un tout p´tit peu tu doit etre un gamin Frustré allez mon chou :sors:

dum
dum
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:16:53

T´inquiète pas pour moi garuda a 21 ans j´m´en sors plutot bien pour un gamin frustré :rire2:
D´autre part je n´ai jamais pensé a vexer un esprit aussi faible que le tient,ca signifierai me mettre a ton niveau et m´abaisser de la sorte m´est impossible,plutot :mort:

La vidéo du moment