CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai : mon avis

drkirua
drkirua
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:45:55

lut tout le monde
je possede ce jeux depuis hier ( 31/06/05)
et je voudrais donner mon avis dessus pour tout les gens qui ne l´on pas et qui hesite a le prendre. ( ceux qui me balances casse toi tu sort ou meme boulet parce que je donne mon avis je vous dirais juste que nous sommes sur un forum public ou lon peut dire ce que l´on veut et ou toute critique est accepté si elle est poli)

tout d´abord j´ai été trés decu pas de cinématique d´intro :snif: mais un joli " les chevaliers du zodiaques" en francais ( j´étais explosé quand je l´ai entendu)

la mode aventure suit quand meme assez bien le mangas l´evolution a travers les 12 maison du zodique est correctes et l´on retrouve tout les duels inoubliable ( pour ma part masque de mort/shiryu et hyoga/camus )

les intermedes entre les maisons sont marrantes mais quelque peut bizard ( je me souviens pas que casios se batté devant la maison du lion.....)

-pour ce qui est de la jouabilité je la trouve bien mais pas formidable ( en comparaison avec budokai) cependant le panel de coup et d´enchainement et beaucoup trop limité

-la possibilité de mettre les voix en jap et excellent car les voix francaise sont reloux a la fin ( athéna je vais te tué si tu dis encore un mot!!)

-le nombre de personnages est suffisant meme si j´aurais bien voulut voir jabu et compagnie ( en faite tout les chevaliers jusqu´a la mort de saga)

-le mode grand pope : trés marrant et inovant mais qu´est-ce que c´est dur!!!! ( je n´en dit pas plus pour laisser le mystere au gens qui le debloqueront

je vais m´arretez ici pour mon petit avis
au final saint seiya est un jeu de combat trés distrayant mais qui n´inove pas le genre a conseiller aux fans de la série ( comme moi) au passionai de jeu de baston qui en on finit de tekken 5 et au petit curieux

au final si je devrais lui mettre une note ça serait je pense . ..............14/20

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:52:33

cependant le panel de coup et d´enchainement et beaucoup trop limité

ben par rapport a budokai c´est pareil... je trouve

drkirua
drkirua
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:55:36

seyru : j´ai taper avis et le plus gros topic d´avis c´est pour le manga episode G alors stp et si tu t´en fous pas au revoir
faramir : c´est kif kif les capsule offre a mon gout plus de coup kan meme

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:57:05

ben tu sais perso, c´est toujours la mm chose la serie budokai, ils ont jamais veritablment fait d evolution

et perso j adore le style de combat de SS :ok:

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:00:52

tiens?? tu as vécu le 31/06 toi? tas fais un bon interdimensionnel?

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:01:07

là seyru c´était pas la peine de s´énervé je trouve son test très complet comparé aux autre ou il y a marqué, ce jeu eest naze je préfère tekken voila c´est tout. mais bon... voila

weki
weki
Niveau 2
01 juillet 2005 à 23:01:23

je suis d´accord avec drkirua : tout le monde a le droit de donner son avis, non?

par contre drkirua, dans ton test tu oublies l´absence des thèmes musicaux.. que pense tu de ne pas retrouver les musiques d´origines? peut-on les débloquer à la fin du jeu?? comme certains le supposent ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1218842-1-0-1-0-0.htm

drkirua
drkirua
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:02:31

oups dsl de la date oui ya que 30 jour en juin je m´en excuse ( mdr)
fara : je suis plutot dbz sa doit etre pour ca ( meme si ke style de SS et correcte)
ikki :merci:

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:05:47

non je ne veux pas dire que tout le monde a le droit ed donner son avis s´il est comme celui que j´ai donné sur mon poste si dessu mais de donné son avis s´il est comme celui de drkirua ( d´ailleur ce pseudo me fais penser à une fille dans one piece)

drkirua
drkirua
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:05:47

pour les musiques je sais pas car j´en suis pas encore la j´ai debloqué tout les persos sauf le chevalier d´argent du mode du grand pope alors la 0 avi dsl
sinon les musique sa va elles sont pas moche nn plus mais c´est vrai que les themes jap aurait été meilleurs

drkirua
drkirua
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:07:36

le docteur kureha???
moi c´est plutot un trip avec le dr qui signifie bien docteur et kirua de hunter x hunter

xwp88
xwp88
Niveau 3
01 juillet 2005 à 23:49:10

et il est entierement en français?

drkirua
drkirua
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:55:10

oui entierement

Busard
Busard
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:00:25

Non, y´a un peu d´anglais aussi :o))

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 juillet 2005 à 05:14:49

please arreter lezs connerie du gere j´ai le jeu le 31 juin ou bietot on aura le 31 fevrier alors please reflechisser avant d´ecrire merci.

drkirua
drkirua
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:20:49

si tu avais lu le topic en entier tu aurais remarké ke l´erreur a été cité et que je l´ai corriger l´erreur est humaine alors on se calme

thebooker
thebooker
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:37:51

je suis pas décu car je m´attendais à un jeu moyen avec tous les tests sur internet .

c une joie quand même de jouer avec nos chevaliers preferes .

mais c vrai ce jeu n´est pas vraiment digne de la playstation 2 .

Vral
Vral
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:42:15

Je suis d´accord avec thebooker
Que le jeu n´est pas digne de la PS2 plutot de la PS1,5, mais c´est une joie de jouer avec nos chevaliers préféré. Avec tous se qui se dit sur le jeu est moyen, j´ai trouvé le jeu meilleur se que décrit les sites et forums. :-)))

locutus2
locutus2
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:41:58

Ouai ben moi je vais dire une chose, j´ai acheté la version jap.
Et j´ai loué la version FR et bien je me contenterai de la version jap au chiotte la vf, sauf pour ceux qui ne comprenne pas le jap bien sur.
Franchement ces exagérer, ils ont retiré le générique 3d et les musique ces même pas les même.
Voila ces mon avis.

La vidéo du moment