CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand la série hadès en france???

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:58:17

LOL ! ! Bravo Anaïs ! Je suis tout à fait d´éaccord avec toi ! !! Anaïs en force ! !!!

Genesis_Nemesis
Genesis_Nemesis
Niveau 4
24 juin 2005 à 23:05:43

alors la bravo!! les discussion sont vraiment ras du plancher!!! c koi ce bordel!!! les regles, s"est fait pour etre brisé!! si on avait pas brisé des regle, on aurais des années de retar ! !! ce qui apperement, seyrue et wagi ( nom debile d´ailleur) est votre cas!! vous vous prenez pour qui?? l´autre qui rabaisse les gens en pronant le peace and love pour ke l´on ne puisse rien dire!! va t´acheter un personalité en passant devant la nurcerie! et rouve autre chose que " peace and love" c´est nul comme excuse!! kan a toi l´autre seyru la, au lieu de dire des connerie, va te coucher tu fera gagné du temps a beaucoup de monde!!! je ne trone pas la paix..., mais la franchise!! vous devriez en faire de meme...

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:14:07

très bien je suis franchement décu moi aussi je prone la franchise!me faire attaqué comme ca alors que mon seul et unique voeu est de rétablir la paix sur ce forum!critiquer nos pseudos si ca c´est pas de mauvaise fois!tu ne sais rien de nous je ne sais rien de toi!si ta personnalité c´est de t´enerver contre des gens qui prone la paix ben franchement!les regles sont faites pour etre brisé,pas toujours,si c´est pour créer des topics deja creer!enfin bon laisse moi te dire que je ne te croyai pas comme ca!enfin c´est ton choix relis bien je n´ai jamais cassé ni rabaissé quelqu´unje voulai justement en finir de ces discussion ras du plancher comme tu dis,mais bon j´arrete je ne veux pas creer plus de problemes,désolé si tu ne m´as pas compris!a+

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:17:22

moi qui suis la depuis un bon bout de temps,je n´ai jamais eu aaucun probleme.j´espere que l´ambiance va etre retabli et que moi et genesis nous reconcilirons sur un sujet saint seiya!

Mani007
Mani007
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:30:59

wagi Posté le 24 juin 2005 à 22:09:24
AVPet mani seyru n´est pas méchant mais il est pour utiliser les topics deja creer;ca ne sert a rien d´en creer des nouveaux.De plus c´est ecris dans la charte des forums!perso il n´a pas de clan,vous etes tous les deux ( je crois)+ou- nouveau et vous allez voir 100fois les memes topics a la longue ca soule , seyru prone d´abord la recherche si le topic nexiste pas il n´y a aucun probleme,nous sommes ici tous des fans de saint seiya,donc nous sommes ravis de parler de saint seiya!si vous avez de nouvelle chose a dire faite remontez les anciens topics,sinon sachez que seyru est un gars tres gentil et super sympa,je n´ai jamais eu aucun probleme avec lui,il a crée ce topic un jour de ras le bol.avant il n´avait rien dit mais je vous assure c´est pas de la méchanceté!maintenant je suis le menbre n°14 et je ne vous casse pas du tout , j´espere que vous avez compris que mon message est juste une réponse a vos message,encore une fois ma devise est peace and love!

c trop long vos debat la flemme de lire mais je ne comprend pas pk tu di a moi aussi que seyru n´est pas méchant g jamais dit sa moi je dit que je fait parti du 3 éme clan qui s´en fou royalement des debat boulet -anti boulet

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:33:00

bon allez c relou ces discussions dans le vent qui serve a rien chacun aime ceratines personnes et vice versa et tous le monde s en fou dc voila c est bon :nonnon:

Mani007
Mani007
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:40:10

bah non si des gens aiment pas d´autre personne sur ce forum sa va etre une dispute fondamentale qui va durer sur tout les topics...
Autant que tout le monde s´explique ici...
Moi perso je m´en fous j´aime tout lemonde sur ce forume et jme suis disputer ac personne...

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:42:53

moi non plus mais personne peut obliger les autres a les aimé donc y aura toujours des tensions entre certaines personnes ou le courant qui passe moins bien c est la vie moi perso je m en fou

Mani007
Mani007
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:44:46

moi aussi mais jprefert qu´il s´explique sur 1 topic ( celui ci tant qu´on y est) plutot que leur dispute s´etende sur d´autre topic et nuisent encore plus au forum

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:50:49

a la rigueur qu ils rgles leur compte ici ca écite de pouurir d autre topic

Mani007
Mani007
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:53:51

voila c´est aussi ce que je pense

wagi
wagi
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:16:34

pas de probleme les gars,je me dispute avec personne,j´aime plus ou moin tous les gens ici,mais je n´en deteste aaucun je m´exiquai juste avec genesis,ya pas de probleme de mon coté,je souhaite moi aussi d´avoir une bonne ambiance sur ce forum et en aucun cas cette discussion n´aura d´effet sur les autres topics!
et mani(scarface?)ya aucun probleme.

Mani007
Mani007
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:37:56

lol ok j´est en effet tirer mon pseudo de scarface...

wagi
wagi
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:39:55

j´adore le perso de mani pour moi il a trop la classe,j´adore son reve aussi avoir son nom sur toutes les fesses des femmes(maillot de bain)!

Mani007
Mani007
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:19:22

LOL moi aussi j´m bien le perso

Seyru
Seyru
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:55:23

Genesis_Nemesis t pas daccord avec moi ? tres bien mais c pas une raison pour me parler comme un chien parce que tu me connais pas du tout et tu me connaitra jamais c a cause de personne comme toi que je perd mon sang froid
sinon merci mani007 de dire la verité toi aussi t super sympas et effectivement jai créé le topic clan anti boulet un jour de ras de bol des mecs comme Genesis_Nemesis

Seyru
Seyru
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:56:27

enfin voila parlons de saint seiya d´ailleurs qui la deja commander ds les magasin ?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 août 2005 à 21:11:31

Enfin la suite des 13 épisodes d´Hadès :coeur: