CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie offociel le 1er juiller

duc41
duc41
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:52:30

he bin vous ete tous une bande de bouley vous pouvez pas le laisser tranquile il a quand meme le droit de faire un topic non!et si ca vous fait chier vous avait qua rien dire et aller sur un ote topic vs avez vraiment rien dote a foutre que de critiquer des topic au lieu de faire avancer dote topic qui vous interese, bien que la plupart dentre vous ne font que cartonner ca fait vraiment rien avancer ca , pfff, pathetique de voir des gens comme ca si cest pour faire des remarque non constructive autan rien dire.

Mani007
Mani007
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:58:48

mdrrrr alors ca ca me fait bien rire meme moi qui critique pas beaucoup quand tu dit je cite " non constructive " regarde le nombre topic qui pare d´exactement la meme chose , relis les poste avant de parler . ..

Busard
Busard
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:05:48

Et alors; les réponses évoluent avec le temps et changent d´une personne à l´autre.

Ne va pas me dire que celui qui veut connaître la date de sortie doit faire rechercher pour tomber sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1197565-1-0-1-0-0.htm et en comprendre que... bin en fait il va rien y comprendre alors peut-être celui-là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1198081-1-0-1-0-0.htm euh non plus; faut trouver le topic d´Ocelot... rechercher auteur ocelot78 Ah, le voilà ( ouf ce fut laborieux): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1201551-1-0-1-0-0.htm Voilà :fier: il sort le 8 juillet; c´est officiel :-) Hein :( comment ça c´est plus d´actualité? On m´aurait menti :(

Busard
Busard
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:05:58

Et alors; les réponses évoluent avec le temps et changent d´une personne à l´autre.

Ne va pas me dire que celui qui veut connaître la date de sortie doit faire rechercher pour tomber sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1197565-1-0-1-0-0.htm et en comprendre que... bin en fait il va rien y comprendre alors peut-être celui-là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1198081-1-0-1-0-0.htm euh non plus; faut trouver le topic d´Ocelot... rechercher auteur ocelot78 Ah, le voilà ( ouf ce fut laborieux): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1201551-1-0-1-0-0.htm Voilà :fier: il sort le 8 juillet; c´est officiel :-) Hein :( comment ça c´est plus d´actualité? On m´aurait menti :(

Mani007
Mani007
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:10:21

si j´ai bien compris ce que tu veux dire , sa veut dire que c´est topc n´ont pas les reponse a la question

1)la p^lupart de ces topic vienne d´etre créé donc tous ce qu´il ya est d´actualiter

2)Avec tous ces topic qui ont été créé ci aucun d´eu na la reponse , he bas ta de l´espoire pour que le tien l´est . .. En plus sur les autr topic la reponse y est et je vais la redire

IL SORT BIEN LE JUILLET ! !!

Mani007
Mani007
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:13:01

Busard Posté le 30 juin 2005 à 00:05:58

mais oui faut refaire un topic pour savoire si sa a evoluer dans 30 minutes...
regarde le nombre de topic qui a été créé aujourdhui c abuser si on laisserais faire sa la page a serai presque entierement consacré a sa ! !

Mani007
Mani007
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:13:32

mani007 Posté le 30 juin 2005 à 00:10:21
si j´ai bien compris ce que tu veux dire , sa veut dire que c´est topc n´ont pas les reponse a la question

1)la p^lupart de ces topic vienne d´etre créé donc tous ce qu´il ya est d´actualiter

2)Avec tous ces topic qui ont été créé ci aucun d´eu na la reponse , he bas ta de l´espoire pour que le tien l´est . . . En plus sur les autr topic la reponse y est et je vais la redire

IL SORT BIEN LE JUILLET ! ! !

je voulait dire 1 er juillet ^^

Masao
Masao
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:51:05

Jeuxvideo magazine du mois de juillet confirme la date du 1er Juillet

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:46:32

full games a anderlecht l´a le vendredi 1er juillet efectivement ^^"

duc41
duc41
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:09:28

fo quand meme avouer que cest pas constructif de venir cartoner le gars qui a fait ce topic, dune part ca sert strictement a rien et dotre part ca nevolue pas c toujour les meme qui vienne critiquer les otre regarder dans les premier mes. et puis si ya trop de topic vous aveez qua pas repondre c pas compliquer. je ne dit pas que ce topic na pas de reponse je veux dire que lorsqun gars vien et traite lauteur de boulay ca fait rien avancer ca

tsade54
tsade54
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:11:47

micromania a anoncé aujourd´hui a ceux qui lavais reservé qu´il sort bien le 1er juillet! c´est à dire.... DEMAIN!!! youpiii!!!

La vidéo du moment