lut tout le monde
je possede ce jeux depuis hier ( 31/06/05)
et je voudrais donner mon avis dessus pour tout les gens qui ne l´on pas et qui hesite a le prendre. ( ceux qui me balances casse toi tu sort ou meme boulet parce que je donne mon avis je vous dirais juste que nous sommes sur un forum public ou lon peut dire ce que l´on veut et ou toute critique est accepté si elle est poli)
tout d´abord j´ai été trés decu pas de cinématique d´intro
mais un joli " les chevaliers du zodiaques" en francais ( j´étais explosé quand je l´ai entendu)
la mode aventure suit quand meme assez bien le mangas l´evolution a travers les 12 maison du zodique est correctes et l´on retrouve tout les duels inoubliable ( pour ma part masque de mort/shiryu et hyoga/camus )
les intermedes entre les maisons sont marrantes mais quelque peut bizard ( je me souviens pas que casios se batté devant la maison du lion.....)
-pour ce qui est de la jouabilité je la trouve bien mais pas formidable ( en comparaison avec budokai) cependant le panel de coup et d´enchainement et beaucoup trop limité
-la possibilité de mettre les voix en jap et excellent car les voix francaise sont reloux a la fin ( athéna je vais te tué si tu dis encore un mot!!)
-le nombre de personnages est suffisant meme si j´aurais bien voulut voir jabu et compagnie ( en faite tout les chevaliers jusqu´a la mort de saga)
-le mode grand pope : trés marrant et inovant mais qu´est-ce que c´est dur!!!! ( je n´en dit pas plus pour laisser le mystere au gens qui le debloqueront
je vais m´arretez ici pour mon petit avis
au final saint seiya est un jeu de combat trés distrayant mais qui n´inove pas le genre a conseiller aux fans de la série ( comme moi) au passionai de jeu de baston qui en on finit de tekken 5 et au petit curieux
au final si je devrais lui mettre une note ça serait je pense . ..............14/20