CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki peut me dire ...

jifox
jifox
Niveau 4
23 mai 2005 à 18:55:58

ki dit ke je vais l´acheter a 60€ peut etre a 30€ meme a 20€ et en + g pas 12 ans si jte dit les insultes ke je connais tu va jamais les entendres de ta vie
P.S.: toi seulement tu dit ke je suis de kel pays puiske tu sais kel genre de mec je suis alors dit moi

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:58:30

T´es un gros con et ça malheureusement ça à pas de frontières.
Maintenant casses toi parce que tu fais de la peine.

jifox
jifox
Niveau 4
23 mai 2005 à 18:59:34

vaux mieux ke je pars faire mes devoire de math si je reste avec vous je crois pas ke je vais gagner kelke chose

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:59:45

arréte Drift, tu va te faire bannir pour cette buse

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:59:46

je ne parlais pas d´un pays ou d´une origine mais ca tu es trop immature pour le comprendre

sinon tout le monde diras belgique mas comme tes un petit malin tu vas dire que tu nous a bouffer

pour les insultes je crois qu´il faudra te lever plutot mon gars parce que par la ou je suis passer pov type tu te serais pisser dessus en 2 minutes ok alors arrete de vouloir jouer au caid et reste cool

wagi
wagi
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:59:48

je suis amplement d´accord avec toi blacktiggs un nouveau mave...te en plu mechant!faut le laisser couler ce topic!

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:00:20

si, tu gagnerai de l´intelligence

jifox
jifox
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:03:38

ohlala je vous aie dit ke ses vous les con ptit déchet des rues je croi bien ke ses tois ki fait de la peine. Tu pense pas ? aller ciao ptit déchet les gens te marche dessus tu vois comment

jifox
jifox
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:06:05

ciao les ptits déchets

wagi
wagi
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:06:29

putain mais cassez vous les boulets!ca devient chiant lisez les anciens topics ya aucun probleme et vous vous arrivez et voila le resultat alors restez cool ou cassez vous!blacktiggs et drift pense comme moi alors merci de vous calmer les boulets!

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:06:40

Tout d´abord je trouve sa formidable, ya rarement quelqu´un sur ce forum, mais des qu´un connard arrive, tout l monde(jen fait partie) veut participer a sa mise au piloris. la meilleur chose a faire vous le savez tous, c de le laisser parler tout seul, et sass trouve on parle a un mec qui a des problemes quoi,enfin moi je me pose la question.

en bref, faut laisser couler la.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:06:41

jifox le jour ou une personne comme toi me marchera dessus tu pe etre sur que c pas demain et si tu crois que je suis un gars des rues tu te trompes mon gars

allez vas faire tes maths tu nous diras combien tu compte de canards sur le petit etang

wagi
wagi
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:06:46

et les dechets y t´enmerde!

wagi
wagi
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:07:41

t as raison ranger laissons couler le topic!

jifox
jifox
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:10:13

nan je crois pas ke les déchets m´enmmerde mais un joure je te marcherai dessus comme si je marchai sur une merde mais vous vous etes trop con pour calculer 6x6

wagi
wagi
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:13:04

tu chausse du deux alors le jour ou tu m´ecrasera je rigolerai , si ca te fait rire ta betise pas moi c dommage de s´enerver pour si peu enfin mec peace and love!
reste cool ca sert a rien d´insulter tout le monde!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:15:22

jifox :d) je voulais juste, avant de laisser couler ce topic, te dire que j´avais lu tout ce tissu d´ânneries pour finalement arriver à la triste conclusion amenant une réalité bouleversante ( ps: on peut être forumer et savoir écrire :lol: ) : t´es qu´un pauvre gamin abruti et immature, encore moins respectueux que Crevette ( et ça c´est dur de le faire :-))) à black et ayor ) , qui cherche à mettre la merde dans un forum qui vient tout juste d´en sortir ( et encore les boulets survivent :lol: ) et qui ne mérite absolument les quelques pages de ce topic qui lui sont consacrés: c´est trop d´intérêt pour toi!!
:merci: , :sors: et ne reviens plus!!!

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:18:31

jifox je sais pas ce que c ton boulot mais avec une mentalité pareil il ne te permetteras jamais de me marcher dessus mais ca tu le comprends pas encore meme si tu ve nous le faire croire

alors si tu crois amrcher sur tout le monde content pour toi

La vidéo du moment