Suis-je le seul à avoir horriblement de mal à contrer une attaque Big Bang ? Je pense pas être plus " neuneu" qu´un autre et en plus c´est vraiment pas compliqué : il suffit d´appuyer sur le rond... Cependant j´ai l´impression que c´est vachement aléatoire ! Alors y´a un truc ou pas ? Faut rester appuyer, appuyer 2 fois, appuyer les mains dans le dos ou que sais-je ? ??
D´avance merci à tous !
Busard
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:16:18
Oui il y a un truc, il faut que tu aies beucoup de cosmo énergie pour y arriver plus facilement et surtout contrer derrière plus facilement!
Personnelement, j´appuie un court instant aussitôt qu´il apparait et ça marche assez bien
binboune
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:18:08
Je te remercie bien bas mon cher Busard et je vais de ce pas tester cette nouvelle technique ; o)
Merkiii
Isuruspaucus
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:59:31
Par contre il me semble que l´ordi contre trop facilement les attaques big bang ( aussi bien pour appuyer sur " rond" que pour le " secouage-bourrinage" de manette)...rien qu´en niveau normal, il m´en renvoie 2/3...quand je pense que dans Joypad il disait que le jeu est trop facile...en mode " facile" d´accord ( c´est pratique pour débloquer les persos ) mais quand on veut du challenge et bien on l´a...