CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou télécharger le jeu plz

Gorgekill
Gorgekill
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:54:00

:rechercher: J´ai chercher partout sur le forum et sur google ( mais j´ en ai mare sérieu)... Alrs quelqu´un pourait-il me donner un lien où télécharger le jeu ou me l´envoyer plz?? :merci:

Floritank
Floritank
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:55:06

:sors:

:merci:

Gorgekill
Gorgekill
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:06:34

Merci de m´envoyer chier, je posais juste la question ( ce forum est la pr les question à ce que je sache)... TT le monde l´a acheter en import ou kwa?? ( y a plein de sujet ou on demande des solution du jeu alrs kwa???)

Gorgekill
Gorgekill
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:09:46
Floritank
Floritank
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:28:14

oui ils lont pris en import...choix peu judicieux mais bon...

Kodeni
Kodeni
Niveau 4
18 mai 2005 à 22:31:12

Vous êtes vaches, dites lui où le jeu est trouvable. Surtout qu´on l´a tous téléchargé là-bas : AU JAPON ! ET SI TU LE VEUX TU PAIES ESPECE DE PIRATE !

Zorgbul
Zorgbul
Niveau 4
31 mai 2005 à 20:29:06

sur emule ou bit torent tu devrais trouver

( bandes d´hypocrites)

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:31:59

zorgbul c bon viens pas faire ton rebelle et respecte la propriété ok

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:43:11

tu va etre banni normalement on a pas le droit de pirater

tba77
tba77
Niveau 4
02 juin 2005 à 01:28:51

gorgekill tu peux m´envoyer ou me donner ton mail stp ?
Merci

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 juin 2005 à 02:12:47

oh les pauvres choux ils peuvent pas attendre 1 petit mois...ohhh comme s´est mignon...en faite non c´est désolant et vous êtes tous des hontes de la societer pour oser pirater...

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
02 juin 2005 à 04:11:04

ICI LIEN DIRECT POUR LE JEU :

http://www.boulets.net

SI ça ne marche pas essayer ce lien :

http://piv.pivpiv.dk/

tba77
tba77
Niveau 4
02 juin 2005 à 09:17:04

Je suis d´accord avec Zorgbul vous n´êtes qu´une bande d´hyppocrites car je suis sur que beaucoup téléchargent des trucs, en plus il faut se mettre dans la tête qu´il y a beaucoup de personnes dans ce forum qui n´habitent pas en Europe, qui ne peuvent ni voyager, ni commander quoi que se soit à cause de la non convertibilité d´un quelconque monnaie, alors arrêtez de faire soit disant la morale contre le piratage, ça ne vas pas tuer bandaï ou Atari et puis prenez exemple sur les logiciels libres qui sont téléchargeable et pourtant on ne peut pas dire que les firmes qui les développent vont mal exemple Linux

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
02 juin 2005 à 10:04:50

oui, beaucoup de gens téléchargent parce qu´il est très facile de pirater en toute impunité. C´est lâche.

Est-ce une raison pour encourager le piratage?
J´ai l´impression que sur internet, le vol est entré dans les moeurs comme allant de soi. Et bien non!

Quant au fait d´habiter hors europe n´est pas une excuse. Il existe aujourd´hui des moyens pour se procurer des produits en toute légalité. Celui qui a acces à internet pour pirater y a forcément accès pour commander un produit légalement.

Moi, je choisi d´attendre ( même s´il fallait attendre trois mois de retard) parce que j´ai un minimum de respect envers moi-même et la société.

Vu la mentalité des gens, je vai bientôt devoir présenter des excuses publiques pour avoir été honnête. C´est grave.

rage_against
rage_against
Niveau 7
02 juin 2005 à 11:15:59

certains jeux ne sortent qu´au japon et aux states , nous les europeens ont est rien pour eux , sinon il y aurait plus de rpg et plus de jeux tirés de mangas ! renseignez vous sur le prix d´un jeu aux states et au japon , desolé moi aussi je telecharge et ce pour plusieurs raisons !

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
02 juin 2005 à 11:17:37

donc je suppose que tu voles également des voitures parce que c´est trop cher?

rage_against
rage_against
Niveau 7
02 juin 2005 à 11:25:18

compare ce qui est comparable ! t as raison va t acheter naruto en import a un prix exhorbitant simplement parce que le japon ne veut pas le sortir chez nous , idem pour full metal alchemist , la bas y sont deja au trois , nous c est meme pas la peine d´y penser !

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
02 juin 2005 à 11:34:46

compare ce qui est comparable

Je compare ce qui est comparable : le vol d´une voiture n´est pas différent du vol d´un logiciel. Les deux sont interdis il me semble.
Quoi qu´il y a une différence. Voler une voiture ça se voit, le piratage non donc selon toi, tout le monde peut le faire.

t as raison va t acheter naruto en import a un prix exhorbitant simplement parce que le japon ne veut pas le sortir chez nous
oui et alors??? Si je veux un truc, je le paie.
Avant internet c´est exactement comme cela que ça se passait je te signale.

Mais bon, je suppose que c´est moi qui est tord. Vouloir respecter la loi est passible d´insultes. Je suis un salaud, c´est ça?

Et tu vas me répondre quoi?
" Oui, mais moi, c´est pas pareil, je suis différent des autres, la vie a été injuste avec moi, j´ai plus de droits que les autres, les lois ne me concernent pas parce que j´ai de bonnes raisons, je suis fan de naruto, de full metal alchemist et le monde dois s´adapter à mes caprices..."

rage_against
rage_against
Niveau 7
02 juin 2005 à 11:49:09

lol ! tu sait chacun voit midi a sa porte ! perso moi cest plus les films que les jeux , mais bon ! et puis sincerement c est bien de dire de pas faire ci ou ca , mais je pense que les editeurs quand ils sortent un jeu , ils sort souvent au japon , apres au states , ils voient les resultats et apres pour rentabiliser la fin de vie du jeu , ils le sortent chez nous ! on y peut rien je le sait mais bon ! pareil tu peut tres bien telecharger des roms , c legal a partir du moment ou tu effaces tout au bout de 24h ! allez maintenant qui efface ses roms ? ???

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:25:12

alors quand je lis des trucs pareil ca me donne envie de tout peter . il y en a qui ont de la moyonnaise dans le cerveau ou quoi

du genre c pas normal que les jeux sortent qu´au japon style rpg ou naruto. bon les jeux import sa existe ok c un peu plus cher. mais faire des concessions vous connaisser????

a priori non alors au lieu de vous acheter 3 jeux vous en prenez que 2 en import

pour ce qui est de naruto et full metal tu pleures parce que ses . .. veulent pas le sortir en europe ah les mechants.

mais est ce que tu crois que tout ce qui sort chez nous sort chez eux.
tu sais combien coute une porsche chez eux???
160 000 euros le double de chez nous

et puis si ils ne veulent pas le sortir chez nous c leur droit. ils ecoutent bien notre musique et nous on ecoute pas la leur et il nous font pas un cake la dessus

alors arretez avec vos raisons a 2 balles et vos excuses sociales qui vont finir par faire chialer tout le monde

vous avez internet donc vous n´etes pas tellement a plaindre.

pensez a ca et reflechissez: on ne peut pas avoir tout ce qu´on veut dans la vie et il y a toujours plus malheureux que soit

:honte: a vous de chialer parce que vous avez pas tous les jeux du monde alors que des enfants pleure pour revoir un jour ou marcher mais pas sur une mine cette fois

on a pas tout ce qu´on veut dans la vie????

ensuite c quoi cette excuse j´habite pas en europe et la non convertabilité des monnaies. ca na absoluement rien a voir

La vidéo du moment