CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sotrie le 30 JUIN

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:53:06

tandis qu en france il est deja sorti ce matin dans différents magasins et ouais comme toujours la france devant la belgique :rire2:

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:17:43

jai tel a 2 magasins de liege ( je ss de belgique ^^) surement cet aprem midi :-)

donc le 8 juillet . .. c n improte quoi , c pas possible un aussi grand decalage :)

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:59:41

Tous les magasins ( en france) l´ont reçu.
Le Micromania ou je bosse, Ultima, Hobby One ou Trader ( Bd Voltaire), tout le monde l´a.
Que tout le monde s´amuse bien!

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:02:03

dsl de te contredire darkcamus mais ultima strasbourg ne la pas recu et micromania strasbourg non plus il doit les recevoir demain. d´aiilleurs je lui ai fais peur quand je lui est dis que le mec d´ultima l´attend pour le 8.

a moins que les gens de l´int"rieure n´ont toujours pas compris que l´alsace fais partie de la france

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:30:25

le Ultima qui est vers chez moi l´a reçu, et le Micromania ou je bosse aussi ^^
désolé pour toi

Busard
Busard
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:57:36

Ouais ils l´ont bien reçu mais... ils veulent pas lacher le boîtier avant demain :-(( et ces laches osent en plus faire tourner le jeu sur 4 écrans :-(((

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:02:25

Ah oui? moi ca y est je l´ai, et je suis au dernier combat contre Saga ^^

Cid1
Cid1
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:02:32

Il y a de quoi foutre la haine en effet... Il y en a qui respectent les dates en tout cas. La Fnac que j´ai près de chez moi les ont également mais les lâchent pas avant demain.

Busard
Busard
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:06:10

C´est leur problème et comme ils ouvrent à 10h demain, du coup je vais l´acheter à Auchan qui lui ouvre à 8h30... mais où va le monde :honte:

seiya0999
seiya0999
Niveau 2
30 juin 2005 à 16:10:26

salut blacktiggs
t sur qu´aucun magasin sur stras ne le vend cet aprem?tu as essayé micromania au auchan ilkirch?
si ta des news ce serait cool je pourrai y passer apres le taff...
c pas normal ke notre region soit laissée pr compte comme ca

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:10:29

et vous habitez dans quel coin?

Busard
Busard
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:15:02

Pourquoi? Tu veux leur téléphoner et les menacer d´Antarès si ils me vendent pas un exemplaire :sarcastic: ( c´est beau de rêver :snif: )

Ils suivent la loi; on peut pas leur en vouloir... en fait si on peut leur en vouloir de jouer au jeu sur 4 écrans pendant qu´ils nous disent: " Revenez demain" :-((

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:16:37

ben ecoute seiya j´ai pas essayer le auchann de illkirch comme j´habite vers la gare c la misere pour circuler et ca me faisait chier d´aller jusqu´ a las bas.

mais ya rien au hall ni a hautpierre ni au centre ville.

si on delaisser c parce qu´il pense que l´alsace est un lander allemend bande de cons

Driftt
Driftt
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:18:05

Plutot que de traverser toute l´Alsace, tu le commandes sur internet et t´es sur de l´avoir et en plus c´est moins cher.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:21:37

attends j´ai commander un jour un jeu sur internet je l´ai recu 2 semaine apres parce que la poste c plantée.

j´ai 3 magasins a 5 minutes de chez moi ca serait con je pe attendre jusqu´a demain matin

seiya0999
seiya0999
Niveau 2
30 juin 2005 à 16:21:40

grave ca me fou les nerfs aussi deja ds le milieu du foot on nous prend pr des allemands...on est tjrs les derniers pr tout...
bon au pire je vai fr un tour au je console pr voir si il l´a reçu car c un petit magouilleujr le type ya de chances ^^
sinon bah j´aurai py l´avoir a virgin car je connais une vendeuse ms elle trvaille pas aujourdhui la misere...
et la fnac ils le lachent pas, et j´aime pas le vendeur il a une dtete de con meprisant lol

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:24:54

a la fnac c clair il pete plus haut que son cul le mec, virgin la pas recu et je console non plus d´apres mes sources.

au fait tu connaissais le magasin vip games sur stras

Busard
Busard
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:25:06

DarkCamus19; tu crois qu´en y retournant après 19h y´a des chances qu´ils soient plus concentant à le vendre chez Micromania :sarcastic:

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:30:45

oui busard.
quand on ne vend pas un jeu avant sa sortie en fait, généralement, on laisse les gens le prendre en fin d´apres midi, du style apres 18h-19h.
Je te conseille d´essayer tout à l´heure.

Ils sont un peu trop zélés vers chez vous, nous on ne l´a pas mis en rayon mais on le vend déjà à ceux qui demandent ( et on le fout en rayon tout à l´heure)

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:31:48

et nous le mec la meme pas recu a micromania

La vidéo du moment