CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai 2 questions a vous posser et 1 avis

Vral
Vral
Niveau 10
21 juin 2005 à 06:57:48

1- Dans l´anime comment l´armure en forme de simbole du chevalier arrive a rentré dans la petite boite que le chevalier porte sur son dos. Vus la taille de l´armure elle rentre pas dedans, elle rétrésie au lavage ou quoi?

2- Dans le Jeu PS2 es que les Armures s´abime dans un combat(ex: a l´épolette une félure)

3- Je vous demande votre avis quelle amure vous préférer dans l´anime pour les chevaliers de Bronze, entre le 1er model qu´on a dans le jeu ou le 2eme model amure l´alégé.

Pour ma part je préfaire le 1er model d´armure, le 2eme est trop dénudé pour une armure il protège rien.

wagi
wagi
Niveau 8
21 juin 2005 à 07:02:22

Salut Vral
alors
1:Ca personne ne le sait bien que il faut bien que l´armure puisse changer de taille,imagine le prochain taureau si il est maigre et petit il va avoir du mal a mettre son armure!
2:Désolé les armures ne s´abiment pas,mais tu peux avoir les chevaliers de bronze sans armure.
3:Moi aussi en general bien que je prefere pour shun sa deuxieme armure,pareil pour hyoga,par contre pour les autres je prefere la premiere version!

Vral
Vral
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:42:45

Pour moi les nouvelles armures de Bronze on dirais des strings qui sont atachés, un bout par là , un par ici et sa leur fait une armure qui protège rien et leur casque c´est un bandeau.
Que les première armures, resemble a des armures casque intégral avec la tête des simboles, le métal des armures est présent partous et le look est pas mal réusis.

Floritank
Floritank
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:53:23

Vral > un conseil, lis le manga...

si les 10 Bronzes ont vu leurs armures completement modifiées, ca vient du fait que les premieres armure dans le manga sonts très peu couvrante ( diadème, protection pour le coeur, avant bras, ceinture et genouillère ==> http://www.saint-seiya.it.it/sito3/mangai/mangasg01.jpg )

et faire des jouets avec ca cest pas génial

jespère que tu comprend...

Vral
Vral
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:55:13

floritank je le savais, mais je dit juste que les nouvelles armures sont moin bien par raport au 1ère.
Je parlais juste du LOOK des armures et pas des performances dans le manga
A part l´armure de Pégas, de la 2ème versions qui est plus chargé ( la 1er il y avais juste une protection faible au niveau de la poitrine et dans la 2ème j´avous qu´il a une meilleur protection au niveau de la poitrine)
Moi se qui me jaine dans les nouvelles armures de bronze est surtous les diadèmes ( sauf pour phenix) et les ceintures

Moi la seul chose que je demandais au départ c´est quel est la version des armures de bronze que vous préférez ( la 1er ou la 2eme)

Floritank
Floritank
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:14:58

jaime pas vraiment les 1ere armures de l´animé Xx

Acharn
Acharn
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:24:41

Moi non plus à vrai dire, mais celles de la partie Asgard ( fatalement celles de la saga Poséidon aussi, dans l´anime), sont vraiment bien foutues.

Suffit juste de regarder Hyoga, Ikki ou Shiryu.

Busard
Busard
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:24:24

Les secondes dépassent de loin les premières; y´a pas photo ( y´a screenshot... ok je sors):
http://img52.echo.cx/img52/9858/hyogaoups3vr.jpg
Ah non, me suis trompé :rouge:
http://img295.echo.cx/imgimg295/3320/shiryarmure7oo.jpg
:coeur:

wagi
wagi
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:40:42

la photo de shiryu c´est la troisieme pas la deuxieme busard!

Busard
Busard
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:13:32

Première, deuxième, troisième, est-ce bien important du moment que c´est la meilleure!

La vidéo du moment