Bonjour voila je voulais juste savoir votre opinion si les développeur SPIKE ( ceux qui font dbz budokai tenkaishi) nous faisez un saint seiya quand penserez vous? moi j´ai vu des vidéo du dernier dbz et imaginez un saint seiya aussi beau que ce dbz. si vous pensez que ce topic est inutile supprimmer le mais laissez tout le monde le voir avant au moins
blacktiggs
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:14:14
j´aime pas le prochin budokai y´en a marre du cell shading
darknor31
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:28:59
Que veut tu pour un jeu tiré d´un manga ou animé rien ne vaut le cell sadding pour le moment. De plus ca convient bien a DBZ.
blacktiggs
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:06:31
ca perso c chacun sont avais
je préfére ce qu"ils ont utiliser pour ss car dans sbz le celle shading va bien a l´univers tres colorée avec les grande plaines verdatres et les couleurs flashi mais ss ce n´est pas le meme genre de dessin
tba77
Niveau 4
09 juin 2005 à 23:30:13
Je suis d´accord pour dire que le cell shading convient parfaitement à DBZ, et je pense qu´il conviendrait à Saint Seiya dont les dessins seront encore assez proche du dessin animé Mais comme l´a si bien dit blacktiggs chacun son avis
Gregnas
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:34:54
Moi je pense que sa ira moi un SS en cell shading!!
angel_ghost
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:05:28
en faite je parle pas des dévelopeurs SPIKE pour un saint seiya en cell shading je vous demande juste si vous aimeriez bien voir faire un jeu saint seiya car quand on voit comment ils ont boosté un dbz ça le fait donc voila
beastmaster
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:16:05
non c nul le cell shading!!
et sa seré koul un saint seiya rpg!ou en jeux de role!ki ou on pura choisire son perso et le monté en xp ett et tt , et ki relate tt le manga ou une histoire konpletemen inventé non?????