CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes mains sont mutilee

canon_du_gemeau
canon_du_gemeau
Niveau 3
28 juin 2005 à 22:23:07

ce jeu fait vraiment tres mal au mains je les aient completement bousiller
si vous aver des mains fragile laisser tomber apres 2 h ya les 1ere cloche on fait avec et on tourne avec une autre partie de la main ki est elle aussi aussitot mutile
ils ont un peu foirer leur systeme la le plus mutiler perd car il ne sait plus tourner et donc perd obligatoirement car tout ce joue la si tu sai pas bien tourner ces finni
mais bon je vous conseil avant de vous jeter sur ce jeu ki est vraiment exellent ( pour les fan ) munisser vous de gant ca parai stupide mais ces vraiment indispensable car l etat de mais main sont deplorable chaque lettre taper surle clavier me fait mal

PS:les mouffles ca marche pas

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:18:49

et moi c est mon cerveau qui est grillé qd je vois des trucs pareils :fou:

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:54:13

:honte:

jonath91
jonath91
Niveau 7
29 juin 2005 à 08:49:03

tourne pas avec les doight utilise la paume de ta main, en plus sa tourne les deu stick en meme temp ( pour budokai c pratique... lol)

canon_du_gemeau
canon_du_gemeau
Niveau 3
29 juin 2005 à 10:33:02

mais je tourne pas avec les doigts j aurait pas descloches sur la paume des mains au sinon
moi je vous di ca serieusement metter des gants vous aller le regretter je vous promet

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:38:44

ta pas l´habitude c tout. c´est pas aussi risquer qu´un track and field surtout les premiers avec les boutons de manette pas souple pour deux sous ( cf megadrive)

Busard
Busard
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:45:57

Ah ouais Track & Field Nintendo 64 :malade: j´en ai des souvenirs du lancer du marteau :malade:

C´est à quels moments qu´il faut tourner comme un fou? Si c´est juste pour rescussiter quand on a la barre de vie à zéro; alors c´est pas grave, je laisserais crever le bonhomme :nah: par contre si c´est pour les coups spéciaux, ça va être dur :peur:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:47:14

c juste pour ressuciter rassure toi

canon_du_gemeau
canon_du_gemeau
Niveau 3
29 juin 2005 à 17:36:17

blacktiggs ===> ces juste pour ressusiter
non pas vraiment tu es on a pas jouer au meme jeu alors pasque tu doit tourner comme un fou en duel avec l autre joueur ( comme dans budo 3 les kameamea en meme temp)et ca peut durer

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:39:11

mais la dans St seiya tu peut tourner les 2 joysticks comme dans budokai ?

canon_du_gemeau
canon_du_gemeau
Niveau 3
29 juin 2005 à 17:46:28

oui

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:34:33

oui canon lors d´affrontement mais ce que je ve dire c´est que c´est pas le mouvement de base du jeu pour sortir les coups .
je me suis mal exprimer

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:37:06

bin si c comme budokai jpense que tu miaule pour rien.

thegritch
thegritch
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:15:35

des cloques aux mains?
fais gaffe aux mises en boite de tes potes sur une remarque du genre :"j´en attrape des cloques à force de secouer mon joystick!"
:lol:
comme disait Denisot aux Gignols :desole:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:17:02

mon dieu thegritch :nonnon: :lol:

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
01 juillet 2005 à 01:32:18

MDR, bin Canon des gemeaux jai le jeu depuis meme pas 24h, et ma main gauche et completement torché, dans budokai on tourne les 2 joystick avec la paume de la main, la on peut tourner kun joystick et i faut appuyer sur les boutons en meme temp, sa fait kon tourne avec la base des doits, et sa baiz les doi sa RACE. et le pire c que on doit faire sa au moin 6/7 fois par combat, et encore , dans les match sérré sa peu etre plu d 10, c hardcore

Busard
Busard
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:42:41

Euh... t´es pas obligé de faire les deux! tourne seulement le joystick ou appuie seulement sur les touches; ça suffit amplement à rescussiter les trois fois ou à empêcher de se prendre un contre :ok:

Pareil, si tu veux tourner les deux joystick avec la paume, ça marche très bien ( ce que je fait dans les moments critiques) :oui:

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:48:38

Bah non apparemment ca suffit pas dès qu´on passe en difficulté normale...je suis le seul à galérer ( au niveau " normal", hein) ou quoi?

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:51:41

ha moi je suis un malade avec les joysticks d´ailleurs avec budokaï 3 j´ai élaté une manette tellement je me suis acharné dessu :malade:

Busard
Busard
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:55:44

Là je fais les 12 maisons en normal et j´ai contré Shura sans difficulté et j´ai empêché Camus de me contrer en tournant seulement le stick gauche :(

Fait de vrais cercles bien parfait et non des gauches droites avec l´empressement! C´est comme pour les touches, n´appuies que sur une à la fois. y´a pas besoin d´aller forcément vite et ça va tout seul.

Pense aussi que plus tu as de cosmos par rapport à ton adversaire, plus c´est facile :ok:

La vidéo du moment