solids tu as 13 ans je comprend mais ne soit pas tetu stp. je joue au jeux video depuis 18 ans et j´erre dans la branche de la vente de jeu video. que ce soit revendeur, fournisseur, grossiste, importateur.
mon pote aussi c son fournisseur qui lui donne les dates. mais ke fournisseur na pas encore les jeux a l´heure actuel a moins que ce soit 2 3 exemplaires. donc comment pourrait il te garantir de recevoir un jeu que le fournisseur na pas encore.
je comprendss que tu veuilles avoir confiance dans les propos de ce gars, mais crois en mon expérience séculaire ( je pousse un peu la
) si le 27 il disent que le jeu sera repporter au 30 juillet ton mec ne les aura pas le 30 juin c tout.
le jeu a été repousser au 8 juillet confere le site jv.com que tu citer dans un de tes derniers messages. donc si lui a la date du 30 encore soit sont fournisseur se plante , soit il a la flemme de rectifier.
les sorties de jeu vidéo sont reglementer ce sont des sorties nationales pour respecter le droit de concurrence ( ah le droit g bien eut raison d´en faire). sauf parfois quand le jeu arrive en avance pour le vendeur tu pe t´en procurer un comme moi avec mon pote genre pes4 ( 4 jours avant sortie officielle mais il y avait que 2 exemplaires.
j´espere que tu comprends maintenant ce que je ve dire. soit le mec te dis ca pour que tu lui foute la paix soit il a une info de son fournisseur erroner et si il l´a le 30 juin dans ce cas il sera partout le 30 juin