CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos suggestion pour ss2

Jayce26
Jayce26
Niveau 3
24 mai 2005 à 11:29:55

Alors voila tt le monde sait ke c dimps ki produit Saint Seiya sur le modele de dbz, mais g pa trop envie dattendre ss3 pour avoir un jeu de qualité; donc si vous étiez le bigboss kel améliorations aporteriez vous? moi jaimerai tou d´abord un mode scenario complet de la série basée sur le manga car listoire est mieu je trouve, mais pour les fan du chapitre Asgard, on pourrait lincure en scénario alternatif. Et vous, keski vou frè plaisir? :coeur:

wagi
wagi
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:30:55

ce topic existe deja désolé!

Jayce26
Jayce26
Niveau 3
24 mai 2005 à 11:40:33

Ah zut! Pas vu dsl :snif:

wagi
wagi
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:43:37

c pas grave! t´nquiete toi au moin tu insulte pas les autres en disant que c´est des cons parce qu´on leur di que c´est un topic deja fait!

Jayce26
Jayce26
Niveau 3
24 mai 2005 à 11:46:33

Mais Kan mem jaurai bien aimé en parler avec des fans

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
24 mai 2005 à 11:47:23

Bah on est là!!!

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:47:51

et bien remonte le sujet ya pas de probleme tu pe continuer celui qui exister deja :ok:

wagi
wagi
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:48:24

ouai va y si tu veux ya pas de probleme mis tu peux aussi faire remonter l´ancien topic!

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:48:24

quand tu dis que tu ne veux pas attendre ss3 pour avoir l´équivalent d´un budokai 3 en terme de qualité, je suis tout à fait d´accord avec toi mais qu´est-ce qu´on peut y changer?

C´est certe, intéressant d´imaginer les apports qu´on pourrait y apporter mais 1) Dimps n´en tiendra pas vraimment compte à moins qu´on leur envoie un mail ( et encore là, c´est un doux rève d´ado) 2) Dimps est en charge du projet mais sous-traite à une autre entreprise de développement.

En réalité, je réagit juste au " g pa trop envie dattendre ss3 pour avoir un jeu de qualité". Bein en fait, il faudra certainement attendre quand même ^_^

Jayce26
Jayce26
Niveau 3
24 mai 2005 à 11:49:02

:merci:

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
24 mai 2005 à 11:51:07

Perso j´aimerais les guerriers divins, la possibilité de courir et sauter et des esquives ou des contres bien classes..aussi un petit peu plus rapide...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:55:53

si je pe me permettre d´emetre un avis. sauf erreur de ma part les persos de ss peuvent courir deja

pour les sauts il fo dire que dans la serie ils ne sautent pas beaucoup donc il ne faudrait pas trop que ca s´eloigne de l´oeuvre support pour partir vers les standars des jeux de baston

Jayce26
Jayce26
Niveau 3
24 mai 2005 à 11:57:11

On est tous daccord la dessus, clair kon peu rien y faire ou si peu... Mais c dommage de devoir se faire les dent sur un ´´os test´´ d´autant ke les fan de ss sont kasiment oci nombreu ke pour dbz. kan je dis os test cest paske je les soupsonnes datendre le resultat des ventes avant de se dcider a serieusement contenter les fans. le fric encore et toujours...

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:59:19

Moi je dit qu´il devrait arreter la 3D et repartir dans lea 2D,pour les jeux de baston ya pas mieu.

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
24 mai 2005 à 11:59:48

En fait ils ne courent pas ils ont un Dash...et comment ça les chevaliers ne sautent pas beaucoup dans la série!!!!! ils parlent bcp alors forcément ils sont statiques, mais sinon ils n´arrêtent pas de bondir comme des cabris et de rebondir partout!!

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
24 mai 2005 à 12:06:44

remettons les choses en place, Seiya, l´hyperkinétique saute dans tous les sens.
Les autres savent se tenir :lol:

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
24 mai 2005 à 12:46:01

pr SS2 ça sera le chapitre Asgard/Poseideon
on verra les généraux et les guerriers divins,
et j´espere qu´ils mettrons tous les chevaliers d´argent

thebooker
thebooker
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:53:03

c dommage c les même developpeurs mais ils ont pas fait le même moteur .

ils auraient pu faire des graphismes + DESSIN animé comme budokai 3 .

pour les coups speciaux , les scenes sont trop courtes comparés à budokai 3 , il aurait du reprendre le même systeme de jauge que dbz 3 .
bref ca sent le jeu rapide qui est la pour pomper le fric des fans qui l´acheteront quand même :-(

Kiff2montana
Kiff2montana
Niveau 7
24 mai 2005 à 13:16:01

Tu dis que y a autant de fan de DBZ que de SS, ben je suis pas trop d accord, j ai 22 ans et appart les gens de mon age, ben je connais pas trop de fan plus jeunes. Generalement il connaisse meme pas :(
( mais ou va la jeunesse :p )
par contre DBZ a touché plus de generation, et puis en plus c est la grande mode au USA en ce moment, ce qui explike l importance des jeux sur la serie en ce moment.

thegritch
thegritch
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:27:45

ce que j´aimerai pour le vol 2 c´est des bonus videos plus complets du genre des épisodes complets ou des armures en 3d qu´on pourrait admirer en faisant tourner la caméra autour,sinon niveau persos ceux de asgard et poséidon.
l´hypothèse la plus probable est une sortie sur ps3.

La vidéo du moment