CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$@@°°Topic des avis général°°@@$$

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:10:02

bon voila j´ai crée ce topic ba vous le devinez pour éviter d´avoir un topic pour chaque avis donc laissez vos avis ici petit ou grand ( de préférence grand pas genre: ouai ce jeu est naze je préfère tekken) voila donc laissez vos avis ici et si vous préféré laisser couler ce topic et prendre celui de quelle noute lui mettrez vous faites le signaler. voila et :merci:

Acharn
Acharn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:13:45

Atta là Ikki, c´est ien Topic général des avis, parceque sinon ca aurait été topic des avis généraux ^^

drkirua
drkirua
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:15:08

lut tout le monde
je possede ce jeux depuis hier ( 30/06/05)
et je voudrais donner mon avis dessus pour tout les gens qui ne l´on pas et qui hesite a le prendre. ( ceux qui me balances casse toi tu sort ou meme boulet parce que je donne mon avis je vous dirais juste que nous sommes sur un forum public ou lon peut dire ce que l´on veut et ou toute critique est accepté si elle est poli)

tout d´abord j´ai été trés decu pas de cinématique d´intro mais un joli " les chevaliers du zodiaques" en francais ( j´étais explosé quand je l´ai entendu)

la mode aventure suit quand meme assez bien le mangas l´evolution a travers les 12 maison du zodique est correctes et l´on retrouve tout les duels inoubliable ( pour ma part masque de mort/shiryu et hyoga/camus )

les intermedes entre les maisons sont marrantes mais quelque peut bizard ( je me souviens pas que casios se batté devant la maison du lion.....)

-pour ce qui est de la jouabilité je la trouve bien mais pas formidable ( en comparaison avec budokai) cependant le panel de coup et d´enchainement et beaucoup trop limité a mon gout

-les musiques sont corectes meme si les musique typiquement jap serait mieux

-la possibilité de mettre les voix en jap et excellent car les voix francaise sont reloux a la fin ( athéna je vais te tué si tu dis encore un mot!!)

-le nombre de personnages est suffisant meme si j´aurais bien voulut voir jabu et compagnie ( en faite tout les chevaliers jusqu´a la mort de saga)

-le mode grand pope : trés marrant et inovant mais qu´est-ce que c´est dur!!!! ( je n´en dit pas plus pour laisser le mystere au gens qui le debloqueront

je vais m´arretez ici pour mon petit avis
au final saint seiya est un jeu de combat trés distrayant mais qui n´inove pas le genre a conseiller aux fans de la série ( comme moi) au passionai de jeu de baston qui en on finit de tekken 5 et au petit curieux

au final si je devrais lui mettre une note ça serait je pense . . .............14/20

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:15:29

heu ouai c´est pareil :lol: mer** mais oui je voulais dire dans le sens topic général des avis je m´excuse. oua il commence bien le topic

Acharn
Acharn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:18:11

Non mais c´est pas grave ^^

drkirua, tu pourrais m´en dire plus sur les musiques du jeu, notemment la musique d´intro. C´est Pegasus fantasy sans paroles? :question:

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:41:29

:up:

drkirua
drkirua
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:41:56

au niveau musique je mis connait vraiment pas du tout dsl tous se que je peux te dire c´est qu´il n´y a pas de générique d´intro helas

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:41:33

moi j ai eu le jeu hier et au niveau musique ce sont des remixs mais on reconnait un peu les musiques originales de la série

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:42:41

:up:

mike_gyver
mike_gyver
Niveau 8
02 juillet 2005 à 18:38:52

j´ai pas encore joue a la version pal,
mais bon ayant teste la version jap,

j´ai trouve le jeu minable....

graphismes : 6/20
jouabilite/coups : 6/20
duree de vie : 10/20

bref jeu pourri 07/20,vivement le 2....

et j´ajoute que rien a foutre des voix japs,vu que je comprends pas le japonais,
comme 90% des gens qui joueront au jeu

a+mike

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:56:26

perso je joue avec les voix japonaises dc je fais parti des 10 % et a mon avis il y a plus de 10 % qui joue avec ces voix la :ok:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:06:25

pour la premiere fois que j ai joué g réussi a avoir un niveau or mais pour les autres parfois g bronze alors que je fais des perfects chelou tous ca mais ca me plait :ok:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:17:30

Les voix japs il n´y a que ca de vrai :coeur:

Et puis on s´en fout si on comprends rien , on connait l´histoire par coeur , et le nom des attaques aussi :)

garuda02
garuda02
Niveau 15
02 juillet 2005 à 22:34:51

euh moi je le kiff trop ce jeu ! !
Les graphisme pas trop mauvais , et meme plutot bon je trouve ! ( dommage qu´il n´y ai pas des interaction plus percutante ac le decor ! ! )
la duree de vie pas mal ! ! ( ac le grand pope on en chie quand meme ! ! )
les bonus bah c un plus ! !
Et puis le jeu retranscrit a peu pres fidelement la serie animé ! !!et le manga ! ! donc voila
Nivo fight je trouve que ca correspon tres bien a saint seiya ! qui n´est pa sun manga type DBZ je le rappel il n´ya pas de combat acharné dan les air ! donc c normal sil ny a pas 150 coup ! donc je trouve le gameplay pas mauvais ! !!
Pti bémol pour les musique et les voie que je trouve horrible en fr . ..
En gro sun jeu dementiel ! ! que tout fan se doit de posseder car ca dechire ! !!!
18/20 et Fuck The world ! !!

Milo43
Milo43
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:44:05

moi jvé donner mon avis(même si j´ai jamais jouer mais j´ai vu quelque vidéos)il a l´air tout simplement MAGNIFIQUE ! !!
Beaucoup de monde:mes potes,les sites de jeu vidéo,..
Mais moi perso jmen fou de ce k´ils disent car je suis un grand fan de ce mangas;il a berçé mon enfance et tout bon fan ce doit d´acheter ce jeu..
enfin mon avis est :ACHETEZ-LE ET LE JOUR OU JE METS LA MAIN DESSUS JE NE LE LACHE PAS ET J´Y JOUE TOUTE MA VIE

Milo43
Milo43
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:58:20

Je corrige ske jai dit :
Beaucoup de monde kje connais des potes,les sites de jeux video critiques ce jeu mais je ne prête même pas attention a skil dise, ils sont difficiles et ne sont pas accro a ce mangas

drekasovic
drekasovic
Niveau 5
13 juillet 2005 à 20:07:33

il faut etre vraiment fan pour apprecie ce jeu sinon c meme pas la peine d´essayer

La vidéo du moment