CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 2eme ne sera pas sur Asgard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 11:02:11

Voila a la fin du volume 25 du Manga, dans le courrier, on voit que la serie Asgard ( qui a été realisée exclusivement pour l´anim) n´a pas trop plus aux japonnais. Je pense donc que l´histoire suivra celle du manga, c´est a dire: Poseidon ( moi c´est pas trop ma preferée...) J´aurai preferé Hades a ce moment là.

Les producteurs ont eux aussi parlé de Poseidon...

ps: dsl si c´est deja posté

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:13:51

Je serais vraiment déçu :snif2: si ils ne mettent pas les guerriers divins dans le second jeux...mais y aura-t-il un second jeu?
En tout cas moi je m´éclate avec le premier...

Driftt
Driftt
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:17:12

Théoriquement ( on en aura la confirmation d´ici la fin de l´année) mais le jeu se vendra beaucoup mieux hors du Japon, donc on aura surement un chapitre Asgard surement combiné avec Poseidon.
Car le chapitre Asgard a eu un certain succes en occident contrairement au pays du soleil levant, de plus comme c´est Bandai qui a la licence pour le jeu, il faut bien qu´ils refourguent encore une fois tout leurs produits dérivés Asgard.
Donc on a quand même de grande chance d´avoir une partie Asgard avec peut etre aussi quelques scénari alternatifs pour les différents films.

awax1390
awax1390
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:24:46

moi je suis sur que on aura asgard dans le 2em de plus j avais entendu que le 2em volet serais asgard et poseidon et le 3em HADES :) en plus un truc de plus pour que il sorte asgard c´est que ca va acompagner les Myth Cloth d´asgard :)

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:27:09

:merci:

duc41
duc41
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:31:38

Ca serait super les chevalier dasgard sont sympas, en plus parmis tout les chapitre cest les seul chevalier qui se battent jusqua la mort(c bien ca? i meurt tous non?)

awax1390
awax1390
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:34:30

heuu oui oui il meurt tous :)

magneto1991
magneto1991
Niveau 7
03 juillet 2005 à 11:34:32

moi je trouverai ça vraiment super si il y avait asgard et poseidon dans le même, parce qu on pourrait surement contrôler poseidon et hilda ça serait trop fort le match hilda de polaris vs poseidon et en suite suivi de hades super si on peut le contrôler et peut être pandore mais je sais pas si elle a des pouvoir

sayanjin
sayanjin
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:50:58

il devrai faire les deux en même temps puis hades

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:51:05

A part certains chevaliers charismatiques, les guerriers divins sont les seuls ennemis qui ont chacun une RAISON PROFONDE de se battre, autre que celle d´obéir " bêtement" à leur maitre :
Braconnier sauvé et recueilli par Hilda ( Thor)
Amoureux jaloux ( Hagen),
Amoureux transi ( Siegfried)
parricide en repentir ( Mime),
Le guerrier zélé ( Bud)et son jumeau " obscur" ( Bud)
L´enfant sauvage trahi par les hommes élevé par les loups ( Bernard Minet)
Le gars qui veux conquérir le monde ( Albérich)

Cette partie de l´anime est ( selon moi :-p: ) la meilleure au niveau de la psychologie des ennemis et de fait de l´intensité dramatique des combats...ou alors à égalité avec Hades peut-être :ok:

Acharn
Acharn
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:55:13

Bernard Minet alias Fenrir d´Alioth, guerrier divin d´Epsilon :-d MDR

magneto1991
magneto1991
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:05:54

en plus si il y a un jeu hades on porra surement contrôler athena pusqu´elle prend son armure pour le combatre mais je trouve que certains dieux ( athena) ne se battent pas assez parce-que quand même c´est des dieux donc super puissant. Moi j´avais vu sur un site ils disaient un truc comme ça : " le seul truc qui resemble vraiment à athena c´est la statut dans le sanctuaire parce que athena est la déesse de la guerre elle n´a pas besoin de chevaliers pour la protéger, si quelqu´un lui cherche des puces elle lui fait sa fête". Je pense que ce serait mieux si les dieux s´afrontaient par exemple quand athena se reiveille elle découvre que poseidon l´a capturé et que ces chevaliers viennent l´aider donc pendant que les chevaliers d´athena ce battent contre les généraux de poseidon ça serait bien un petit combat athena poseidon avec des rayons qui sortent de partout et quand les chevaliers d´athena arrivent devant elle poseidon lance une attaque contre les chevaliers de bronzes et là athena libère son cosmos, le fait bruler et l´utiltse contre poseidon qui n´y resiste pas. Voila pour moi ça donnerai un peut plus de piquant

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:10:19

Bah le problème c´est que je vois mal Athéna " aller au charbon", retrousser ses manches et balancer des mandales et faire des High Kick. Alors si c´est pour qu´elle reste debout en balancant des rayons aveuglant partout, je préfère voir le chevalier du corbeau contre Misty :rire2:

magneto1991
magneto1991
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:12:45

c´est vrai t´as pas tor

Solids2
Solids2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:06:03

j´espere que dans le prochain il laisserons tous les chavalier d´or et quil y aille un résume de la bataille du sanctuaire car sa métonerais q´on doivent la refaire

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:43:05

ha ouais d office la serie hades cartonne tous meme gemeaux fait le fier avec l armure de son frere

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:08:41

"Les producteurs ont eux aussi parlé de Poseidon"

Et tu tiens ça d´ou ?

schura
schura
Niveau 1
03 juillet 2005 à 22:11:46

j´espére de tout coeur que le prochain sera consacré a asgarde mes si ce n´est pas le cas et que l´on passe direct a poseidon je pense que l´on aura quant meme quelque asgarde jouable comme misty,schina et marine pour celui ci qui represante les chevalier d´argent

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:52:16

:gne: depuis kan misty est un asgard

Masao
Masao
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:59:57

Je me permet de dire que l´argument " Asgard n´est pas dans le manga" n´est pas un argument valable.

Dans le jeu :

-Les armures sont celles de l´anime
-Les chevaliers d´acier sont presents ( pas dans le manga )
-La trame est plus proche de l´anime que du manga

Et comme Asgard est consideré par tout le monde ( meme par les japonais quoi que vous puissiez dire ) comme le meilleur chapitre de la serie, on a de grandes chance de voir ce chapitre debouler dans le deuxieme jeu.

La vidéo du moment