CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jai fini le jeu...

fabien36
fabien36
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:34:53

Slt les amis, j´ai fini le jeu, j´ai débloqué les images des chevaliers d´or et de bronze, plus quelques unes des chevaliers d´argent, de plus j´ai les cartes des Clothes de débloqué.. c´est le pied..

Par contre je sais pas si je recommence la même histoire une seconde fois ou si j´ai des bonus..

a voir...

je vous redis ca

a bientôt

Fabien

PS : Pour les Fans de la Série, il arrache trop grave ce jeu, vivement la partie ASGARD, car vu a la fin comment ca se termine, comme le dessin animé, la Constellation de la Grande ourse brille de tout son eclat...
c mauvais signe pour nos héros
alors, plus il y aura de vente de ce jeu en Europe, plus on aura de chance d´avoir la Partie ASGARD

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:12:32

ta vraiment fini, ya ecrit 100 % ?

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:14:39

moi je suis a 30% :snif2:

worms62
worms62
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:18:24

Salut, dans les stats de combats il y a attaque defense et courage, en faite je voudrais savoir que faut-il faire pour avoir une bonne note de courage

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:19:32

moi je suis en pleins mode grand pope la, alors je peut pas vous dire, tout ce que jsait, c que j´ai les cartes avec Mime :coeur:

garuda02
garuda02
Niveau 15
02 juillet 2005 à 21:23:29

Vous allez me prendre pour un dingue j´ai eu le jeu hier j´ai finit le grand pope tout a l´heure ! ! ya 20 minute . .. au bout de la 5.6 eme fois . . j´sui lv 16 ( le pire c´est que j´aurais pu finir a la premiere foi lol . .. j´ai niker 4 chevalier ac Mu . .. auto protect + teleport )
Bref g mal a la main mais pour de bon . .. elle est toute rouge ! mais kes kil fais plaisir ce jeu ! !!!!!!!!!!
Vivement le 2 ! !!! Azgard poseidon ! ! papapap ca va dechier les suivant ! !!Jespere que yen aura ! !

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:26:35

Sa fait plaisir a entendre, moi aussi sayai je vien a l´instant de finir le mode du pope, a la maison des gemeaux il en restait plus un debou, Marine elle dechire en fait. jsui a 74%

garuda02
garuda02
Niveau 15
02 juillet 2005 à 21:33:34

moi j´ai du Attendre la maison du sagittaire :) allez je raconte mon parcour pour ceux qui ont pas le jeu :)

Premiere maison ; Mu ( jai mit dans l´ordre )
J´ai battu seiya ( teleport auto protection ) , puis a 1 mm de vie preske je battais shiryu . . mais il a eu raison de mu , pui d´aldebaran et de lillusion de saga et de deathmask ( cotsaud l´enculer ) puis il tomba sur aiolia qui n´en fit qu´une bouché ( lighting bolt direct dead )
ensuite shaka nika a lui tout seul hyoga et shun ( teleport autoprotect plus hyper vie ) puis phoenix le battit , puis dohko et milo avant de ceder devant seiya sagittaire ! ! ( 3 special d´affiler ! !! au 7eme sens ! ! )
Athena est morte , c pd de bronze aussi :)
Gloire a Saga ! !!!

aramarth
aramarth
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:39:57

c´est normal si j´ai tout les chevaliers dans le mode grand pope????

je peux prendre seiya et compagnie, et j´ai pas fait de code!

garuda02
garuda02
Niveau 15
02 juillet 2005 à 21:40:47

Oui mais qauand tu les utilisera ils auront un surplis il me semble . ..

aramarth
aramarth
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:41:43

tout a fait!

parcque je les utilises les bronzes, j´adore!!!

camus68
camus68
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:15:16

moi jen suis a 9% :lol: je mentraine beaucoup en mode duel aussi c pour sa :) dans le mode histoire je vais me battre contre aiolia la

garuda02
garuda02
Niveau 15
02 juillet 2005 à 22:31:04

j´en suis a 68 %

aramarth
aramarth
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:43:11

moi je suis a 67% et je viens de finir le mode grand pope, niveau 12
les bronzes sont arrivés jusqu´a la maison du lion, ou Aiolia a mangé Ikki.

avant, seiya a battu Mu, puis je l´ai battu avec seiya noir.
puis shiryu a battu mon seiya noir et mon shun noir.
puis, a la maison du cancer, mon shinryu noir a vaincu le shinryu normal, shun et hyoga ( j´avais le 7eme sens dés le départ, l´ hyper-dégat, armure et éclat de cosmos).
Ikki me l´a battu.
Puis Aiolia a finit le tout avec un magnifique Lightening Bolt pour finir!!!

ce jeu est vraiment enorme!

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:56:22

ouai, il a beau avoir des defauts, ca reste un bon jeu pour nous autres, fans de la série ( et vivement la suite de Hadès soit dit en passant)...

. ..mais ils auraient du penser a mettre + de chevaliers d´argent, 3 c´est peu, il y en a tellement.

enfin bref, ce jeu est trop bien quand meme !

saichen
saichen
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:20:54

bon,moi le jeu me déçois pas mal...surtout que ya pas assez de détaille dans les armure ( sa me fait pensé o jouet en plastoc a collec dans les distrib...)sinon,comment on chope mû?on me dit qu´il fo le battre mais tous ce kil ya c le truc de depart ou on s netraine avec lui,et kan on le controle contre stenculé de cancer....alors on la comment? ( ps:j´en suis a 33%) :fete: demain je me casse au parc d´attraction,a moi les atraction a risque!!

garuda02
garuda02
Niveau 15
02 juillet 2005 à 23:48:53

Bah Mu tu l´as quand tu fini le tutorial entierement c comme ca que je lai eu en tout cas . ..

saichen
saichen
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:49:34

moi je l´ai po comme sa

saichen
saichen
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:50:57

c ptete mon jeu ka un circuit derangé??bref jvais tout me refaire,comme sa g mu,et je me retape avec le lion pour chopé shina,aprés c parti pour chopé les 2 chevalier d´acier ke g po ( moi g ushio de la marine nationale) :lol:

dum
dum
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:54:47

La t´abuse Garuda!!!
La seule maniere d´avoir mu c´est de faire son scenar alternatif " un assassin pour mu"!!!
Arrete de deconner Garuda ou dum du Yéti va encore devoir te chatier...(En plus j´me fais vieux deux fois dans la meme soiree ca fait beaucoup!!!) :lol:

La vidéo du moment