tout a fait d accord mais moi je ne m aretterais aps au problemes des musiques original j airais plu loin en disant que ce jeux est une honte et une escroquerie sans non le game play est pourri vitesse jamais vu plus lent depuis les premiers pac man graphime peu pousser seul la fidelitee au mangas et presente et encore il faudra pour ca choiseir la version audio japonaise car je vous epargne la version francais
alors apres presque 20 ans d attente d un jeu sur saint seiya ne merition nous pas mieux que cette pitoresque adaptation qui represente rien d autre qu une pompe a fric pour l editeur atari?la playstation 2 avais asser de ressource pour faire un jeu bien plus interessant et atari en avais la possibilitee apres avoir signer d exellent dragon ball z budokai alors messieurs de chez atari vous n avez pas de quoi etre fier de cette miserable adaptation il ne vous reste plus qu a vous remettre a travail pour nous faire une suite ( chapitre asgard,poseidon,hades)et cette fois par pitiee faite un jeux qui sois a la hauteur de la serie car celle ci est une honte a mr masami kurumada et honte aussi a la toei animation qui a donner son accord pour une adaptation comme celle ci et j invite tt le monde a envoyer des reclamations a atari.votre bien devouer mu du belier.