CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sotrie le 30 JUIN

seiya0999
seiya0999
Niveau 2
30 juin 2005 à 16:32:06

ouai bien sur ms ce mag a fermé ya un momment deja pkoi?

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:35:22

conneries, TOUS les Micromania sont livrés le MEME jour!

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:37:11

connerie il a dis qu´il devait le recevoir et il l´a pas eut comme celui de hauteppierre et je connais le gars d´ailleurs le directeur regional était la et appeler en direct son fournisseur pour demander ce qui se passe

pour vip trop deg qu´il a fermer j´aurais deja le jeu depuis 3 jours c´etait un pote

camus68
camus68
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:37:37

moi je revien de micromania illzach et ils lont pas ils son livrer que demain et je connai le vendeur il me laurai filer si il lavait donc tous les micromania son pa livrer en meme temps

Busard
Busard
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:37:44

Dans mon cas, j´ai pas eu de chance, chez Recycle le gars a fini me le vendre mais y´a le second vendeur qui est arrivé et qui a dit pas avant demain :snif2:

ça va, il me reste 2 Micromania et 2 Score Games à faire dans la région... pour augmenter mes chances, je vais attendre un peu de temps avant d´y aller :doute:

Quand tu dis que vous le foutez en rayon, c´est vers quelle heure ( si il est en rayon, il est considéré en vente :nah: )

seiya0999
seiya0999
Niveau 2
30 juin 2005 à 16:38:29

apparemment pas celui de stras ou le vendeur mitonne comme ce fut le cas pr budokai il me sort qu´il les a pas je passe cinq minutes plus tard et la un autre vendeur me le vends ^^ . ...qdon est con on est con...

Busard
Busard
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:39:36

Ils sont surement pas livré dans la seconde mais il doit y avoir plusieurs camions qui font la tournée des Micromanias; vous devez vous retrouver parmis les magasins les derniers livrés :(

seiya0999
seiya0999
Niveau 2
30 juin 2005 à 16:40:42

comme d´hab pr changer ^^mah bon c pas la mort je v jouer a WOW en attendant

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:41:00

cheez nous ils sont livrer demain parce que d´hab c le matin

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:41:37

je suis de repos aujourd´hui, je viens d´appeler et mon responsable m´a dit qu´ils l´ont déjà mis en rayon là. et ils le vendent depuis ce midi.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:42:30

mais tu bosses dans quel region darkcamus c pas partout pareil et puis ya pas qu´un camion sui livre tous les micromanais de france

camus68
camus68
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:43:49

moi il ma di dhabitude on recoi les jeux un jour avant mais la non donc voila sa sera pr demain

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:44:53

voila pareil pour moi sur stras

Busard
Busard
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:45:44

Moi j´ai vu le vendeur jouer au jeu alors j´ai encore plus les boules :snif2: quelle bande de sadiques :snif:

seiya0999
seiya0999
Niveau 2
30 juin 2005 à 16:47:05

pr le VIP game c dommage en effet ms pas etonnant cette fermeture...yavait plus de squatte dans ce mag que d´achats...les gens profitaient jtrouve m´enfin fo aussi dire ke le ultima bouffe un peu tous les petits mag du coin et je trouve ca con car ultima c plus non plus ce que c´etait avant ya plus qu´un vendeur sympas ( celui qui bossait a la fnac avant) et les autres c des . .. surtout le mec ki se prend pr un metaleux avec son bouc lui jlencadre pas y te repond comme un chien...jsais pas ske t´en penses ^^

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:47:32

je bosse en region parisienne. on un livreur par zone.
admettons qu´ils ne le recoivent que demain, il y des mags qui ne sont livrés que vers 13h ( comme le miens).
c´est donc impossible car pour une sortie de jeu il faut qu´il soit dans les rayons à l´ouverture!
sachant qu´en plus une fois la livraison arrivée, il faut encore la pointer, etiquetter et alarmer les jeux, etc...

seiya0999
seiya0999
Niveau 2
30 juin 2005 à 16:49:28

Busard fallait lui dire clairtement que c un gros con en toute franchise sans arriere pensee ^^

Busard
Busard
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:50:02

Dans mes souvenirs, à la Défense ( Courbevoie dans le 92), ils recevaient aussi les jeux le matin à 8 heures juste avant l´ouverture!

Faut dire aussi qu´il y a 3 magasins Mircomania dans le même centre commercial donc ils sont un peu à part :(

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:50:16

moi il me parle correct parce qu´une fois j´ai peter un cable comme il me parler celui qui passe c le blond. mais alors le grand maigre avec sa boucle d´oreille et sa geule de camé je te me l´ai plié un jour il osait plus rien dire.

vip ca a fermer parce qu´il y eut des couilles mais c´etait nickel j´y etais tous les jours avec philipe ( le patron avec les percings). mais c vari que des mecs squatter mais pas pour les jeux videos et fallait voir la geule de certain lol

Busard
Busard
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:51:53

seiya0999 Posté le 30 juin 2005 à 16:49:28
Busard fallait lui dire clairtement que c un gros con en toute franchise sans arriere pensee ^^

:d) Heureusement que non car si j´y retourne à 19h, c´est sur qu´il me le vendra pas si je lui avais dit :(

En cherchant sur le net, j´ai trouvé 4 autres magasins dans le coin ( faut que j´me tape une demi heure de métro quand même) donc je vais tenter ma chance... encore :-)

La vidéo du moment