CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand la série hadès en france???

AvP
AvP
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:58:56

C´est clair que ce certain seyru ( que je connais pas ! Et puis, psa envie de le connaître des gens comme ca ne m´interesse pas ! :ok: ) exagère un peu ! C´est lui le boulet : maintenant à cause de types dans son genre, on doit faire une recherche à chaque topic ! Bande de nazes lol ! Justement un forum à la base c´est fait pour poser des questions et débattre ou encore discutter ! Alors ta philosophie à deux balles tu la remballes et tu te barres seyru :sors:

Zorgbul
Zorgbul
Niveau 4
24 juin 2005 à 22:05:28

seyru est toujours aussi con

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:09:24

AVPet mani seyru n´est pas méchant mais il est pour utiliser les topics deja creer;ca ne sert a rien d´en creer des nouveaux.De plus c´est ecris dans la charte des forums!perso il n´a pas de clan,vous etes tous les deux ( je crois)+ou- nouveau et vous allez voir 100fois les memes topics a la longue ca soule , seyru prone d´abord la recherche si le topic nexiste pas il n´y a aucun probleme,nous sommes ici tous des fans de saint seiya,donc nous sommes ravis de parler de saint seiya!si vous avez de nouvelle chose a dire faite remontez les anciens topics,sinon sachez que seyru est un gars tres gentil et super sympa,je n´ai jamais eu aucun probleme avec lui,il a crée ce topic un jour de ras le bol.avant il n´avait rien dit mais je vous assure c´est pas de la méchanceté!maintenant je suis le menbre n°14 et je ne vous casse pas du tout , j´espere que vous avez compris que mon message est juste une réponse a vos message,encore une fois ma devise est peace and love!

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:10:52

bien dit wagi :-)))

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:25:55

Wagi, excuse-moi mais tu penses ce que tu veux ! Moi je pense aussi comme AvP que seyru n´est pas une personne à fréquenter c´est mon avis. Et je n´aime pas non plus vos réflexion incohérentes ! On fait ce que l´on veut c´est tout ! De quel droit vous permettez de faire des réflexions sur nos topics ! Si vous n´êtes pas sontent vous fermez votre g*****. C´est tout vous n´avez rien à dire. Si vous n´êtes pas content vous n´avez qu´à créer un site avec votre propre forum voilà c´est tout !

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:32:54

quelle bonne ambiance bravo

je regrette vraiment le forum d´il ya 2 mois quand je suis arrivé ou tous le topics étaient cool et les gens se prenaient pas la tête

apparamment c´est vraiment devenu une utopie ici et c´est bien dommage. d´ailleurs je m´apercoit que je suis pas le seul a beaucoup moins venir...

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:33:35

ma ce ki maximo toi aussi tu pense ce que tu veux,on devrai fermer nos gueules. perso je ne sais pas si seyru vous a fai personnelement fai quelque chose mais je repete qu´on critique pas les forums en soi,parler de saint seiya c´est ce qu´on veut nous aussi,c´est juste qu ´il est marqué dans la charte qu ´il ne faut pas creer un topic deja existant et quand tu est sur un forum tu obeis aux regles a ce moment c´est tout ceux qui creer des topics a la noix de creer leurs forums avec leurs propres regles là vous pourrer critiquez et creer tous les topics que vous voulez.je repete c´etait un message de paix,perso je n´aime pas dire ou penser qu´il ya des clans nous sommes juste une communauté de fans,pour le bon fonctionnement de celle ci nous devons obeir a des règles:la charte!
merci quand meme maximo je respecte ton avis meme si nous n´avons pas le meme.

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:35:28

je sui d´accor avec toi ayorsaint je regrette l´ancienne ambiance moi aussi je ne viens plus beaucoup t´inquiete mon message sera toujours peace and love ayorsaint!C´est quand meme dommage que tu ne vienne plus souvent!

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:37:05

moi je suis toujours la :lol:

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:38:59

sinon rappelle toi qu´avec mavedette le forum etait parti en sucette quand meme!je trouve personnelement que ce forum peut aller mieu il faut juste que tout le monde se modere je trouve que les attaques de certains sont parfois trop fortes contre des nouveaux qui ne savent pas encore comment ca marche mais les autres doivent aussi nous comprendre,enfin il faut que tout le monde se respecte!

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:39:12

ouais mais moi venir pour ne pas parler de mon manga préféré, voir des topics inutiles ou passer mon temps a chasser du boulet ou a voir des insultes sur les boulets qui ne le sont pas toujours ca me saoul un peu

mais je suis optimiste et quand je vois un topic cool je n´hésite pas comme ta question débat sur camus qui me branche bien
n´hésite pas si t´en a d´autres :ok:

Seyru
Seyru
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:39:58

je suis con et meme le roi mais toi t pas mieux et bon " c celui qui dit qui est " yen a un peu marre des gamins

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:41:54

ok ayorsaint moi aussi je trouve qu´on ne parle plus assez de saint seiya,moi aussi j´adore ce genre de discussion sur camu par exemple!

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:43:16

seyru j´ai essayé de te defendre alors maintenant relis mes messages et peace and love my brother!

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:43:28

Oui un peu marre des gamins dans ton genre ^>^

:dehors:

Seyru
Seyru
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:45:09

wagi tinkiete peace end love mais lautre est chiant car il comprends pas ce que je ve dire et il par en live tout seul

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:48:22

je me demande si j´attire pas ce genre de discussions stériles en fait donc je vais vous laisser vous insulter et je vais continuer a parler de saint seiya ailleurs

ou faire autre chose

a bientôt et n´oubliez pas VIVE SAINT SEIYA!!!!

:dehors:

Seyru
Seyru
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:49:41

ouais c klr d´ailleurs on approche de la date

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:50:35

ayor ne part pas je suis la ne me laisse pas :lol:
g posté pour camus dit moi ce que t en pense :-)))

Genesis_Nemesis
Genesis_Nemesis
Niveau 4
24 juin 2005 à 22:56:54

alors la bravo!! les discussion sont vraiment ras du plancher!!! c koi ce bordel!!! les regles, s"est fait pour etre brisé!! si on avait pas brisé des regle, on aurais des années de retar ! !! ce qui apperement, seyrue et wagi ( nom debile d´ailleur) est votre cas!! vous vous prenez pour qui?? l´autre qui rabaisse les gens en pronant le peace and love pour ke l´on ne puisse rien dire!! va t´acheter un personalité en passant devant la nurcerie! et rouve autre chose que " peace and love" c´est nul comme excuse!! kan a toi l´autre seyru la, au lieu de dire des connerie, va te coucher tu fera gagné du temps a beaucoup de monde!!! je ne trone pas la paix..., mais la franchise!! vous devriez en faire de meme...