Je me revois encore à 10-11ans devant ma télé un mercredi après midi, lorsque je vis le 1er épisode de Saint Seiya....Ce fut un moment inoubliable...Suivis ensuite l´achat des Myth cloth, des jeux nes, des Vhs...ect....et maintenant 14ans plus tard, CA Y EST!! Le rêve devenu réalité! j´ai attendu ce jeu durant très très très longtemps!! Dans ma collection de vhs, cloth, dvd, nes, Ost, poster...ect..il ne manquait plus que ce jeu absolument divin!
Je suis on ne peut plus ravi de voir que ce jeu a vraiment été fait pour les fans! On a l´impression de regarder la série mais d´y participer, les voix sont parfaites comme dans les oavs d Hadès et le 5ème film, les sons, les décors, les armures, les attaques...non rien à redire!
Je voudrais tellement remercier les programmeurs qui ont fait ce jeu pour et uniquement pour les fans en ayant respecté à la lettre la série que l´on a tjs aimé ! BRAVO!
PS: j´ai 2 questions au sujet du jeu: Combien de niveau y-a-t-il dans le mode grand pope?(Niveau 100 ou + ? )
Comment combattre avec Saga et ses cheveux bleu?
Merci et à bientôt.