bon bah 95% puis 100%je m´était planté sur le pays d´origine de Aldebarran!
A magneto1991 , le plus simple c´est que tu appuies sur " F5" pour réactualliser ta page.
j´ai fais f5 ça revient ou début mais toujours pas la 5e maisons de débloqué donc ça marche pas
là ça me soul je vais éclater
qui a recu un mail du site s´excusant du fait que le quizz n´était pas accessible au moment prévu?
moi et que maintenant c´était bon mais pas pour moi
moi ca fonctionne tres bien
toi
moi jlai recu, cest allé tout seul dans les indésirable, sacré hotmail
pareil pour moi c´est indésirable. Il est un peu con ce quizz surtout la question sur Kanon. C ou K ça dépend la langue.j´ai fait 90% puis 100%
Oui mais c´est kanon le vrai donc si ils aurait mis canon en vrais ca aurais ete de l´arnaque pur!!
Dans le manga c´est avec un C
Oui mais dans la vo ( donc la y a rien a dire) c´est Kanon ( la vf a ete changer ^^)
Sauf que la traduction se fait a partir de la phonétique du son Ka , donc les deux sont viables ; )
C´est comme aiolia et aioria ; )
Oui mais ca s´ecrit Aiolia ^ ^ lol
C´est comme si je posais une question dans mon quizz et que qulqu´un répond Shyriu au lieu de Shiryu c´est trop discutable comme question
Non c´est shiryu ^^ et comme si on disait ton pseudo est Syngo . .......^^
Non c´est shiryu c´est ce que j´ai dit " Shyriu au lieu de Shiryu"la deuxième est la bonne
Oui mais je veut dire si ils aurait mit shyriu ca aurait ete une honte ( on a ete tromper par la vf c´est pour ca que certain se goure)
y a des questions qui sont un peu casse . ... on s´en fout comment ça s´écrit hilda et kanon