CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aphrodite n'est pas si nul que ça!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:59:56

Souvent j´entends " le meilleur chevalier d´or , c´est Camus , ou Mü ou Shaka etc...." mais jamais Aphrodite.

C´est vrai que son air androgyne et ses attaques florales n´aident pas à encourager l´image de ce chevalier mais bon . ..
Je tente quand même de lui redorer son blason et de tenter d´essayer de le faire remonter dans votre estime:
Ses attaques:
Royal demon Rose : attaque fulgurante de millions de roses rouses empoisonnées , entraînant la perte des 5 sens et une mort lente et sans souffrance.
En quelque sorte celui qui subit cette attaque ne peut que mourrir ( Shun a resisté mais était condamné avec cette attaque)
Piranhian Rose: Roses noires qui transperce et detruisent tout sur leurs passage.... attaque terrible entrainant la mort avec souffrance.

Bloody Rose: La rose blanche que personne ne peut éviter une fois qu´elle est lancée ( Aphrodite contre Shun: " Personne au monde n´est capable de dévier sa trajectoire Mortelle", on verra que Mû y parviendra....mais bon.) Une fois dans le coeur de sa victime cette dernière aspire le sang et une fois teintée de rouge la victime meurt instantanément. ( je ne parle pas de l´épisode des guerriers d´Abel ou Phoenix retire la rose sans probléme , ce film étant une merde lol)

Bref toutes ses attaques n´ont qu´un seul but , tuer l´adversaire! et non le blesser!
Dans la bataille du Sanctuaire, Aphrodite est le seul a piéger la sortie de sa maison avec le Cercueil de Rose. Dans le Manga c´est lui qui tue le maître de Shun ( Cephée) et non le chevalier du Scorpion.

Enfin sur ce lien vous trouverez un bon commentaire sur le Chevalier d´Or du signe des Poissons : http://www.cybercombatclub.com/anime_mangas_divx_nohentai_repertoire/fr_chevaliers_du_zodiaque_mangas_anime_oav_saint_seiya_divx_repertoire/saint_seiya_hades_aphrodite_chevaliers_zodiaque.htm

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:23

Mu parvient a arréter la rose blanche uniquement dans l´anime , c´est donc une pure invention de la toei . Dans le manga le CW de Mu n´arrete que les roses piranhas ; ) . Donc on ne sait pas si Mu les aurait arrété ^^.

Et pour l´ile d´andromède , c´est uniquement dans l´anime aussi , donc ca ne nous informe pas non plus sur la puissance d´aphro ou Milo .

Mis a part ceci , je suis d´accord avec toi , Aphrodite est injustement méprisé , au meme titre que DM et Aldé ( il y avait un topic la dessus je crois bien , de Danpachi ^^) . Et au contraire des chevaliers comme Shaka sont surestimés :honte:

:)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:23

Mu parvient a arréter la rose blanche uniquement dans l´anime , c´est donc une pure invention de la toei . Dans le manga le CW de Mu n´arrete que les roses piranhas ; ) . Donc on ne sait pas si Mu les aurait arrété ^^.

Et pour l´ile d´andromède , c´est uniquement dans l´anime aussi , donc ca ne nous informe pas non plus sur la puissance d´aphro ou Milo .

Mis a part ceci , je suis d´accord avec toi , Aphrodite est injustement méprisé , au meme titre que DM et Aldé ( il y avait un topic la dessus je crois bien , de Danpachi ^^) . Et au contraire des chevaliers comme Shaka sont surestimés :honte:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:25

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:07:16

M´énerve mon ordi :-(((

:desole: pour le triple post ^^

dum
dum
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:07:16

Non de Zeus wotan!!!
Reste avec nous!!! :lol:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:08:39

milo est le boss un point c est tout ( ce ne st evidemment pas objectif) :lol:

camus68
camus68
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:08:44

tu te lache wotan :lol:

dum
dum
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:11:32

Oui mais scarlett n´oublie pas l´incomparable style du Yéti!!!
" Par l´ultime 69(tatouffemétouffe) du Yéti!!!"

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:13:40

c est wotan le chevalier du 34+35 :lol:

Acharn
Acharn
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:48:06

Les avis sur le site donné sont quand même tres subjectifs. Surtout quand on voit la pauvre description de Shura du capricorne.
Il ne faut pas uniquement se baser sur l´anime...
D´ailleur l´épisode Aiolos vs Shura est totalement contredit dans épisode G.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:08:14

" Il ne faut pas uniquement se baser sur l´anime...
D´ailleur l´épisode Aiolos vs Shura est totalement contredit dans épisode G. "

:d) :lol: l´anime est un plus , mais n´est pas la pour servir de source . La vérité se trouve dans les propos de kuru , l´auteur , c´est logique non ^^ . Je le répète , ne jamais se baser sur l´anime pour faire un jugement tu devras :-)))

napoleon1815
napoleon1815
Niveau 5
02 juillet 2005 à 20:08:33

le probleme c qu il est trop sur de lui

camus68
camus68
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:08:59

Bloody Rose ! !!!!!!!!! meurs ! !!!!

napoleon1815
napoleon1815
Niveau 5
02 juillet 2005 à 20:20:54

il aurai pu tuershun facil si il aurait utilise ses meilleurs attaque direct

worms62
worms62
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:33:34

Shakka, c´est le meilleur, pour preuve dans la série Hadès ils sont obligé d´être a 3 chevalier d´or pour le vaincre et ils utilisent la technique interdite " Athéna exclamation", ils ne faut pas oublier que les trois chevalier qui ont du faire ça ne sont pas les moins fort car se trio contennais Shura du capricorne, Camus du verseau et Saga du gémaux

garuda02
garuda02
Niveau 15
02 juillet 2005 à 21:37:13

On sais deja tout ca pour appuyer cela 2 autre point de vue , un c shaka qui leur dit comment le tuer . . puis quand il meurt tout le monde se met a chialer et s´enerve alors que quand aldebaran creve a part mu . .. personne ne bronche comme quoi shaka representai bocoup . ..

Pour aphrodite moi je laime bien saga disai de lui " C´est le derniere est le plus puissant des 12 chevalier d´or " mais si on se base sur l´anime nul doute qu´il est moin fort que mu mais qui dit qu´il ets moin fort que Dm ou alde ou meme aiolia . ..

Driftt
Driftt
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:39:09

C´est n´importe quoi de toute façon cette histoire de force, à chaque nouvel adversaire c´est toujours le plus puissant, le plus dangereux, etc...

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:39:39

pour moi c´est un trés bon Chevalier au même titre que les autres , il a quand même 3 techniques de combat alors que Ailoa , Milo ou DM n´en posséde pas autant

garuda02
garuda02
Niveau 15
02 juillet 2005 à 21:42:04

Milo : aiguille ecarlate , immobilisation du scorpion , et on peut dire que antares est une technik particuliere . .. il en peut aparament la lancer kapres les aiguille mais il peut ne pas la lancer donc ca en fais 3 mais c vrai pk pas . .. apres tout

La vidéo du moment