CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel note vous lui mettrez

sagas-gemini
sagas-gemini
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:52:11

salut a tous.moi je dirais pour les graphismes 17/5 meme si y son pas super sa fait plaisir de voir que sa s´est amélioré depuis la légende d´or(un peu normal).maniabilité je lui mettrai 15.durée de vie :16.scenario :17 car l´idée du sanctuaire est tres bonne je trouve . note générale:17
a vous maintenant.

saga_de_gemini
saga_de_gemini
Niveau 3
29 juin 2005 à 18:56:00

Je t´en prie, tu es nouveau, fan de Saga, et ce dernier point m´interdit de te casser, mais d´autres ne s´en priveront pas!! Donc, fais :rechercher: avant de créer des topics redondants, car là c´est pas le premier du tout sur la note du jeu, et tu n´en es pas à ton premier topic inutile!! Donc: arrête de créer des topics à tout bout de champ!! Où tu vas te faire allumer!!
:ok:

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:56:43

t un blaireau le jeu a a peine 11/20 c´est un premiere essai il se tourne juste pour les fan par contre les prochain ca sera des tueri ( si il y en aura) alors un vrai test les graphisme ne sont pas digne de la ps2 je trouve mais perso ca me derange pas magniabiliter tt le monde di que c mou je sai pa ji ai pas joue et duré de vie sans le mode grand popo ce serai tres court

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:58:40

" t un blaireau le jeu a a peine 11/20 c´est un premiere essai il se tourne juste pour les fan par contre les prochain ca sera des tueri ( si il y en aura) alors un vrai test les graphisme ne sont pas digne de la ps2 je trouve mais perso ca me derange pas magniabiliter tt le monde di que c mou je sai pa ji ai pas joue et duré de vie sans le mode grand popo ce serai tres court"

:d) Il a le droit d´aimer le jeu quand meme oO

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:59:00

vous inquieter pas biensur que je vais lacheté :-)))

sagas-gemini
sagas-gemini
Niveau 5
29 juin 2005 à 19:06:39

laisser le couler c pas grave

directasia
directasia
Niveau 1
29 juin 2005 à 19:46:44

Ma note : 7/20. et sa vaut vraiment pas plus . ..

Mani007
Mani007
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:39:36

bako_saints Posté le 29 juin 2005 à 18:56:43
t un blaireau le jeu a a peine 11/20 c´est un premiere essai il se tourne juste pour les fan par contre les prochain ca sera des tueri ( si il y en aura) alors un vrai test les graphisme ne sont pas digne de la ps2 je trouve mais perso ca me derange pas magniabiliter tt le monde di que c mou je sai pa ji ai pas joue et duré de vie sans le mode grand popo ce serai tres court

oula la par contre ty va un peu fort la quand meme . ..

sagas-gemini personne na rien contre toi , le seul probléme c´est que presque tous tes topic ont deja été crée . .. Maintenant ce topic la aurais été un peu mieu persu je pense si tu l´orais fait APRES la sorti du jeu . ..
Bonne continuation en esperant que dorenavant tu fera :rechercher: avant de crée un topic car si tu en refais un deja créé la tu risque de vraiment te faire complétement allumer et sa sera JUSTIFIER . ..

voila :ok:

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:28:17

08/20, ils auraient du faire de nouvelles attaques pour chaque chevalier, qd la barre est rouge hop un coup devastateur est disponible

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:55:04

vous allez bientôt ma note :sournois:

Vral
Vral
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:32:42

Moi je donne 12/20, c´est un essai que bandai a fait, mais ils vont sortir surment un 2eme qui serra mieu qui aurra une note de 15 voir 16/20.
La atari se cherche dans le jeu, comme pour budokai 1, nous attendrons les modifications avec impatience d´un 2eme volet de la série SaintSeiya.

Moi je suis un fan alord les Erreurs dans le jeu, je ne les voix trop :-)))
Tous cas le 1er chevalier du zodiaque sur NES a eu a sa sortis il y a 15 ans 16/20 :rire: Nous joueur d´aujourd´hui nous demandons toujours plus.

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
30 juin 2005 à 08:12:34

Perso je monterais à 14/20 pour 2 potes fans de Saint Seiya qui jouent ensemble, mais... la dernière fois que j´y ai joué je me suis imaginé qu´à la place de l´univers Saint Seiya c´était autre chose ( genre Ultraman ou un truc du genre...c´était dur j´ai dû me concentrer j´ai presque saigné du nez) et là... bah objectivement... c´est vrai que c´est pas très glorieux comparé aux canons actuels de la baston 3D... Mais je m´en fous, J´ACHETE ( en Français parce ke j´y joue en jap chez mon pote)!!!!

garuda02
garuda02
Niveau 15
30 juin 2005 à 09:39:13

C´ets pour ca qu´il faut acheter le jeu ! !!
Pour que Bandai en ressorte un l´anee prochaine ! !!! a vos porte feuille ? ( quelqun la eu en fr aujourdhui ? )

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:57:12

je ne pense pas que quelqu´un les eu aujourd´hui il est trop tôt masi peut être dans certains magazin tout a l´heure

camus68
camus68
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:06:29

jai apeler mon micromania mais ils lont que demain encore 1 jour a atendre

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:07:25

ba moi ils ont dit que ce serai pour cet aprèms midi ( peut être) donc il fallait que je rappelle

camus68
camus68
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:10:50

moi il ma di que demain ils ont pa de livraison lapre midi je crois

sagas-gemini
sagas-gemini
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:20:58

dit camus68 tu c a peu pres vers quel heure il von le recevoir a micromania paque moi aussi jy vais demain. :merci:

camus68
camus68
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:22:36

t du 68 saga? ben a 10h ils lauront deja tinkiete jles connai las ba

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:27:41

tu vas ou camus colmar ou bien illzach

La vidéo du moment