CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du jeu par un site inconnu.

amorlusitano
amorlusitano
Niveau 3
01 juillet 2005 à 02:17:19

c´est vrai qu´il est pas magnifique et alors c du saint seiya les histoire parallele sont geniaux. et puis c´est que le premier volume. achetons tous le jeux pr qu´il fasse un carton, ca permetra a lediteur detre motivé pr en créer un deuxieme avec une meilleur calité
mais perso j´adoreeeeeeeeeeeee ce jeux

garuda02
garuda02
Niveau 15
01 juillet 2005 à 08:55:50

" ""je suis un fan de la série depuis sa diffusion au club dorothée et je suis désolé mais le jeu a l´air d´etre une belle chiotte, ce sera sans moi"""

Ca me fais une belle Jambe et apres ca se dit Fan de saint seiya , allez bouge ta tete de ma ligne de ma mire parceque tu me met en rogne > _<´

garuda02
garuda02
Niveau 15
01 juillet 2005 à 08:56:24

J´prefere acheter saint seiya plutot que de continuer a jouer sur Mugen . ..lol

saint-seiya05
saint-seiya05
Niveau 2
01 juillet 2005 à 09:05:32

POUR DIRE KIL EST PAS BIEN IL FO JOUé
PCQ MOI JE LAI EN VERSION FRANCAISE IL EST EXCELLENT ALORS SA SAI MON AVIE
VOUS CROYER TOU ET NIMPORTE KOI
JOUER ET JUGé

Cid1
Cid1
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:19:11

Ce genre de test me fait vraiment pitié, il devria t au moins être objetcif pour les fans...

mais non on se contente de descendre ce jeu. En tout cas pour ma part ça faisait tellement longtemps que j´attendais ce moment que je suis comblé et je lui pardonne allégrement ces défauts tant jouer avec mes chevaliers préférés est jouissif :rire2:

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:22:35

Franchement moi j´ai acheter le jeu des qui´ils lont mis dans le rayon et je regrette pas du tout la, au debut j´ai fait mon 1er combat, jetai perdu, l´habitué a tekken et budokai que je suis etait completement derouter, par les temp d reaction , et le gameplay, mais une fois ke ta compris comment on joue, c vraiment un gameplay original et le jeux est vraimen bien, et au niveau esthetique, c pad du Tekken, mais fau pas dire que c moche, et au niveau d la durée de vie, on est plus haut qu´un tekken je pense.

thebooker
thebooker
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:55:53

il est pas mal ce jeu si on est fan

c pas un must comme tekken c sur mais si on est fan on s´amuse bien :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
01 juillet 2005 à 11:13:34

c hallucinant comment le jeu se fait saquer sur des sites de jeux!!!
beaucoup de joueurs sisent qu il est bien peu disent qu il es moyen voir nul pour certains :ouch2:
je sais pas trop quoi penser mais je vais l acheter quand meme je verrais bien c un jeu sur saint seiya quand meme et les sites qui le descendent disent que budokai est mauvais que le premier etait moche bref c pas mon avis et vous??

street51
street51
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:51:08

Bonjour bonjour, c´est moi qui m´occupe de ce site inconnu ( mais crédible quand même, on figure dans la revue de presse Gamekult), et je peux vous dire que le jeu mérite sa note. ; -)
Lorsque l´on est fan du DA, on regrettera la piètre qualité du jeu, qui aurait pu être bien meilleur. Là on se retrouve avec un jeu court et initéressant. En plus, le gros point fort de la version japonaise, l´ambiance, a été gâché par Atari, qui a foutu des doubleurs différents ( il n´y en a qu´un qui est le même que dans le DA) et des musiques remixées...

street51
street51
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:52:41

Enfin, comme je le vois ici, la plupart des fans sont aveuglés parce que c´est un jeu Saint Seiya et refusent d´admettre la vérité ( ils prendront du recul après avoir fini le jeu). Dommage...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
01 juillet 2005 à 11:57:27

les fans ne regardent pas en premier les defauts mais les qualitées si tu etait un fan toi aussi tu ferais pareil
et je ne trouve pas la note credible du tout pour un fan faut arreter budokai est aujourdhui moyen mais on voit ce qu on a aujourdhui avec le 3 et bientot budokai sparking

street51
street51
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:03:18

Le jeu a été testé par un fan qui regardait le DA en étant gosse si tu regardes bien. Et mettre en avant les qualités c´est facile pour un bon jeu, mais là y´a pas grand-chose à dire, et le jeu est plombé par ses défauts ( graphismes, animation, jouabilité et VF affreuse).

Et comme tu le dis, Budokai était moyen mais le 3 est réussi ( 17/20 chez nous). Mais et alors ? On note Saint Seiya, pas ce qu´il pourrait être s´il était meilleur.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:10:14

chacun son avis c est tout un jeu peut etre bon et bien noté mais si on aime pas le genre et bien on l achetera pas c est pas plus compliqué :nonnon:

Busard
Busard
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:12:29

Tout ce que je peux dire c´est qu´une note ne veut rien dire sans comparaison!

Si on note les jeux c´est pour les comparer entre eux de manière indirecte!
Si tous les jeux testés sur ce site se prennent en dessous de 12/20 alors un 11/20 est une très bonne note!

Et puis, pour y avoir joué, je trouve les combats certes peu techniques ( les combinaisons sont globalement les mêmes d´un perso à l´autre) mais ils sont très rapides et très stratégiques! Y´a même très souvent de gros retournements de situations grâce à l´explosion de cosmo énergie ( septième sens?) qui procure cosmo illimité et déchaînement de pouvoirs à ratatiner l´autre en 3 secondes!
Bien sur, pour apprécier un jeu de combat, il faut jouer soit en très difficile soit à deux joueurs... c´est comme Soul Calibur, en facile, c´est très vite fini, baclé et lassant :(

Driftt
Driftt
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:23:58

Je viens de lire le test de gamezine; franchement comment preter crédit à celui-ci quand certaines phrases ne veulent rien dire et qu´il y a des incohérences.
Le pire c´est que le Mr se dit fan et qu´il nomme le personnage principal Seiyar; je crois que tout est dit. Faites vous votre propre opinion plutot que de suivre l´avis de pseudo fans.

street51
street51
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:31:46

Et ça fait quoi de le nommer Seiyar ou Pégase ?

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:32:47

ca fait que c est seiya c est tout :nonnon:

Driftt
Driftt
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:33:57

T´as raison il aurait plus l´appeler Robert, mais c´est un fan.
Arretes de chercher des excuses, quand on est fan on nomme correctement les personnages de son oeuvre preferée.

coeurdedragon89
coeurdedragon89
Niveau 3
01 juillet 2005 à 12:42:54

J´ai acheté le jeu en fr hier et j´avoue avoir ete agreablement surpris par rapport aux critiques.

Certes les graphismes ne sont pas au top par rapport a ce qu´il se fait mais les persos sont tout de mêmes ceux de notre enfance et restent agréables à regarder malgré le manque d´animation au niveau du visage.

Les scénarios alternatifs sont sympas, le mode des 12 maisons est lui correct aussi et le mode Grand Pope est certainement une des meilleures idées que j´ai vu depuis longtemps dans un jeu de baston.

Le gameplay est peu évolué certes mais c´est encore s´arreter à la première impression car ca prend une autre dimension tactique ( car on peut dire ce qu´on voudra budokai meme dans le mode le plus difficile ca reste facile).Enfin là je parle du mode Pope principalement.

Mon gros reproche sera l´abence des musiques originales et ce même dans le générique de présentation. Puis je vous rappelle que si vous voulez une suite meilleure, il vaudrait mieux l´acheter :) ( avis aux fans ^^).

duc41
duc41
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:48:48

Chui dacord avec vous on ne peut pas se dire fan et critiquer autant un jeu qui a mis 15 ans pour arriver, de plus ce site est franchement pourrit faut lavouer deux tonne de texte pour pratiquement rien dire avec quelque image en coin c franchement nul, pour ce qui est des graphisme jprefere ca qun cell shading qui ne conviendrait absolument pas a saint seiya.Quand on est fan on lest jusque bout et puis les gars qui se disent fan nayant vu que des episode sur club do ne sont pas vraiment des fans, nayant jamais vu les hades et les films ainsi que navoir pas remarquer les diference entre manga et animer on peut pas apeler ca des fan.Le seul mauvais coter du jeu cest les chevalier dacier grrr je les hait, pourquoi les avoir mis dans lanime alors quil ne sont pas dans le manga.

La vidéo du moment