Déjà bonjour, a tous, si je me permet de poster ici pour présenter ce forum RPG que nous avons conçus avec des amis, c´est car certains d´entre vous semblent de vrai fan de ce super manga.
Je sais que nombre d´entre vous ne portent pas d´intéret a ce genre de Forum, mais j´ai pensé que cela valait la peine d´essayer d´en convaincre un minimun de fans de nous rejoindre.
Si on a créer ce forum avec mes amis c´est avant tout pour revivre de notre passion et surtout passer de bons moments autour de notre manga favorits en ecarnant ces personnages qui nous ont tant fait rêver et nous ont donner de si belles émotions. Ce forum à été créer sans aucune prétention, si ce n´est celle de réunir des passionés autour de nous pour vivre de bon moments. Voila, si cela vous tente, je ne peux que vous encourager a nous rejoindre.
Si vous souhaitez vous inscrire, si vous avez des question ou bien des remarques à nous faire contactez moi par MSN ou par mail
jesuswaspunk@hotmail.com
Si je ne donne pas le lien, c´est pour eviter le flood dont on a été victime avant.
En espérant vous avoir convaincu.
Merci d´avoir pris le temps de lire, et bonne journée