CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment une honte mr atari!

aries_no_mu
aries_no_mu
Niveau 2
03 juillet 2005 à 16:36:05

tout a fait d accord mais moi je ne m aretterais aps au problemes des musiques original j airais plu loin en disant que ce jeux est une honte et une escroquerie sans non le game play est pourri vitesse jamais vu plus lent depuis les premiers pac man graphime peu pousser seul la fidelitee au mangas et presente et encore il faudra pour ca choiseir la version audio japonaise car je vous epargne la version francais
alors apres presque 20 ans d attente d un jeu sur saint seiya ne merition nous pas mieux que cette pitoresque adaptation qui represente rien d autre qu une pompe a fric pour l editeur atari?la playstation 2 avais asser de ressource pour faire un jeu bien plus interessant et atari en avais la possibilitee apres avoir signer d exellent dragon ball z budokai alors messieurs de chez atari vous n avez pas de quoi etre fier de cette miserable adaptation il ne vous reste plus qu a vous remettre a travail pour nous faire une suite ( chapitre asgard,poseidon,hades)et cette fois par pitiee faite un jeux qui sois a la hauteur de la serie car celle ci est une honte a mr masami kurumada et honte aussi a la toei animation qui a donner son accord pour une adaptation comme celle ci et j invite tt le monde a envoyer des reclamations a atari.votre bien devouer mu du belier.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:36:45

:sors: :sors: :sors: et apprend a lire :merci:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:39:41

Mr atari s´en bat les coui.... de ton avis!
:sors:

duc41
duc41
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:43:36

atari ne se fou pas de lavis des player, comme je lai dit sur un ote topic il demande meme au player leur idee sur de futur jeu(budokai3)

aries_no_mu
aries_no_mu
Niveau 2
03 juillet 2005 à 16:46:29

je tiens a dires a tout les borner que c est juste une critique pour avoir plus tard une adaptation de qualitee alors aretter avec vos vanes a 2 balles ( vas aprendre a lire par exemple)je suis autan fans que vous de saint seiya et je peux pas accepter une jeu pareil cest tout,maintenant on est sur un forum pour echanger des idees si elle vous plaise pas respecter ceux qui n ont pas les meme que vous merci!

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:49:30

rien a voir avec ca mais en 1 ere page ya deja un topic"maila atari" y a pas plus aprlant je pense dc avant de t emballer pour rien tu fais :rechercher: et tu post sur ce topic alors la y a aucun probleme :ok:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:50:35

en meme temps mr atari comme tu dis ne viendra pas voir ici ce que tu en penses alors si tu veux que ca serve a quelquechose écris leur directement au lieu de venir ici alors que ca rime a rien

aries_no_mu
aries_no_mu
Niveau 2
03 juillet 2005 à 16:53:43

c est fais ayorsaint c etais juste pour encourager les fans qui pensse comme moi justement d ecrire a atari comme ecris dans mon texte!encore une fois si mes idees vous plaise pas aller dans d autres topics merci!

sparda_demoniak
sparda_demoniak
Niveau 7
03 juillet 2005 à 17:06:02

c toi qui tincruste en creant ce topic pourri alez :sors: :sors: :sors:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:10:26

pas besoin de lui parler comme ca

mais c vrai que si ta fé ta lettre a tari ca suffi des topics com ca yen a trop alors n´en crée pas t pas seul au monde

dum
dum
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:13:39

:sors:
vite!!!
VITE J´AI DIT!!!
:-((

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:15:48

en plus c pas atari qui a developpé ce jeu c bandai donc effectivement la ton post et ton topic sont vraiment inutiles

aries_no_mu
aries_no_mu
Niveau 2
03 juillet 2005 à 17:20:35

je vois que ce forum est rempli de gens borner et qui on tjr raison meme quand il ont tord heureusement y a encore des gens comme ayorsaint qui respect les idees des autres meme si c est aps les leur pour les autres tans qu il y auras des vache a lait comme vous pour acheter des jeu pourris avec de grosses liscences et qui dirons merci,les editeurs ne ferons pas d efforts et les vrais fans comme nous subirons pfffffffff pitoyable!

Driftt
Driftt
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:23:38

Surtout change pas de style si tu ecris à Atari, ils vont mettre ton mail dans leur collection.

dum
dum
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:27:14

Excuse moi j´savais pas qu´etre fan de quelquechose voulait dire s´attarder sur tous ces defauts sans pour autant en remarquer les evidentes qualités...
Ce jeu est certes decevant sur certains points mais egalement si innovant que les VRAI fans qui l´attendaient avec impatience s´en contenteront surement! D´autre part ce ne sont pas tes iddes sur le jeu que nous critiquons mais ton incapacité a utiliser la fonction " rechercher" et ta grande habileté pour créer des topics inutiles...
Qu´es ce tu disais deja???
AH oui " pfffffffffff pitoyable" :honte:
Allez va et que la touffe du migou t´emportes!!!

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:30:27

Si tu veux te plaindre pour la qualité du jeu, c´est à Bandai japon et Dimps.

Atari ne fait qu´éditer le jeu en Europe.

La vidéo du moment