CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand la série hadès en france???

SHIVA05
SHIVA05
Niveau 2
20 juin 2005 à 13:05:44

C est clair.Tous les topic de clan anti boulet n ont aucun rapport avec Saint seya non plus.
Tout ou presque a été dit sur sur le forum.Donc si un mec ne peu pas réabordé un theme ( de façon peu etre differente) y a plus qu a fermer le forum

Et si nous etions tous dans la meme salle,beaucoup seraient bien moins agressif...

Alors un peu de tollerence et de diplomatie ne font jamais de mal

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:29:38

sa fait plaisir de voir qu il reste des personnes censé sur ce forum :ok:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:34:05

shaka je suis d´accord avec toi sur quelques points mais pas sur tous. c pas parce qu´on est nouveau qu´on doit crée un message. le premier truc que j´ai fais c lire la charte ce que chacun devrait faire et ca limiterait ce genre de situation

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:38:52

c clair mais tu remarkera apres les discussions qu on a eu ya 1 mois a mon arrivé je ne crée plus de topic pour rien . ...et mes reflexion son plus censé et rapelle toi si j compris sa c pas parce ke tu ma insulter ou casser mais tu me la fait comprendre . ...
parcontre tu m excusera mais par exemple yoda machin qui se pretend anti boulets et qui crée un topics scarletneedle c un peu se foutre de la geueule du monde non???

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:43:51

g des fans :cool: mais j avou que le topic était carrément inutil d ailleurs je l ai marqué que je ne voyait aucune utilité de le créer :ok:

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:17:51

ouais c pas specialement contre vous mais vous avez des methodes un peu expeditives alors que parfois vouus etes pas mieu

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:20:49

c sur que sur certaines fois on doit pas etre mieux que les autres mais je ne me suis jamais pris pour quelqu un de supérieur a vous juste que j exprimais un ras le bol collectif :ok:

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:25:45

ya des points ou je suis d accord avec toi les topics a repetition ou inutile c est chiant c est clair mais de la a crée un topic anti boulets . ...mais c est vrai qu ils y en a qui merite de se faire casser de temps en temps ( lol je crois que ce forum est un des plus violents de jv.com certainement car ya ke d passionnées...)

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:27:18

il y´a clairement 2 clans dans ce forum
et je dirai un 3ème clan ( dont je fais partie) qui se fout royalement des boulet/anti-boulet et compagnie :-)

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:30:50

ouais ba ce kil faudrait faudrait sa serait k un seul clan ou on parlerait de saint seiya et pa de debat boulets anti boulets anti anti boulets bientot y ora plus de post sur ca que sur saint seiya c con quand meme

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:47:10

c clair qu il ne faut pas perdre de vu le theme directeur de ce forum

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:54:19

bon maintenant on va laisser couler ce topics les gens pourrait croire qu il est interressant lol

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
22 juin 2005 à 23:59:29

OUAH!!!tu demande une chose on te traite de boulet!!!
pas mal la solidarité des fans de saint seiya cest bien pour ca ke le jeu va pas marcher en europe :rire2: :rire2: avec un joli 2/10 de la part du gameplay RPG!!!!

Bon je répète mes questions car du coup personne ny a répondu!!!
1)kan sortira a la télévision francaise les 13 épisodes sur la série HADES???
2)étant donné ke les 13 épisodes télé ne retracent pas tous le manga sur hadès une suite est elle a venir???
Vous avez compris cette fois ci après on peut se demander ki sont les boulets...

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:07:38

non mais c est bon on a compris, t questions ont deja été posées donc pour y répondre rapidement et clairement.
1) les 13 épisodes sont pas pret de venir sur la télé( ils coutent trop cher)
2) pas de date prévu pour les prochains épisodes de Hades voila

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 juin 2005 à 00:13:22

1)AH bon????javé lu une news dans le D.manga comme koi les droits avé été acheté pour la france at ke CT pour la fin de lannée la diffusion des 13 épisodes
2)c un non définitif ou ya encore espoir????
sa a bien marché laudience au japon???

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:19:27

depuis le temps qu on les attend plus le temps passe et moins y a de chance qu ils sortent mais bon on verra bien et pour ce qui des épisodes a la télé tu as plus de news que moi apparemment mais pour ce qui est de la suite des 13 épisodes je pense que c est mort de chez mort :mort:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 juin 2005 à 00:53:06

c com si la série dbz CT arrété après ke boubou est absorbé végéto imagine de ne jamais découvrir la suite en animé alors kon coné la suite en manga.... :snif2: :snif2: :mort:

Acharn
Acharn
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:26:19

Pti conseil d´ami: faut plus lire le D.Manga...

bako_saint
bako_saint
Niveau 4
23 juin 2005 à 10:35:14

et si ils disent sur d manga qu´il ont acheter les droit pourquoi tu nous le demande nous on est des fans eux des professionnel ils sont ( censé) plus le savoir que nous

Mani007
Mani007
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:02:23

g lu un petit peu et puis soudain je voit

shaka_vierge Posté le 20 juin 2005 à 14:27:18
il y´a clairement 2 clans dans ce forum
et je dirai un 3ème clan ( dont je fais partie) qui se fout royalement des boulet/anti-boulet et compagnie

heureu de savoire que jsuis pas seul :lol: :lol: