CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode grand POPE

alent
alent
Niveau 6
01 juillet 2005 à 21:26:23

un truc simple pour les vaincre
- faite des contre( au moment ou il vont taper appuyer sur garde et donne ke des coups simple)
- si ça marche pas mm kand on meurt on gagne des niveaux et les niveaux apporte des bonus
le maximun est le niveau 50 ( avec multi-bonus pour les s d´or et peu pour les bronze)

garuda02
garuda02
Niveau 15
01 juillet 2005 à 21:44:27

Apparament a Haut Niveau ce mode n´as plus aucun interet ! Je ne l´ais pas encore gagner j´ai jouer 2 h en mode Histoire j´vien de fniir ma premiere ( ca ma prit 2h 30 en gros car j´ais prit mon temps , et regardez les cinématique ) Bref je ne sais pas comment on le debloque , mais bon vu qu´il y a que le mode Histoire en le refaisant j´vais bien reussir a le Debloquer
Bref la question c´etait si on pouV reinitialiser les niveau a 0 voila

Thx

alent
alent
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:21:52

je crois oui il suffit de mettre new game ou lieu de charger la partie precedente . C comme le mode histoire ta nouveau ou continu

Busard
Busard
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:28:16

A ce sujet, est-ce que en choisissant un niveau de difficulté différent dans le menu option ( très dur par exemple), ça influence la force des chevaliers de bronze dans le mode Grand Pope :question:
( la difficulté influence histoire et versus mais est-ce que ça marche aussi pour Grand Pope?)

alent
alent
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:34:00

ui mai a la base les saint de bronze sont deja super fort il font perdre le double voir triple de dgt contre toi
mais ça s´ekilibre par la suite avec les niv et bonus
ça influence aussi ton taux de reussite au contre ( kand tu doit appuyer sur la mannette) en facile je gagne tjs mai en super dur mm pas la peine de touche la mannete je me fai tjrs exploser

Mani007
Mani007
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:02:46

a partire du niveau combien on peut gagné trankilement les contre bigbang ? ?

Busard
Busard
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:05:45

lol
Résultat de combat:
Temps 4
Attaque B
Défense B
Courage B
Classement Argent
:honte: Je massacre le Hyoga en 4 secondes et j´ai que ça :honte:

Oui, j´avais un peu des gardiens de folie:
Vie miraculeuse
Puissance miraculeuse
Hyper armure
Gardien miraculeux
Economie de cosmos
Déclencheur 7e sens
Chargement rapide
Réaction rapide
:-p
Starlight Extinction
Oups j´ai tué Hyoga :p)

C´est clair que à haut niveau, c´est abusé de me mettre des pouvoirs comme ça :-( en plus je suis que niveau 30 alors au niveau 50; j´ose même pas imaginer!

amorlusitano
amorlusitano
Niveau 3
02 juillet 2005 à 12:33:50

lol je l´ai aussi fini au lev 9 a la deuxieme fois ou je le recommecait mais a quel prix j´ai plu de main, je vous dis pa le nombre de cloche lol si non l´ai refini juste apres avec un de c bol a la derniere maison j´ai battu les 4 dernier chevalier de bronze tt ca pcq il mavais donné vie max, 7eme sens, contre attaque, armure, et encore dautre truc lol

Busard
Busard
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:22:36

Vous êtes sur que le niveau Max c´est 50 parce que si au niveau 39 je me paye des:
Vie miraculeuse
Puissance miraculeuse
Armure miraculeuse
gardien miraculeux
Déclencheur 7e sens
Réincarnation
Réaction rapide

Au niveau 50 y´a quoi?
Immortalité
Déclencheur Arayashiki
:p)

Solids2
Solids2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:59:50

amorlusitano Posté le 02 juillet 2005 à 12:33:50
lol je l´ai aussi fini au lev 9 a la deuxieme fois ou je le recommecait mais a quel prix j´ai plu de main, je vous dis pa le nombre de cloche lol si non l´ai refini juste apres avec un de c bol a la derniere maison j´ai battu les 4 dernier chevalier de bronze tt ca pcq il mavais donné vie max, 7eme sens, contre attaque, armure, et encore dautre truc lol

he ben tu vois moi aussi pendant deux jours alors maintenent quand je joue à saint seiya je met un gand ou je ne joue pas longtemps

greathorn1985
greathorn1985
Niveau 2
02 juillet 2005 à 14:23:05

le mieux que j´ai su faire moi j´ai liquider seiya direct avec mu sususususu ( personne contente) shiryu dans la maison du cancer et hyoga dans celle du verseau et shun a gagne ils sont trop forts faut quel niveaux pour jouer contre eux aisément? je suis niveaux 12?

aramarth
aramarth
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:24:24

c´est normal si je peux utiliser les chevaliers de bronze dans le mode grand pope????
et j´ai fait aucun code!

aramarth
aramarth
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:29:37

et je viens de battre seiya du premier coup avec hyoga!

Solids2
Solids2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:10:40

he j´ai une super astuce pour gagner facilement le mode grand pope prenez chaka ou mu et téléporter vous tout le temps autour de votre adversaire en l´attquant de tant en temps sans q´il vous attaque et puis vous gagnerez par le temps que sera fini c´est un peu déloyal mais si c´est pour aller plus vite je vais metre l´astuce dans truc astuce et soluce

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:39:06

avec le guerrier des gemeaux ( pas saga, jsute l illusion)
jai reussi a tuer seiya, jt level 3 jallais mfaire tuer, mais jai eu le temsp de balancer une attaque level 3 ^^ puis jai tourner les sticks comme un malade et jai gagner ( jlui ai pas renvoyer, mais le temps de l attaque etait ecoule alros il se lest pris et jlai killer ^^) bien sur jme ss fait lyncher apres :lol:

Solids2
Solids2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:54:23

bon je m´entraine avec tous les persos moi

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
02 juillet 2005 à 17:59:24

et moi je vient d´acheter le jeu et je bat mon frère hahahahaha

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
02 juillet 2005 à 18:07:20

ouais mais je l´ai battu 99999999999999999999999
999999999999999999999999de fois il est trop nul.
chaque fois il est :mort:

Solids2
Solids2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:40:51

he je vient de battre(mode grand pope) les 5 chevaliers de bronze dans la preimière maison avec mu et j´etait au niveau 19 putain je suis trop fort avec mu lol

dragon07
dragon07
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:31:50

svp qqun pourait po me dire cmt on sauvegarde ds ce mode car moi j y arrive po et j dois aller jusqu´a a la fin alors.... :-(

La vidéo du moment