Bonsoir tout le monde , je salue les membres anti-boulets au passage , en espérant qu´il ne me choppe pas ^^
Bon , j´ouvre ce topic , car en fouillant sur le net , j´ai découvert quelques décors sympa pour figurines notamment . ( exemple ce temple du grand pope
http://perso.wanadoo.fr/aquarius.camus/Images/Dream/TemplePope01a.jpg ) . Et comme je suis un fou j´ai décidé de me lancer dans la réalisation d´un décor de ce type , une envie comme une autre ^^ .
Seulement je suis un gros néophyte dans le domaine et j´aurais besoin de conseils :
- Tout d´abord je chercherais un tutoriel , expliquant la réalisation de colonnes grecques ( matériaux utilisés ect . .. )
- Ensuite je voudrais votre avis quant aux matériaux a utiliser pour fabriquer mon temple
- 3emement , rien pour l´instant mais j´aurais surement d´autres questions ( pour l´instant ce sont principalement la réalisation des colonnes qui me préoccupe )
Ah oui j´oubliais j´ai l´intention de réaliser l´intérieur du tribunal des enfers ( le lieu ou se trouve markino et rune) . Je vous posterais bientot le croquis représentatif ( pour l´instant je pars sur des dimensions de 80 par 70
)
a+