CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas vrai...non..C'est impossible.!

Tosphiem
Tosphiem
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:29:43

Je ne peux pas croire ce que je viens de voir....je me dis que c´est un reve, que je vais me reveiller....non, c´est la triste realite...

Qu´avons-nous fait pour meriter un tel jeu de merde comme ca ? Et dire que le 7 juillet prochain, une tonne de fans francais vont aller l´acheter....attention a la chute les amis, ca va faire mal....
Encore une fois, les developpeurs comptent sur nous,les fans, pour vendre leurs liscences baclees !
Je vais de ce pas me cacher tellement j´ai honte d´avoir ce jeu dans ma ludotheque...... :honte:

hollon
hollon
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:36:00

C quoi ses défauts STP

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:36:58

en effet, c´est la sortie du nouveau Boulémon 2...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:47:46

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:
:sors:
:sors: :sors:

coment ose tu dire sa!!! T ok meme si le jeux a bokou de default ! !!! SI T UN VRé FAN TU PASSE OUTRE TT C DEFAULT ! !! C TOI KI NOU FAIT

! !! et tu un vré fan!!! si non alor tu ! !!!!!!!!! SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te bar de se forum!!!

ps: :dsl: je di se ke je pensse!!!!!

Tosphiem
Tosphiem
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:54:53

Mon cher Beast, j´ai essaye...je n´ai peut etre pas ta force pour ne pas me dire que je me suis fait avoir....donne moi ton courage Beast, montre moi le chemin vers la lumiere que je puisse enfin voir ce jeu comme le meilleur jeu de baston de tous les temps, que c´est la meilleure liscence exploitee a ce jour...OUVRE MOI LES YEUX BEAST JE T´EN SUPPLIE.....

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:57:49

ecoute si tu es un vrai fan tu passes dessus de quelques defauts c est le premier opus et il ne pas etre parfait donc voila :ok:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
13 juin 2005 à 21:06:21

d´accord avec toi, surtout que quand on regarde le premier dbz que il avait fait let le 3 , je me dit que si y´a une suite il sera meilleur et comme je suis un super fan de saint seiya, je l´acheterai et toi tu n´estp as digne de dire que tu es fan .

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:26:53

mé ya po de mirakle!!! sa fé plus de 17 ans kon atten sa!!! ke sa soi pa le meilleur je de baston on sen fou!!!(moi je n´aime pa les jeu de baston!mais si je lachete c pour saint seiya unikement!!!)

le fan de saint seiya te dira , k´il sen fou si c un je ki a pl 1 de default , ke c po le meilleur je de baston ou tt se ke tu ve. il te dira ! !

ke on na tous revé de pourvoire endossé les ero de notre serie preferé!de pouvoire enklanché " le meteore de pegase´ de parcourire les 12 maison en " 3 d" et non sur papier, de pouvoire ressentire ladmosfere,de bouger ds c 12 maison!!etc...

de puvoire collectioné les truk kaché et tout et tout!!! ne mé franchemen on sen fou des defaut! en ten ke fan se kon ve c pouvoire vivre saint seiya ! !! et de jouer nos hero dans un je ki respecte luniver de saint seiya et c se kil fé!!!

bon sang!!m..de kel pied de pouvoire enfin ! !d ´eclanché " le meteore de pegas" les vague d´hades" le dragon de rozan!

PUT1 KEL
PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dsl : :dsl:

:up: :up: :up: :up: :up:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
13 juin 2005 à 22:23:53

Ouais je suis a 100% avec toi

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:57:44

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

je verserai une l´arme!!!! :snif: je lé ecrie avec mon coeur ! !! :lol: : bye:
OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

atsuku moyase kiseki wo okose
kizutsuita mama ja inai to
chikai atta haruka na ginga

PEGASASU FANTAJI- sou sa yume dake wa
daremo mo ubaenai kokoro no tsubasa dakara
SEINTO Seiya shounen wa minna
SEINTO Seiya ashita no yuusha oh yeah
SEINTO Seiya PEGASASU no you ni
SEINTO Seiya ima koso habatake

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:09:40

J´ai le jeu et j´aime bien ^^

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:13:41

mais c clair chacun ses opinions perso moi je l attend grave et je c est que ca va pas etre de le tuerie mais voila je passe outre je me dis que je vais jouer a saint seiya c deja tres bien apres les suites seront meilleures dc je ne m en fais pas :ok:

tofrosenrot
tofrosenrot
Niveau 3
14 juin 2005 à 11:31:41

C´est sur que c´est pas une revolution et ca ne devrai pas l´etre , un jeu saint seiya aussi détaillé qu´un soul calibur 2 ca s´eloignerait trop du style dessin animé... C´est donc mieux que ca soit pas trop travaillé en graphisme par contre c´est clair qu´en regardant les photos, on remarque enormement de problèmes... une epaulette plus petite que l´autre, un morceau de jambe sans armure...Donc vu cela on peut dire que les développeurs se sont pas foulés c´est clair mais c´est pour tester et voir si ca voudra le coup de continuer si y´a du succès...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:58:44

mais saint seiya sa na rien avoir avec soul calibur!
saint seiya est avant tout un manga, et pour rester fidele au manga, sa a du etre dur! moi jai le jeu depui quil est sorti et c vrai quau premier abord cetai dur mai en sy faisant, ce jeu est tres bien!
-beaucoup de perso
-bande son exellent
-graphisme moyen mai c pa le plu important pour moi
-mode de jeux: mode histoire reussi, mode gran pope assez fun
-jouabilite : c la que sa se corse mais il faut juste s´y faire c tout! quand on devient un pro, la sa devient vraimenbt interessent!
le nombre de coup par perso netant pa bien grand, car il faut tout de meme se remetre dan le context, dans saint seiya, ya pa beaucoup de combat raproché!
bref ce jeux pour un premier chapitre est plus que bien a mon gout et ce sera le cas des vrai fans!

Hyper_Nova
Hyper_Nova
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:05:38

Pour répondre à certains, ce n´est pas parce que l´on est fan qu´il faut être aveugle.
Le fan le plus respectable sera celui qui saura rester objectif et ne pas prendre tout ce qu´on lui donne même s´il a attendu plusieurs années.

Il faut savoir reconnaitre les défauts de ce qu´on aime pour l´apprécier encore plus et ne pas, au contraire, avoir une attitude puéril et tout accepter.

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:17:08

Pour les frustrés il y a toujours le jeu sur NES...Certes certains sont et seront décus parceque ce n´est pas ce a quoi ils s´attendaient...Mais moi je suis heureux, heureux de pouvoir jouer a un " semblant" de jeu avec shyriu et ses compagnons...J´ai le jeu sur NES et a l´epoque j´ai adoré pourtant la technologie était infiniment inférieure a ce que l´on peut voir maintenant..Et si je me suis éclater avec je vous laisse imaginer dans quel etat je me retrouverai sur sa forme PS2 :merci:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:35:13

je ne suis pas un mec qui aime ce jeux parceque c saint seiya, je sais qu´il a pas mal de defaul mais, je n´accepte pas qu´on le compare a dbz ou soul calibur, c pas du tout le meme objectif qui etai fixé

thanatos1411
thanatos1411
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:50:39

pour un fan , ce jeu est une bombe un point c tout! on l attend depui 15 ans , je l ai eu quelques jour apré sa sorti au jap et je m eclate encore a jouer avec des potes! non franchement, rien a dire! vivemen les prochain volet!

La vidéo du moment