CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la notice jap!!

subotai
subotai
Niveau 2
18 juin 2005 à 21:54:09

je voudrais savoir si quelqu´un d´érudie a réussi de traduire la notice de se jeu en francais, merci

Ha ! ! aussi : j´ai tous les persos sauf Mu je ne comprend pas faut finir son tuto ? ( deja fait :-(

c le 1 choix ou le 2 choix kan tu discute avec lui ? ??

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:58:16

yes les boulets st de retour c bon ca allez venez la team y a de quoi manger :lol: .
y a deja t réponses :nonnon: mais sérieux faites vous gréffer :rechercher: ds votre cerveau ca serait sympa pour tous les autres .
et puis si tu veux la traduction tu fais comme tout le monde t attend qu il sorte en france c pas plus compliqué :honte:

Seyru
Seyru
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:02:50

subotai t parti manger ta glace ?

subotai
subotai
Niveau 2
18 juin 2005 à 22:10:25

super les gars je viens de craker mon porte monnaie pour le jap je vais pas le refaire pour le francais
je vous demande juste de répondre je crois que je ne demande pas l´impossible ( surtout pour Mu).

soyer plus indulgeant je me suis inscrit ya 1 h
je n´ai pas eu le temps de parcourir tous le forum!!

merci de votre compréhension !

unami qui vous veux du bien :-)

Seyru
Seyru
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:13:25

c pas ca le probleme c juste qu´avant de poser une question regarde le forum et pose ta question sur un topic reserver ok ?

subotai
subotai
Niveau 2
18 juin 2005 à 22:29:37

ou est il please . ...

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:32:09

le topic est " solution complete" y a 2 topic qui porte le meme nom l auteur est alapanche je crois et ca t explique tout mais je crois que mu est le plus facil a avoir tu l as sans faire de combat normalement mais bon regarde qd meme :ok:

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:48:15

là vous exagéré un peu , ce topic n´est pas un des premiers et comment les gens peuvent deviner le nom des topics , un forum c´est fait pour parler et s´aider , alors ce n´est plus un forum si l´on met recherché à chaques fois
je sais pas si tu as trouvé subotai comment avoir mu
mais je vais te le dire , la plupart des persos à débloquer sont sur les codes et astuces de jeuxvideo.com
pour débloquer mu il faut le battre dans son temple dans le mode histoire
sinon j´ai pas le jeu mais d´après ce que j´ai appris les deuxièmes choix sont pour les personnages particulier donc ca doit être le premier choix

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:51:25

enfin je m´adressait pas à quelqun en particulier mais aux personnes qui mettent ou qui mettront rechercher et qui traiterons les gens de boulets

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:53:58

excuse moi mais quand je suis arrivé sur le forum g fait recherché avt de posté des sujets ou pour avoir des infos et g toujours trouvé ce que je voulais alors faut arrété de dire n importe quoi :nonnon:

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
19 juin 2005 à 13:06:47

ça dépend ce que tu cherche car dès fois dans certains topics ou il y a jusqu´a 500 messages et donc 50 pages à la réponse à la question se trouve par exemple sur une ligne dans la page 42
et concernant le choix d´on subotai parlait il n´en est pas vraiment question
sinon je ne m´adressait pas spécialement à toi
scarlettneedle mais chaque fois que je vais sur ce forum je vois des milliers de rechercher et les personnes traitent ceux qui leur ont demandés gentiment quelquechose
ce que je veux dire c´est que si le forum ne contient que des réponses du genre rechercher
et gros boulets , ce n´est plus un forum
mais un dossier d´archives

subotai
subotai
Niveau 2
20 juin 2005 à 12:43:52

moi je ne veux pas de mal à qui que se soit :-)
merci pour ta réponse Ganondorf ! !

gomamon
gomamon
Niveau 7
20 juin 2005 à 12:57:40

subotai ne t´inkiete pas du comportement de scarlettneedle, il va bientot se faire bannir a force de parler comme ça , c´est pas le 1er que je vois et ça sera pas le dernier :)

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:00:59

si moi je me fais bannir alors y en a une bonne partie qui partiront avec moi :-)))

Seyru
Seyru
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:05:31

gomamon pour ton information il ne pe pas se faire bannir pour ca et on exprime juste un ras le bol des meme gens qui ont la fleme de chercher alors que c simple et si ya 500 post alors prend ton courage a de main car ca serai faire du tort a celui qui a créé le topic et dailleur c interdit de recréé le meme topic que quelqun a deja fait c ds la charte tu la lu t sur ?

gomamon
gomamon
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:18:51

ah ouai , il se trouve par hasard que j´ai tapé NOTICE ds la case rechercher. et voila les réponses de ta petite bande
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1203766-1-0-1-0-0.htm

ne dit pas de betise la prochaine fois, il a le droit de faire ce sujet en toute légalité, ce forum lui appartient autant qu´a lui qu´a nous

gomamon
gomamon
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:21:01

d´ailleurs il est spécifié dans la charte que les forumeurs doivent etre polis et courtois. donc voila une autre règle non respectée

Seyru
Seyru
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:37:51

je ne suis pas d´accord avec toi on pe pas refaire plusieur fois le meme topic et je suis courtois alors ne tattends pas que je tappelle monsieur parce que ca serais mal me connaitre

La vidéo du moment