CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du jeu par un site inconnu.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:03:28

Street51, une petite critique à faire sur ta critique.

Lorsque tu dis que seul le comédien qui double Shun dans la VF du jeu faisait partie du doublage original de la série, c´est une grosse connerie.

Les seuls comédiens du doublage original VF sont Eric Legrand ( qui reprend son rôle de Seiya) et Virginie Ledieu ( qui reprend son rôle de Saori), et selon certains, Laurence Crouzet ( qui doublait Shaina) aurait également participé au jeu, mais ça je n´en suis pas sur à 100%.

Ce qui est sur, c´est que Shun et tout les autres, hormis Seiya et Saori ( et peut être Shaina) sont de *nouveaux* comédiens qui n´ont rien à voir avec le doublage original...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:05:48

"Puis je vous rappelle que si vous voulez une suite meilleure, il vaudrait mieux l´acheter "

Ben on l´achètera en import.

duc41, t´es une nouille. Va te coucher.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:10:17

JV.com testera le jeu lundi et soulignera le remixage :)

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:18:58

J´avoue être abasourdi par la réaction de la plupart des forumeurs ayant contribué à ce topic.
Depuis quand fan est-il synonime de pigeon ?

Il est ridicule d´acheter un jeu sous pretexte qu´il est estampillé " Saint Seiya".
Les dévelopeurs Atari sont des professionels pour dégouter les fans ( les Budokai en sont la preuve flagrante).
Et le fait qu´ils nous déçoivent, une fois de plus, ne m´étonne pas du tout.

J´ai quand même essayé le jeu et il ne m´a pas plu. Cela fait-il de moi une personne qui n´apprécie pas Saint Seiya ?
En aucun cas ! Et je pense être au moin aussi fan du manga et de l´anime que la plupart d´entre vous ici.

Tout ça pour dire qu´il faut arrêter d´agir comme des pigeons, et acheter massivement ce " mauvais" Saint Seiya dans l´espoir qu´ils nous pondent une version futre potable. Ce serait particulièrent absurde et nous ferait entrer dans la logique " machine à fric" d´Atari.

Driftt
Driftt
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:23:22

Tu fais ce que tu veux, si on a envie d´acheter le jeu c´est notre problème. En tout cas ce jeu est clairement destiné aux fans ( au sens large) car je vois pas une personne qui ne connait pas Saint Seiya l´acheter ou alors par erreur.

Et puis l´anime est dans le même panier que le jeu, quand on voit tout les rajouts completement inutiles qui sont là juste pour vendre des produits dérivés.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:24:57

"Les dévelopeurs Atari"

Le développeur est Dimps, Atari ne fait qu´éditer le jeu en Europe.

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:27:18

Driftt> Oui je suis d´accord.
Je réagssais surtout aux réactions du type :
" Tu critiques le jeu"---->"T´es pas fan" que je trouve particulièrement absurde.
Sinon je suis d´accord, chacun fait ce qu´il veut :)

TristanSama> Effectivement, adaptes mon discours avec ça. Ca marche aussi :ok:

Driftt
Driftt
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:31:35

En effet on n´est pas forcé d´aimer le jeu si on est fan heureusement. Je dirais malgré tout que si on est fan à l´extreme on se doit de posseder tout ce qui touche à Saint Seiya donc ce jeu même si il est mauvais.

amorlusitano
amorlusitano
Niveau 3
01 juillet 2005 à 13:39:41

lol certain coms me font rire, pcq on achete le jeu on est des pigeons et ben, c simple si tu crois pouvoir faire mieu en question graphisme et jouabilité fait le et presente le jeux a atari puis on vera non mais
le jeux est pr ma part reussi je suis un fan extreme de st seiya et je dis longue vi a ce jeux

Driftt
Driftt
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:45:59

Là on tombe dans le n´importe quoi, c´est pas à un joueur de faire un jeu. Je te rappelle que les studios de developpement sont là pour ça.
Technique il aurait pu etre bien meilleur il ne faut pas se voiler la face, maintenant il faudrait connaitre le budget alloué à ce jeu pour avoir un avis objectif.

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:26:56

amorlusitano> N´importe quoi... T´as pas compris ce que j´ai écrit ?
Si t´as un truc d´encore plus mauvaise foie à balancer n´hésite pas ça me fait bien marrer :ok:

Driftt

Tout à fait d´accord :ok:

Ca fait du bien de parler avec des personnes censées.

kendas
kendas
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:41:14

Si j´achète le jeu, c´est parce-que je suis fan des personnages, alors si le game-play ne plait pas aux fans de jeux de bastons c´est pas grave. Le seul truc qui m´intéresse c´est d´incarner un des chevaliers et de mettre minables mes potes. Je ne pense pas que ce jeu soit destiné aux inconditionnels des jeux de combats, mais aux fans qui veulent passer un bon moment avec leurs chevaliers préférés.

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:45:31

petit message pour Garuda 02, je suis certainement un plus grand fan de la série que toi, j´ai eu quasiment toutes les figurines, j´ai vu l´intégralité de la série une trouzaine de fois, de meme que la nouvelle pas sortie en france, mais je n´achèterais pas le jeu sachant que c´est une merde, et ca ne m´empechera pas de vouer un culte a cette série pour toujours

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:47:38

Exactement Kendas, quand 2 potes fan de Saint Seiya jouent ensemble, on prend un pied monstre

Acharn
Acharn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:05:59

Certains ne comprennent pas que c´es vraiment frustrant de voir un jeu un peu baclé alors qu´on est en droit d´attendre ce qu´il y a de mieux en la matière. Ce n´est pas parcequ´on est fan qu´il faut accepeter n´importe quoi et se voiler la face.
Je le répete, on est en droit d´attendre quelque chose de bcp mieux, surtout au prix que coûte un jeu vidéo.

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:14:14

Bah si je comprend très bien qu´il puisse rebuter, j´ai moi même eu peur les premières minutes de jeu...Mais je n´arrive pas à être complètement objectif, et je le répète : si on est fan, qu´on peut se le permettre financièrement et qu´on peut faire abstraction des défauts, bah on s´éclate. Moi je prend mon pied en tout cas, spéciale dédicace aux aigris!!
( en même temps moi je travaille je concois que 60 Euros c´est pas rien...attendez l´occaz!!!)

icebeam
icebeam
Niveau 8
01 juillet 2005 à 15:23:57

Moi personnelement j´avais envie d´acheter le jeu . Mais après avoir vu quelques videos et lu les critiques , je me suis rendu à l´évidence , ce jeu a l´air vraiment limité . C´est pas que je m´amuserais pas en y jouant , mais je sens qu´au bout d´une semaine ou deux , j´en aurai marre . Donc autant ne pas l´acheter au prix fort , et y jouer chez un pote lol.

kendas
kendas
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:25:13

IsurusPaucus, tu m´as converti, je vois les choses comme toi. Je vais aller m´acheter ce jeu :-)))

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:29:42

Génial Kendas mais...ouah j´espère qu´il va te plaire sinon ne m´envoie pas de mail d´insulte hein!!!

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:35:06

Il faut voir qu´effectivement les chevaliers paraissent " lourds" au début, mais quand on apprend à bien les manier ( c´est plus simple avec un mode d´emploi français!!bah les combats peuvent être impressionants. Et puis quel pied de contrôler les chevaliers, de faire L´éxécution de l´aurore de Camus par exemple!!! :fou:

La vidéo du moment