Black bouffon... te fait pas trop mal aux levres
Sinon pour aries non...
c clair on doit voir la meuf 2 sec et encore
une fille de l´orpholinat ? ?
je dirais la meuf qui crie " shun t es trop beau " lors de son combat contre jabu ds lr tournoi galactique??
ok un indice...Salry etait pas loin tout a l´heure...Et c´est la bien aimée d´un silver et non d´un bronze... Si avec ca vous trouvez pas...
en effet c´est pas coton pour celle la !
j´essai encore une fois: Arthemis ?
c salry : je di eurydisse
je vois c e st la meuf d orphée comment elle s appelle cette meuf deja c est bérénice je crois
eurydyce pas berenice ignard de padawan
ah merde avec ma bérénice je me suis emmélé les pinceaux
bérénice c est qui deja
Salry dis merci a ton Yéti favori de t´avoir aidé
Mais t´etait deja sur la bonne voie!!! Donc a toi salry sous le pseudo de ta soeur car c´etait bien eurydice
ca se termine pareil je savais que c était un truc dans le genre qui se terminait par isse
berenice c´est une chanteuse double ignard mais c qui ton maitre une merde ou quoi . .enfin bon c pas grave
arf z´etes cons les gars La prochaine fois scarlett essaie " hauthisselasaucisse"
bérenice ca vient pas d un écrivain du francais genre rousseau rabelais un mec comme ca
bérénice en chanteuse je peux pas savoir t imagines yo bérénice la rappeuse du 93
et ouais mon maitre était un tain d ignard mais gentil qd meme
c salry et c quand vou voulé
Wow c´est quand on veut???
Bon quel support???
OK je reformule:
manga film ou anime???
hé dum puisceque tu m´a honoré au poste de déesse vénére moibon oui pour l´anime
Mais je te veneres depuis longtemps deesse salry de mon coeur sinon c´est un bronze???